Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 8:26

Jai retrouve le sujet des vip fast pass ici :https://www.disneycentralplaza.com/t46643-disparition-des-vip-fp-dans-la-brochure-2015-16
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 8:27

Idem pour nous cela changera notre façon de consommer Disney!!!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 V22-1-3-2015-dream-fr
Élide

Élide

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 8:30

Bonjour à tous ! Dites les pros de l'up grade, j'ai une question ! Si j'en crois la grille tarifaire, pour un up en chambre CC d'une chambre standard au DLH, il ne m'en coûtera "que" 155€ étant donné la saison à laquelle j'ai réservé (basse saison sur leur brochure), à savoir une nuit pour 1 adulte et 2 enfants du 2 au 3 mars, j'ai bien regardé plusieurs fois et je trouve ça à chaque fois, mais ça me semble vraiment pas cher pour un up en CC, quelqu'un pour me confirmer que je ne rêve pas ? Et autre chose, étant donné la basse saison, c'est tout de même encore les vacances scolaires pour une zone, pensez-vous qu'il puisse rester des chambres au CC ? J'ai cru comprendre qu'il n'y en avait que très peu 😁 Merci à ceux qui pourront me répondre !

Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 V22-2-3-2015-dream-fr
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 8:34

missleandreMoui... J'hesiterais...p-être pour avoir les personnages au petit-déjeuner?! C'est d'ailleurs pour ça que l'Esc ne me tente pas, puisqu'il n'y a plus les persos... Si en plus ils suppriment les Pass?!?
Mais que fait la police? Very Happy
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 8:38

Je pense que s'il s'agit de la basse saison de souvenir c'etait 250€ vue fantasia garden et 350 vue parc, mais certainement pas 150...

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 8:41

Élide, il t'en coûtera 310€ !
Élide

Élide

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 9:04

Oui au temps pour moi, j'étais sur la brochure séjour et non nuit sèche ! Je me disais aussi lol ! Merci à tous !

Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 V22-2-3-2015-dream-fr
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 9:23

Elide, pas de soucis! Wink Quant à obtenir ce up, je pense qu'à cette saisan tu as toutes tes chances! J'ai bien pu profiter d'un up au check in, CC vue parc, un w-end d'avril! Croisons les doigts pour toi!!

dana69, merci pour ton lien! J'en sais un peu plus, mais finalement, personne ne sait rien précisément! Smile Je me demande si les VIP Pass seront encore là en décembre 2015?
Qui vivra verra...
Élide

Élide

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 9:34

Merci 2alice2 ! Mais du coup il n'y aura pas de up 😔 Mais bon, c'est notre première fois au DLH, déjà un rêve qui se réalise ! Et je vais donc économiser pour un up d'au moins une nuit sur notre prochain séjour 😍

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 9:40

je pense que la perte des VIP FP ira avec la mise en place ,comme en Floride, d'un nouveau système pour les FP qui pourront être réservés à l'avance avec pour les résidents d'hôtel Disney 60 jours à l'avance et 30 jours pour les non résidents avec PA (c'est le système WDW)
on va vers une uniformité des resorts (ça a déjà commencé avec le système photopass )

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Mickeyjump
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 9:42

Pour les rumeurs de disparition des VIP FP, n'hésitez pas à en discuter dans le topic rappelé par dana69 !

Quoi qu'il en soit, tant qu'ils sont encore officiellement présents, ils seront garantis pour les séjours deja réservés.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 10:11

cwis a écrit:
Pour les rumeurs de disparition des VIP FP, n'hésitez pas à en discuter dans le topic rappelé par dana69 !

Quoi qu'il en soit, tant qu'ils sont encore officiellement présents, ils seront garantis pour les séjours deja réservés.
Oui tout à fait. Et heureusement.

Quelqu'un aurait des infos sur la restauration des suites du Newport ? Quand seront elles de nouveau en vente?

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 10:22

missleandre, selon le catalogue "fin 2015, début 2016"
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 10:23

Merci. Smile

justadream33

justadream33

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 11:04

Je viens le mois pro au DLH en chambre familiale avec ma mamie et je me tate vraiment à faire l'Up.
Pour moi le vrai plus du CC c'est le VIP FP mais j'ai entendu dire qu'en faisant un Up ons ete pas sur de les recevoirs comparé à une réservation normale.
Peur de tenter et ne pas avoir.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 11:13

justadream33 a écrit:
Je viens le mois pro au DLH en chambre familiale avec ma mamie et je me tate vraiment à faire l'Up.
Pour moi le vrai plus du CC c'est le VIP FP mais j'ai entendu dire qu'en faisant un Up ons ete pas sur de les recevoirs comparé à une réservation normale.
Peur de tenter et ne pas avoir.
Le plus simple est de tenter et d'aviser une fois la reponse obtenue.

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 11:17

tu aurais le up gratuit?
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 11:21

Justadream33 si tu 'payes' pour le up', tu auras toutes les prestations liées à ta chambre! Donc les VIP Pass du CC! ...sinon quel est l'intérêt?
Je crois que tu n'as pas toujours ce privilège quand le 'up' t'es offert à l'arrivée...
Que l'on me corrige si je me trompe!
justadream33

justadream33

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 11:30

2alice2 a écrit:
Justadream33 si tu 'payes' pour le up', tu auras toutes les prestations liées à ta chambre! Donc les VIP Pass du CC! ...sinon quel est l'intérêt?
Je crois que tu n'as pas toujours ce privilège quand le 'up' t'es offert à l'arrivée...
Que l'on me corrige si je me trompe!

merci Very Happy
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 13:38

Oui justadream33 heureusement que l'upsell donne droit à tous les avantages affraid

Par contre si vous avez une chambre familiale, vous êtes combien dedans ? si vous êtes à 5 ça va vous coûter très cher de monter au CC vu qu'il n'y a pas de chambres pour 5 pax là-haut…

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
ninouchezmickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 14:30

Bonjour à tous et pardon si je ne poste pas au bon endroit , je viens vers vous pour avoir des conseils avisés sur la différence qu'il y'a entre ESC et GFC , nous sommes habitués du GFC mais je ne connais pas du tout l'hotel ny que j'avais peut etre envie de tester (mais il n'est pas rénové c'est ça ?) . Quels sont les avantages de l'esc , qqun a une idée tarif en basse saison (en gros un sejour GFC en novembre env 500 € pour 3j/2n, est-ce la même chose en ESC ? ). Pouvez vous me donner des idées de tarif également du CC ?
Bonne journée
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 15:19

Si mes souvenirs sont bons
En GFC tu as le FP hôtel ( FP valable pour une seule attraction)
En ESC tu as le VIP FP (FP valable pour toutes les attractions à FP toute la journee)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Mickeyjump
nath0901

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 15:33

Et apparemment le goûter est un peu plus élaboré.
Pour les tarifs du CC, il faut appeler un numéro spécial

Mes séjours:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
dj.larry

dj.larry

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 21:14

bête question, mais mis à part le fait de ne pas être certain d'avoir l'up sur place ...
Combien cela coute environ de la prendre sur place, car beaucoup disent que c'est moins cher sur place que d'ajouter une up pendant la réservation : 310 euros pour mars en saison moyenne

30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
https://www.instagram.com/disney_belgium/
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 19 Fév - 21:50

Tu fais la différence entre la chambre cat supérieure moins la chambre standard ( nuit sèche)

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant