| Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dialga
Âge : 43 Messages : 392 Localisation : Manosque Inscription : 16/03/2013
| |
| |
MulanFromHongKong
Âge : 34 Messages : 68 Localisation : Kowloon, Hong-Kong Inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Ven 1 Aoû 2014 - 13:34 | |
| Pour Madeye: C'est sur, le musée est trop grand! Merci beaucoup
pour olivier: Oui, ca a évolué car ca c'est fini même si il y a beaucoup de gens qui pensent ca encore. Pour les médecins ce 'est plus une maladie. Il y a depuis quelques années, il y avait alors comme des gaypride mais c'est rare et ca reste dans les grandes villes modernes comme Hong Kong, Shangai ou Guangzhou, pas dans les campagnes. Il n'y a pas (ou je ne sais pas) de endroits pour rencontre gay comme par exemple le Maris. C'est pour cela que ca m'a surprise par rapport à la Chine. Le sexe en Chine est aussi compliqué car il y a des politiques de enfant unique avant puis après il fallait que des gracions et que des filles. Beaucoup de gens n' avait pas le droit à leur enfant. Alors le homosexualité, il y a des petits changements mais il ne faut pas trop en parler! Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Ven 1 Aoû 2014 - 15:37 | |
| Merci beaucoup pour ce trip report très intéressant! C'est agréable à lire, frais, ca fait du bien! Et bien sur bravo pour ton Français! Sinon, tu ne l'as pas évoqué, mais quand je regarde des vidéos et photos sur Hong Kong Disneyland, j'ai l'impression qu'il y a plus de végétation, de coté naturel dans le parc, c'est une réalité? "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
MulanFromHongKong
Âge : 34 Messages : 68 Localisation : Kowloon, Hong-Kong Inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Sam 2 Aoû 2014 - 10:31 | |
| pour disneylandmagic: Merci beaucoup, c'est gentil. Oui, il y a beaucoup de végétation. C'est un climat de tropical alors il y a des arbres exotiques. Il y a aussi le tour de le parc et l'eau car on est sur le ile de Lantau. C'est très beau car on peut se promener le long de l'eau et avoir belle vue de par le hôtel Disneyland.
pour Minnie&co: de rien! Oui, je vais revenir en Europe! Je fais des voyages (enfin si je peux) et je voudrais faire Angleterre, Italie aussi avec Rome, Florence et Naples. Aussi, l'Espagne dans le Andalousie ou pays froids dans le Nord. Mais, je voudrais revenir en France pour voir Bretagne! Si je reviens alors, c'est peut être de pour revenir un peu à Paris, je ne sais pas.
Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
sosso.martin
Âge : 27 Messages : 233 Localisation : Bretagne! Inscription : 30/04/2014
| |
| |
MulanFromHongKong
| |
| |
sosso.martin
Âge : 27 Messages : 233 Localisation : Bretagne! Inscription : 30/04/2014
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Dim 3 Aoû 2014 - 10:51 | |
| Tu auras de quoi voir de toute façon chaque région de France est magnifique Encore bravo pour ton bon français, j'ai découvert ton pré TR, je ne savais pas que tu parles autant de langues Petit "conseil", quand tu as un "de" ou "le" et un mot après avec une voyelle, tu peux retirer le "e" comme les côtes d'Armor, l'Andalousie, l'Europe, l'Italie, l'Espagne, l'accueil, merci d'avance, l'Angleterre, l'oreille, jus d'orange,... On dit la Normandie L'Angleterre est superbe, j'adore aller à Londres |
|
| |
MulanFromHongKong
| |
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
MulanFromHongKong
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Mer 6 Aoû 2014 - 14:05 | |
| Super TR très agréable à lire, finement analysé, dans un français qui force le respect. On sent à la fois le côté fan et surtout cet émerveillement "naïf" en toi, comportement que j'adore et qui fait que je retourne inlassablement dans notre beau Resort depuis son ouverture en 1992. Pour moi c'est la première chose qui me vient à l'esprit quand je pense aux parcs Disney (quels qu'ils soient, ayant déjà fait WDW et étant sur le point d'aller au tout premier parc pour fêter ses 60 ans :-D) : EMERVEILLEMENT.
Le fait que tu sois fan et viennes de loin renforce selon moi l'esprit critique que tu développes très bien, d'une manière détaillée et réfléchie. Tu es très objective et c'est appréciable. Franchement ton TR devrait servir d'exemple car il est très juste selon moi. Tu sais dire un peu de mal quand il faut et dire du bien quand il faut aussi, mais sans en faire trop. BRAVO
Concernant paris, j'y travaile depuis 18 ans, au Trocadéro, avec la Tour Eiffel que je voyais de de mon bureau (je viens de changer de rue, je ne la vois plus, snifff). C'est la plus belle villed u monde, il ne faut pas se la cacher :-D Impossible de s'en lasser.
Tu as fait une visite éclair mais tu as pu voir des lieux magnifiques (et dis toi qu'il y en a des dizaines et des dizaines d'autres).
En tous les cas encore merci pour cette véritable bouffée d'air frais. Tu as eu de la chance de faire autant d'attractions en deux jours et de voir autant de choses à paris aussi. Tu dois avoir des centaines de souvenirs en tête.
|
|
| |
MulanFromHongKong
| Sujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Mer 6 Aoû 2014 - 15:48 | |
| pour Fgth: Merci beaucoup, c'est très gentil! J'ai essayé de faire le mieux que je peux, de décrire comme j'ai ressenti. C'est pour ca que j'ai fait vite après de renter! Mais vous avez un Parc Disney grand et magnifique, une ville magnifique aussi. J'ai réalisé mon rêve de visiter Paris et en plus découvrir plein de nouveaux moments de magie à Disney. Alors oui j'ai vu de les endroits qui font le rêve de plein de Chinois qui regardent Tour Eiffel et Arc de Triomphe en photo. Dans ma tête c'est toujours Paris, Paris et Paris! Et aussi Disney et les Pirates, et Peter Pan, et Ratatouille, et Tour de la Terreur et quoi? Space Moutain et le Château évidemment avec Disney Dreams! Ca va, il y a Hong Kong Disneyland pas loin pour continuer la magie et le manque de Disneyland Paris! Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
MulanFromHongKong
| |
| |
Christmas
| |
| |
MulanFromHongKong
| Sujet: Re: Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6 Mer 17 Sep 2014 - 17:33 | |
| Bonjour la France! Je suis venue ca fait longtemps ici et je veux vous faire un petit coucou! Je n'ai plus beaucoup le temps a cause de les études longues parfois. Je pense à vous car il y a deux jours à HongKong Disneyland il y avait un couple très gentil de français qui était dans le sud! ca fait plaisir alors de parler! J'espère que tout va bien dans le Disney de Paris car il y a une magnifique parade de nuit ici à Hong Kong qui est vraiment merveilleuse! Et bien sur, Hallowen qui se prépare et nous ca fait très peur, ca doit être aussi cela à Paris!
C'est aussi que je vais être collègue avec les Cast Members française! Je vais travailler dès le mois de octobre à Hong Kong Disney dans la attraction de Big Grizzly Mine Train! Et je suis trop contente de cela!
Voila pour un peu de nouvelles! Je vous adore!
Faisha Tsong
Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues. |
|
| |
Christmas
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
|