| les Coffrets Animator's de vos Rêves ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Dim 5 Oct - 14:04 | |
| Eiki: superbes acquisitions! Merci pour les liens! Cel: pauvre Belle!!!il va te falloir du courage pour ses cheveux. Tu as eu bcp de chance de trouver miss samovar et Zip pour ce prix là!!!En plus ce ne serait pas les fameux collector???Si c'est ça tu as fais une affaire démentielle!
|
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
Eiki
| |
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Lun 6 Oct - 6:44 | |
| - belleariel a écrit:
- Eiki: superbes acquisitions! Merci pour les liens!
Cel: pauvre Belle!!!il va te falloir du courage pour ses cheveux. Tu as eu bcp de chance de trouver miss samovar et Zip pour ce prix là!!!En plus ce ne serait pas les fameux collector???Si c'est ça tu as fais une affaire démentielle!
merci, j'ai peigné et natté plus de la moitié des cheveux déjà, et Jasmine est faite (avant shampoing etc). je ne sais pas si ce sont des collectors, c'est en plastique type dinette d'enfants. c'était juste top de trouver ça après Belle! |
|
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Lun 13 Oct - 17:42 | |
| Coucou, ça fait un moment que je n'ai pas posté sur ce topic, donc je rattrape mon retard pour complimenter tous vos accessoires et tenues magnifiques ♥ Belleariel, les tenues de Marraine la bonne fée sont superbes sur tes poupettes J'adore ta tenue Alice Ambelune, j'en ai déjà commandé une à une thailandaise mais celle ci est trop mignonne ! Et Elsa fait une jolie Alice. Eiki, j'adore tes accessoires pour Belle : le miroir, la cloche... J'ai justement un magasin Maison du Monde près de chez moi, je pense y faire un tour Cel206 : Veinarde d'avoir déniché la dînette de Belle, c'est trop chou ! De mon côté, mes coffrets avancent aussi. Je vous présente déjà celui de Raiponce qui est terminé depuis un long moment déjà. - Spoiler:
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Lun 13 Oct - 19:04 | |
| Bravo Eleven ! C'est superbe ! Je suis contente que quelqu'un post enfin un coffret complet ! Il est super ! Juste une petite demande : il faudrait que tu rajoutes les liens vers les boutiques pour ce que tu a commandé sur le net, et les noms des magasins pour ce que tu a acheté directement.Voilà ! |
|
| |
léaso
| |
| |
Eleven
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Lun 13 Oct - 19:56 | |
| Merci beaucoup Livia3, Eiki et Léaso Oups, j'avais oublié les noms des magasins.. J'ai acheté très peu de choses pour ce coffret : - chevalet et châssis achetés à Cultura - Fleurs en tissus et en papier achetées à Eurodif - Pascal figurine bullyland sur Ebay (ce vendeur) La robe violette, la couronne et les chaussures proviennent d'une poupée Raiponce d'occasion dénichée sur une brocante ! (Une aubaine !) Il s'agit d'une poupée My First Disney Princess. La robe rose et la brosse à cheveux proviennent aussi d'une poupée Raiponce My First Disney, mais celle-ci appartient à ma nièce Hâte de voir les coffrets des autres participantes [/b] |
|
| |
Eiki
| |
| |
Eleven
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Lun 13 Oct - 20:05 | |
| Ouiii, j'aime beaucoup le résultat même si je pense craquer pour le modèle de Disney Store aussi : les peluches de Maximus et Pascal ♥, la petite poêle ♥, et j'aimerais une deuxième Raiponce à customiser J'ai l'intention de faire un coffret pour chacune de mes poupettes donc il me reste encore beaucoup de boulot J'espère remotiver les troupes dans la confection de leur coffret |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Lun 13 Oct - 20:26 | |
| Oh oui, ça remotive ! Je suis très contente de voir un coffret coffret sur ce topic ! Je suis toujours sur celui de Belle... ça demande un certain budget. |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Dim 19 Oct - 16:32 | |
| Et voici le miroir magique une fois customisé ! J'ai ajouté des strasse et une rose blanche. Ici j'ai mis du velours, sur lequel j'ai collé des strass et des roses. Voilà ! |
|
| |
Ambelune
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Dim 19 Oct - 17:01 | |
| Tu rassembles les éléments petits à petits ... j'ai hâte de voir ton coffret au complet ! Pour celle que cela intéresse, je vends la robe bleue de Belle, réalisée récemment : Contact par MP Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
Eleven
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Dim 19 Oct - 17:37 | |
| Eiki : Ton miroir customisé est superbe ! Il était déjà très beau quand tu l'as reçu mais là avec les roses, c'est devenu un vrai miroir La Belle et la Bête. Ambelune : Ta robe bleue de Belle est magnifique ! J'ai déjà celle de la V1 mais celle-ci est beaucoup plus ressemblante ! |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Dim 19 Oct - 17:54 | |
| Merci Eleven ! Dans quel coffret t'es tu lancé dernièrement ? D'ailleurs, je pense éditer la présentation du topic, et que je mettrais quels coffrets on créé créé... Aors il y a le tien, Raiponce... Mais je ne crois pas que d'autres aient fini le leur |
|
| |
Eleven
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Dim 19 Oct - 18:37 | |
| En fait j'aimerais faire un coffret pour chacune de mes Animators Mais j'ai deux coffrets qui sont déjà bien avancés : celui de Blanche-Neige et un coffret Anna et Elsa version "Couronnement" (j'envisage une version "Neiges" avec robe aventurière d'Anna et robe de reine des neiges pour Elsa) Oui, ce serait sympa d'éditer la présentation en présentant les coffrets déjà créés |
|
| |
Ambelune
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Dim 19 Oct - 19:10 | |
| Merci Eleven !
Eiki : l'edit est une bonne idée pour donner une vue d'ensemble de ce qui a été réalisé.
Ma page couture pour Animators Animators Dolls Créations |
|
| |
Eiki
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| |
| |
Eiki