Oui, toutes les suites GFC permettent d’accueillir 4 personnes.
Non, ce n'est pas vrai. La suite au Sequoia conviendra pour une famille de 2 adultes et de 2 enfants, mais pas pour 4 adultes. J'ai téléphoné pour faire un devis pour 4 adultes, et on m'a dit que pour 4 adultes, nous devrions prendre une chambre communicante, car le canapé lit ne convient pas pour 2 adultes. D'ailleurs c'est pareil pour presque toutes les suites.
Ah bah ça j'étais pas au courant, car même sur les suites Honeymoon du Newport c'était (je ne sais plus si c'est encore d'actualité) possible d'avoir quatre adultes (dont deux sur le canapé lit)... Je comprends de moins en moins la politique hôtelière générale de DLP...
Et la suite présidentielle du Newport elle devient quoi alors, c'était l'une des rares (la seule?) à accueuillir six personnes (Deux lits doubles et un canapé lit)... Si elle est juste réservable pour quatre maintenant, c'est de la grosse arnaque...
oui t ce qui est malheureusement totalement faux car le canapé des suite convient très bien pour 2 adultes. Ils font ça exprès pour vendre une chambre en plus ! la belle arnaque.....
De toute façon dans notre cas, nous ne sommes que finalement, donc ça ne change pas beaucoup Et sinon, je suis avec mon chéri et les 2 petits donc, ça ne change pas non plus.
Mais c'est quand même dingue de "mentir" comme ça aux clients. C'est un peu débile de leur part, parce qu'à cause de ça, les gens se privent sur autre chose.
Et la suite présidentielle du Newport elle devient quoi alors, c'était l'une des rares (la seule?) à accueuillir six personnes (Deux lits doubles et un canapé lit)... Si elle est juste réservable pour quatre maintenant, c'est de la grosse arnaque...
Ah beh on saura ce qu'elle devient quand la réhabilitation sera finie. Attendons... Sinon, ça avait été une de mes options, mais pour les dates, elle sera déjà en réhab.
oui t ce qui est malheureusement totalement faux car le canapé des suite convient très bien pour 2 adultes. Ils font ça exprès pour vendre une chambre en plus ! la belle arnaque.....
C'est rigolo, mais il m'est arrivé presque la même chose lors d'un appel à la CRO. Je précise qu'on est 2 adultes et 1 enfant de 3 ans et demi.
Le CM me dit qu'il ne reste que des chambres au DLH pour 2 adultes et donc qu'il faut que je prenne 2 chambres si je vient. JE lui explique que je veux un lit bébé pour le petit ou qu'il dormira avec nous mais il me dit que le petit comme il a plus de 3 ans est considéré comme un adulte et ne veux pas me donner le prix pour une chambre et me sort un prix pour 2 chambres.
Est ce que le CM avait raison, et que je dois absolument prendre 2 chambres? Pour info, le prix nuit sèche pour 2 chambres terrasses je crois, du 23 au 30 aout avec 45% de réduction avec le PA Dream au DLH, un peu plus de 9 000 € !!!! no coment.... merci
C'est rigolo, mais il m'est arrivé presque la même chose lors d'un appel à la CRO. Je précise qu'on est 2 adultes et 1 enfant de 3 ans et demi.
Le CM me dit qu'il ne reste que des chambres au DLH pour 2 adultes et donc qu'il faut que je prenne 2 chambres si je vient. JE lui explique que je veux un lit bébé pour le petit ou qu'il dormira avec nous mais il me dit que le petit comme il a plus de 3 ans est considéré comme un adulte et ne veux pas me donner le prix pour une chambre et me sort un prix pour 2 chambres.
Est ce que le CM avait raison, et que je dois absolument prendre 2 chambres? Pour info, le prix nuit sèche pour 2 chambres terrasses je crois, du 23 au 30 aout avec 45% de réduction avec le PA Dream au DLH, un peu plus de 9 000 € !!!! no coment.... merci
donald....
C'est hallucinant cette histoire !! Et alors les gens qui ont réservé que pour une personne et qui veulent rajouter 3 personne au Check un vont avoir un sacré bon
Prévoyant un séjour fin août début septembre (31 et 1er) j'aimerais prendre quelques renseignements sur les suites du sequoia. En effet, souhaitant pouvoir bénéficier des fastpass vip je cherche à aller au moins cher. Pouvez-vous me dire si je peux réserver pour 2 adultes et 3 enfants dans une suite au sequoia ? Les enfants ont 13 ans, 5 ans et 19 mois. On m'a dit que je devais prendre 2 chambres. Connaissez-vous le prix approximatif d'une suite au sequoia ? Savez-vous si prendre une chambre au CC vaut le coup pour le prix si on n'a pas la vue sur le parc ? Je connais le prix pour l'ESC 1045 euros sans repas bien-sur
J'ai fait une simulation pour moi 2 adultes 1 enfant 7 ans 1 enfant 4 ans 2012 € pour 2 nuits 3 jours du vend 29 au dim 31 août sans assurance annulation. Mon avis si tu veux la suite: dis que ton fils a 12 ans
Bonsoir, je souhaiterais savoir si en réservant un séjour au Castle Club on peut payer aussi 15% a la résa et le reste 1 mois avant le début du séjour svp. D'autre part je regardais la grille tarifaire pour le Castle Club en Haute saison ( 26-29 décembre) pour un séjour 3N/4J 2432€ et enfant 186 donc un séjour avec mon fils de 16 ans ( adultedu coup) moi et mon fils de 6 ans me couterait 2618 c'est bien celà? Merci aux pros du CC
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Bonsoir, je souhaiterais savoir si en réservant un séjour au Castle Club on peut payer aussi 15% a la résa et le reste 1 mois avant le début du séjour svp. D'autre part je regardais la grille tarifaire pour le Castle Club en Haute saison ( 26-29 décembre) pour un séjour 3N/4J 2432€ et enfant 186 donc un séjour avec mon fils de 16 ans ( adultedu coup) moi et mon fils de 6 ans me couterait 2618 c'est bien celà? Merci aux pros du CC
Pour ma part je paie en 4 ou 5 fois par carte bancaire (vu le prix ...), et aucun soucis jusqu'à présent.
donald....
Les chambres pour deux adultes comprennent un canapé convertible et donc l'enfant peut tout à fait y dormir. En tout cas moi c'est toujours ce qu'on ma dit quand je suis allée au DLH C'est n'importe quoi de dire qu'il faut deux chambre pour 2 adultes et 1 enfant. Mais où va t-on alors ???? Les habitués ne se feront pas prendre mais ça m'énerve de penser que des personnes qui n'y connaissent rien du tout et qui ne se renseignent pas se feront avoir
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Prévoyant un séjour fin août début septembre (31 et 1er) j'aimerais prendre quelques renseignements sur les suites du sequoia. En effet, souhaitant pouvoir bénéficier des fastpass vip je cherche à aller au moins cher. Pouvez-vous me dire si je peux réserver pour 2 adultes et 3 enfants dans une suite au sequoia ? Les enfants ont 13 ans, 5 ans et 19 mois. On m'a dit que je devais prendre 2 chambres. Connaissez-vous le prix approximatif d'une suite au sequoia ? Savez-vous si prendre une chambre au CC vaut le coup pour le prix si on n'a pas la vue sur le parc ? Je connais le prix pour l'ESC 1045 euros sans repas bien-sur
Merci de vos réponses.
Tu ne dois absolument pas prendre deux chambres. 19 mois = bébé donc lit bébé dans la chambre. D'ailleurs il suffit de faire des simulations sur leur site internet pour voir que c'est possible. Les deux plus grands peuvent effectivement dormir dans le canapé convertible.
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Je plussoie avec le calcul de fxpa, les prix sur la grille tarifaire sont donnés par adulte, sur la base de deux adultes partageant la chambre. Le plus simple est d'appeler la CRO suite pour te faire émettre un devis... et assez vite vu les dates que tu demandes (les vacances de Noël sont très très vite remplies au CC).
Tu ne dois absolument pas prendre deux chambres. 19 mois = bébé donc lit bébé dans la chambre. D'ailleurs il suffit de faire des simulations sur leur site internet pour voir que c'est possible. Les deux plus grands peuvent effectivement dormir dans le canapé convertible.
Le souci, c'est l'age du plus grand (13 ans) donc considéré comme adulte... Or, on en a parlé les pages précédents, ils ne veulent plus d’adultes sur les canapés convertibles (c'est ridicule mais c'est la nouvelle politique ) Effectivement, la meilleure solution serait peut-être que le plus grand rajeunisse un peu pour la résa...
J'ai appeller pour me renseigner la dernière fois :
Tu paye 15% à la réservation
Et après il faut avoir tout régler 30 jours avant la date d'arriver, tu peux autant tout payer d'un coup ou faire 50 virement, faut juste respecter le délai
Ton prix ça serait plutôt 2432 * 2 + 186 soit 5050 sans compter les 15 euros de frais de Resa.
Ok merci je me disais bien que ce n'était "pas cher".Donc on verra pour la basse saison
Merci aux autres pour vos réponses.On va bien économiser avant d'y aller donc
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Ton prix ça serait plutôt 2432 * 2 + 186 soit 5050 sans compter les 15 euros de frais de Resa.
Ok merci je me disais bien que ce n'était "pas cher".Donc on verra pour la basse saison
Merci aux autres pour vos réponses.On va bien économiser avant d'y aller donc
En janvier c'est le moins cher de l'année, juste après la saison de Noël. Tu pourras même tenter une Resa en standard et upgrade au checkin car il y aura sûrement de la place
L'upgrade sur place est donc toujours faisable ? Est-ce également "cumulable" de rajouter une personne détentrice d'un PA lors du check-in ?
J'ai vraiment envie de retourner au CC... après plusieurs séjours au Sequoia, NY et Santa Fé... il est évident qu'aucun n'a égalé notre séjour au CC !! Et je ressens en ce moment un grand besoin de me ressourcer
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Je me suis inscrit sur ce site en grande partie pour vous poser une question ou deux sur le Castle Club.
Pour mieux comprendre, permettez moi d’expliquer un peu mon aventure, c'est un chouilla long, mais au moins vous allez mieux comprendre mes questions ... et j'aime bien écrire! ^^
Je me rends chaque année depuis l'ouverture à Disneyland Paris, j'ai peut-être raté 3 rendez-vous en 20ans ... c'est dire ^^
J'ai fait tous les hôtels, le premier était le David Crokett à l'époque ou la navette jaune n'étaient pas réservées au personnel mais, qui conduisaient bien les visiteurs de cet hôtel au parc.
J'ai ensuite avec les années monté en grade jusqu'à arrivé à l'hôtel disney (sans pour autant franchir les portes du Castle Club), puis ma nièce est née et sa maman et son mari n'avaient pas les moyens de me suivre, donc, je suis retourné au NPBC et je l'ai vu s'écrouler jusqu'à perdre une étoile.
Cette année, pour préservé le budget de ma famille j'ai donc réservé au Sequoia, nous sommes arrivé le 8 mais après une nuit sur place j'ai littéralement pété un plomb!
Pendant que le reste de ma famille était dans le parc, j'ai prétexté une affaire urgente pour aller voir au Disney Hôtel si j'y était.
Là, j'ai rencontré Leonrado (pas la star ... on s'en doute ), il m'a convaincu que ma place n'était pas au Sequoia (fallait pas grand chose pour me convaincre), mais pas non plus au Disney Hôtel, mais au Castle Club.
Il m'a alors fait monter pour me faire constater de mes yeux, et là, Hervé, d'une gentillesse juste incroyable, à finit de mon convaincre!
Nous sommes redescendu dans une salle privé pour la partie "négociation" des prix ... une fois réglé (je suis resté du coup un jour de plus que prévus, reparti le samedi soir), ils ont tout organisé pour rapatrier nos bagages du Sequoia jusqu'au Castle ou nous avons eux des chambres pas hyper bien placées (2315, 2314 et 2310) mais au vu de la différence et des nombreux avantages je ne regrette pas une seule seconde, vous devez vous en douter!
Et ma famille a eu une magnifique surprise quand je les ai fait remonter du parc en passant par l’ascenseur ...
Du coup, je suis clairement tombé amoureux de Castle Club, de la gentillesse juste incroyable du personnel au petit soin pour nous rendre la vie plus belle, des VIP FP (mais quel merveille ce truc *__*) de l'ascenseur privé qui mène à l'entrée du parc, du lounge et de sa vue, des personnages très présent et même du Dingo qui nous offre ses sympathique bonbon!
(désolé pour la qualité des photos, c'est fait au iPhone )
Bref, tout ça pour dire que bien sûr, je vais y retourner en septembre prochain, mais pour ça, j'ai quelques question à poser au experts! Surtout que je vais être seul a supporter la note pour huit personnes ... je veux donc pas me planter!!!
La première, c'est qu'après avoir lu les 60 pages de l'ancien topic et celui-ci, je pense que les chambre que je vais choisir seront les 2405, 2406. Je me demande si ces chambre on l'espèce de petit canapé que l'on voit dans certaines chambre, comme celui dans la vidéo ci-dessous:
Je demande, car je me dis qu'au lieu de louer 3 chambres, je pourrais me contenter de deux, je peux dormir sur la canapé plutôt que de partager le lit avec quelqu'un (je sais que c'est pas un canapé lit, mais je m'adapte ^^)
L'autre question, combien de temps à l'avance je peux faire ma réservation?
Est-ce que ces deux chambres son plus cher?
Est-ce qu'après avoir réservé, je peux "renégocier" le prix sur place, comme je l'ai fait cette fois?
Est-ce utile de préciser le prix que j'ai eux la dernière fois lors de la réservation, ou quand on passe par le tel rien n'est négociable?
Je pense que j'aurais sûrement d'autres questions, mais répondre à celle-là sera déjà un grand plus pour moi.
PS: Si en prime vous avez quelques photo de la 2405 et 2406 je suis preneur!
Bonjour Darth, comme je te comprend, depuis que j'ai découvert le castle club, je ne peux plus aller ailleurs. Alors je vais essayer de répondre à tes questions. Même s'il y a un canapé, vous ne pouvez pas être 5 personnes dans une chambre prévu pour 4 personnes à moins qu'il y ai des chambres familiales mais je n'en ai pas entendu parlé. Ces chambres sont plus chères car elles ont vu sur le parc. Pour la négociation tu ne pourras pas renégocier le prix en arrivant à l’hôtel si tu as réservé par la centrale car je ne pense pas qu'ils te rembourseront. Par contre téléphone directement au castle club pour voir avec eux ou peuxt-être avec la centrale si tu rajoutes des options. J'espère que arrivera à baisser ton prix et te souhaite une bonne négociation.
1° séjour avril 1992 Séquoia Lodge 2° séjour décembre 2002 Santa Fé 3° séjour janvier 2008 Séquoia Lodge 4° séjour novembre 2009 Séquoia Lodge 5° séjour juin 2013 Disneyland Hôtel Castle Club 6° séjour octobre 2013 Disneyland Hôtel Castle Club 7° séjour novembre 2014 Disneyland Hôtel Castle Club
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club