| Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Dim 24 Aoû - 9:02 | |
| Jolie collection! J'aime beaucoup tes Haute Couture. Figaro en peluche est adorable, ainsi que tes petits Pascal. Tes figurines Disney Infinity sont top! Et puis, félicitations pour Raiponce toddler! J'ai adoré tes photos "La Journée de Raiponce", c'est adorable! J'ai beaucoup ta collection d'Animator's, ces poupées sont tellement réussies qu'on en achète une, puis deux, puis trois... Oh Anna Animator's sans ses couettes! Ca lui donne toute une autre dimension. Tu lui as coupé les cheveux ou elle les a de cette longueur quand ils sont détachés? |
|
| |
Olivia
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Dim 24 Aoû - 12:47 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Jolie collection! Smile
J'aime beaucoup tes Haute Couture. Figaro en peluche est adorable, ainsi que tes petits Pascal. Tes figurines Disney Infinity sont top! Et puis, félicitations pour Raiponce toddler! J'ai adoré tes photos "La Journée de Raiponce", c'est adorable! J'ai beaucoup ta collection d'Animator's, ces poupées sont tellement réussies qu'on en achète une, puis deux, puis trois... Oh Anna Animator's sans ses couettes! Smile Ca lui donne toute une autre dimension. Tu lui as coupé les cheveux ou elle les a de cette longueur quand ils sont détachés? Merci beaucoup choupinette En fait c'est moi qui t'envie tes Pascal, tu as le bleu, le rouge et celui en "velours", ils sont trop beaux. J'espère les acquérir un jour aussi Pour les Animator's si tu savais à quel point tu as raison, d'ailleurs je viens juste de commander Jasmine, je suis trop faible pour résister Merci pour Ma raiponce Toddler, c'est mon petit trésor, je suis vraiment contente d'avoir pu l’acquérir Pour les cheveux d'Anna je ne les ai pas coupé, juste lavé et fait un soin Lissés, ils seraient plus long mais comme ils sont de longueurs inégales ça en serait pas si jolie je pense Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Dernière édition par Tink68 le Dim 24 Aoû - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Dim 24 Aoû - 17:14 | |
| Salut ! Je passe voir ta collection J'adore tes Hautes Coutures ! Pendant un moment, je voulais avoir Belle, Aurore et Raiponce à Noël... Maintenant je ne sais plus trop, avec les ruptures de stock de Cadeaucity... Tes peluches sont mignonnes ... On en a une en commun . Le lapin est sympa. Et la Hiboux J'adore ton chien XD La journée Raiponce XD... Le style de lecture d'une petite fille... C'est une idée très sympa ! Le reste de la présentation de tes poupettes est super ! Trop la classe les photos en noir et blanc Superbe collection ! |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Dim 24 Aoû - 17:33 | |
| Merci Eiki de venir faire un tour dans mon antre Si tu achètes des Haute Couture, tu ne le regretteras pas, elles finiront par être en stock à nouveau. Surtout toi qui adore la Belle et la Bête, celle de Belle est splendide Je n'ai pas beaucoup de peluches mais je les adores toutes Je passe le compliment à ma petite Fleur! Comment ça les enfants ne lisent pas journal d'un Vampire et bien les miens le feront, il faut les initier tout de suite à de la bonne littérature Je suis contente que la présentation de mes poupettes plaisent, j'y ai vraiment réfléchi et bientôt il faudra que j'y ajoute Jasmine Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Tink68
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Dim 24 Aoû - 19:16 | |
| Merci beaucoup pour ces photos et d'avoir pensé à moi tu m'as convaincue en rentrant je lui détache les cheveux ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Tink68
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Dim 24 Aoû - 19:25 | |
| - Tink68 a écrit:
- Merci beaucoup choupinette
En fait c'est moi qui t'envie tes Pascal, tu as le bleu, le rouge et celui en "velours", ils sont trop beaux. J'espère les acquérir un jour aussi
Pour les Animator's si tu savais à quel point tu as raison, d'ailleurs je viens juste de commander Jasmine, je suis trop faible pour résister Merci pour Ma raiponce Toddler, c'est mon petit trésor, je suis vraiment contente d'avoir pu l’acquérir
Pour les cheveux d'Anna je ne les ai pas coupé, juste lavé et fait un soin Lissés, ils seraient plus long mais comme ils sont de longueurs inégales ça en serait pas si jolie je pense De rien! Je te souhaite d'acquérir les Pascal que tu souhaites. De mon côté, j'avais mis un certain temps à les trouver car je ne voulais pas mettre trop cher et certains abusent vraiment avec leur prix de revente. Mais avec de la persévérance, je suis sûre que tu trouveras aussi des annonces qui te conviendront. Je te comprends pour la Raiponce toddler, elle est si mignonne! J'avais mis aussi pas mal de temps à en trouver une qui me convienne financièrement (pour au final me retrouver avec deux poupées ). J'ai quand même dû en remettre une en état mais ça en valait le coup pour cette petite puce. Merci pour la précision pour Anna! |
|
| |
Konnor
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Lun 25 Aoû - 12:01 | |
| Merci beaucoup Konnor! Les Hautes Coutures sont splendides et franchement c'est assez facile de les avoir à des prix abordables, il y a souvent des promo et des soldes Vraiment contre que mes photos plaisent. C'est vrai que je suis contente de mes choix pour Anna et Mulan, même si pour Mulan ça a été plus dur à accomplir avec la frange Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Tink68
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tink68
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Mar 26 Aoû - 18:27 | |
| magnifique petite collection Je découvre les hautes couture grâce à toi et je suis totalement sous le charme de Clochette J'ai été ravie de découvrir la petite histoire de chacun de tes objets c'est très gentil à toi de partager ça avec nous Ta petite Fleur est très mignonne aussi |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Mar 26 Aoû - 18:32 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Tu as une splendide collection !! J'adore bien sur la Raiponce Haute couture qui est pour moi une de mes préférées ! Je la trouve vraiment très belle, pleine de détail !
Et j'aime également ta magnifique Mulan, animator's, je dois t'avouer que j'ai eu du mal à la reconnaitre mais avec cette coupe la je la trouve vraiment fidèle au DA ! Merci beaucoup Raiponce est vraiment magnifique hein? Je me rappelle quand j'ai vu le visuel pour la première fois, j'ai été subjugué par sa beauté! Elle tranche pas mal par rapport aux autres du coup C'est vraiment très gentille pour ma Mulan C'est à se demander pourquoi ils lui ont fait une telle coiffure Du coup plus tard je compte lui faire confectionner une tenue asiatique plus féminine que celle de base et peut être trouver une belle fleur artificielle pour lui mettre dans les cheveux! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Mar 26 Aoû - 18:35 | |
| - didi_pixie a écrit:
- magnifique petite collection
Je découvre les hautes couture grâce à toi et je suis totalement sous le charme de Clochette
J'ai été ravie de découvrir la petite histoire de chacun de tes objets c'est très gentil à toi de partager ça avec nous
Ta petite Fleur est très mignonne aussi Merci beaucoup de passer sur ma collection! Tu ne connaissais pas les haute Couture? Elle sont magnifique n'est-ce pas? Du coup si tu as l'occasion d'en voir en vrai un jour, elles sont encore plus splendide! J'avoue que rien de mieux que l'histoire de l'acquisition d'un objet pour comprendre l’attachement qu'on peut lui porter. Et puis une collection ce n'est pas le fruit du hasard mais l'alignement de petites choses qui nous amènent à faire des choix Merci pour ma petite Fleur, elle va adorer le compliment Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Mar 26 Aoû - 18:41 | |
| Oh j'ai vue les hautes coutures en vrai à disneyland dimanche et j'ai été ébahie par leur grandeur et leur beauté, surtout Cendrillon en faite ^^ J'avoue que j'aurais adoré voir Jasmine car elle me fait trop envie avec toutes les photos que je vois @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Tink68
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ven 29 Aoû - 12:12 | |
| Mes tsum tsum
Comme vous le savez peut-être, les tsum tsum, adorables petites peluches venues tout droit du Japon, ont débarqués à Disneyland Paris cet été! J'ai été un peu déçu de ne pas les voir arriver en ligne pour l'instant mais c'est sans compter la générosité de ma très chère Meiko qui m'a proposé de m'en acheter au parc Me voilà donc avec trois merveilleux petites peluches : D'autres photos, de plus près : Une chose est sûre, même si ce n'est pas dans l'immédiat, ma collection tsum tsum ne va pas s'arrêter là car je suis totalement sous le charme de ces peluches! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Dernière édition par Tink68 le Ven 29 Aoû - 12:34, édité 2 fois |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
|