Les filles nous a la maison le doc donne des unidoses de sterdex pour les orgelets mais comme javais dit la elle pasvoulu donner en prevision,mechante pas belle je vais la transformer en crapeau sans prince charmant a cote cyriel a tjsloeil un peu rose et un peu gonfle, mais cestmoindre jen suis sure et elle dit ne plus soufrir du tout, dc no soucy
Hier soir MK un monde fou, mais quelle organisation tarf, grosse pensee pour toi quandwishes a commence " star bright ..." le preshow "celebrate the magic" formidable, ma fille a bcp pleure car comme javais dit a sosso, elle adore wishes, et veut realiser ses reves... sinon "big easy resort" cest ce quil disent dans lebus avant darriver au resort, un truc du style enjoy the big easy..
ce matin typhoon, marie faut essayer shark reef surtout jai adore, leau est si salee quon flotte, si je vous jure, trop fiere la Germaine a 11h un monde fou.. a cette epoque cest bonde faut vraiment faire du RD et svt les top rides ne st plus dispo en FP des 11h alirs le 4eme pas evident, on na pas encore tente, on reste comme sa cest deja tellemt bie, detre la et de profiter
allez bisous une tite sieste simpose
la repos ce soir studios et fantasmic sipas dorage, il na pas plus depuis mercredi dernier! Le ciel svt noir, des eclairs tres puissants encore hier soir on a cru quils annuleraient wishes maisnon, yavait eclair et feu dartifice en meme temps, sans averse
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
Coucou ma Isa Convaincue on fera les 2 parcs aquatiques, je ne sais pas encore comment mais on les fera !!!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
ok je vois ce que tu veux dire pour le big easy, lol.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
sinon "big easy resort" cest ce quil disent dans lebus avant darriver au resort, un truc du style enjoy the big easy..
pour ceux qui n'ont pas capté.
C'est en effet dans le spiel qui tourne dans le bus avant d'arrriver au Port Orleans En gros c'est "profitez de l'ambiance de la Nouvelle Orleans" (surnommée Big Easy) puisque le resort est themé sur l'ambiance New Orleans
mais bon j'etais à l'ouest sur ce coup la
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
traditionnellement les guests sont retenus derriere une corde avant l'ouverture, et à l'ouverture on fait tomber la corde, le RD, Rope Drop, c'est le moment ou les CM lachent les guests. C'est donc par extension l'ouverture du parc.
Spoiler:
pour ceux qui veulent un peu accompagner Isa et Sabrina dans leur voyage
voila une petite video de la route en bus entre le Port Orleans French Quarter jusqu'a EPCOT, en passant par les 4 arrets du Port Orleans Riverside. Peut etre pour vour permettre d'apprecier la taille du resort et le service de bus
Spoiler:
sinon "big easy resort" cest ce quil disent dans lebus avant darriver au resort, un truc du style enjoy the big easy..
pour ceux qui n'ont pas capté.
C'est en effet dans le spiel qui tourne dans le bus avant d'arrriver au Port Orleans En gros c'est "profitez de l'ambiance de la Nouvelle Orleans" (surnommée Big Easy) puisque le resort est themé sur l'ambiance New Orleans
mais bon j'etais à l'ouest sur ce coup la
Forcément sans être allé à cet hôtel je ne l'ai pas entendu !
Aaaaah Wishes <3 ... j'ai entendu qu'ils allaient sûrement l’arrêter... purée j'aimerai tellement revoir ce show (et surtout entendre la musique {même si je l'ai dans mon ipod}), j’étais trop fan à Paris !
C'est sur que dur dur de pas aimer Wishes tellement la musique est belle.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Aaaaah Wishes <3 ... j'ai entendu qu'ils allaient sûrement l’arrêter... purée j'aimerai tellement revoir ce show (et surtout entendre la musique {même si je l'ai dans mon ipod}), j’étais trop fan à Paris !
Whaaaaaaat ?
c'est une rumeur qui tourne depuis quelques semaines.
principalement autour de la reservation par Disney d'un nom de domaine web pour un nouveau show nocturne, et à cause des travaux du hub de MK
La site qui a lancé la rumeur note egalement que cela pourrait s'appliquer à DLR pour ses 60 ans en 2015. et c'est vers cela que mon pifometre m'attire.
en ce qui concerne la rumeur pour WDW, la credibilité est proche de 0, mais meme si ca devait arriver, on est sur une base de fin 2015 debut 2016. On devrait encore en profiter quoi qu'il arrive
Spoiler:
c'est une rumeur qui tourne depuis quelques semaines.
principalement autour de la reservation par Disney d'un nom de domaine web pour un nouveau show nocturne, et à cause des travaux du hub de MK
La site qui a lancé la rumeur note egalement que cela pourrait s'appliquer à DLR pour ses 60 ans en 2015. et c'est vers cela que mon pifometre m'attire.
en ce qui concerne la rumeur pour WDW, la credibilité est proche de 0, mais meme si ca devait arriver, on est sur une base de fin 2015 debut 2016. On devrait encore en profiter quoi qu'il arrive
Nooooooon, mon sejour est prevu pour fin 2016 !!!!!
J'ai vraiment apprécié la ballade en bus et sa musique d'ambiance. Merci Tarf pour ce lien Je n'imaginais aussi grand le plus petit des resort
Excellente nouvelle aujourd'hui ,Ta fille va bien mieux et vous profitez pleinement des lieux A votre retour tu auras surement envie d'aller saluer ta sorcière euh, je veux dire ton docteur pour la remercier...
Tout a fait kika, jen reparlerai ds le Tr ce soir fantasmic, on a eu "chaud" caronvoulait faire indiana jones a 18h et sa a ete annule a cause dun mega orage, mais fantasmic maintenu puis frozen foreworks !
Tarf, cest quoi les arbres du Por ? Aux mansions sa ressemble a de grosses pommes de pain?? Sinon le bruit de "grillons"lanuit cest des fake ou des vrais??? cet hotel est vraiment superbe.
demain onretourne aux studios pour terminer avec ce parc et en parlant de "fin, est ce que je peux emmener mon coussin cheshire en cabine car il prend une place folle dans la valise...
bisous les zamis
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
Ravis de voir que tu t'éclate avec ta petite famille
Pour le coussin je pense que tu peux le prendre en cabine sans soucis.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Tarf, cest quoi les arbres du Por ? Aux mansions sa ressemble a de grosses pommes de pain??
c'est pas tout simplement des pins ? y'en a plusieurs varietés en floride
sinon ne manque pas le Chene (un sur Old Man Island et un à l'entrée du Riverside), qui ont ete transplantés de la zone ou se trouve maintenant Animal Kingdom (il y a une plaque commemorative sur Old Man Island)
tiens d'aileurs, as tu ete cramer des Marshmallows ? Ca se passe au Campfire à 19h tous les soirs. Le campfire se trouve sur le coté de la piscine, juste à coté du playground pour les enfants. Le soir les CM sont la au tour d'un feu pendant une heure, on te donne une baguette et de chamallows à volonté, que tu peut faire griller sur le feu. C'est gratuit, et c'est bien sympa. (verifie l'heure sur le programme des activités du resort)
Citation :
Sinon le bruit de "grillons"lanuit cest des fake ou des vrais???
ce sont des vrais, et si tu vas te balader à la nuit tombée autour d'Aligator Bayou, tu entendras peut etre meme des grenouilles arboricoles.
Citation :
et en parlant de "fin, est ce que je peux emmener mon coussin cheshire en cabine car il prend une place folle dans la valise...
en tant que "article personnel" oui. Mais tu n'as droit qu'a un carry on et un article personnel en cabine. met le dans un grand sac disney comme ceux que tu as dans les boutiques queand tu fais un achat. Ca permet au pire de coller le petit sac à main dedans si jamais on te dit que tu as trop de chose, paf dans le plastic et j'ai plus qu'un article perso te prend pas la tete et prend le, en plus ca sera plus comfortable dans l'avion
Spoiler:
Bon Indiana Jones Isa Tu n'as pas trop eu de problème avec tes FP ?
Griller des mashmallows fait d'une de nos activités prévues , mes endantsne connaissent pas et puis je trouve le principe sympa c'est e j'ai vu qu'au CSR il y avait une cérémonie le matin autour de la pyramide on va essayer de la faire il faut que je regarde à quelle c'est
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223