| les Coffrets Animator's de vos Rêves ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Jeu 21 Aoû 2014 - 11:55 | |
| oui, alice! prénom de bébé 2 si c'est une fille je n'ai pas commandé ma robe à krataï mais ailleurs, je mettrais le lien le moment voulu il me manque les chaussures, grrr! au pire je prendrais celles d'aurore... je suis à fond dans alice au pays des merveilles, j'espère faire le baptême de mes enfants sur ce thème, je déborde d'idées.... (fin du HS) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Jeu 21 Aoû 2014 - 11:59 | |
| T'inquiètes, y a pas de HS Si je puis me permettre, quant est-ce qu'il arrive bébé 2 ? Pour les chaussures vernies, je suis comme toi... Il y en a de superbes sur Créatica, mais pas en noire, voire même sans taille ! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Jeu 21 Aoû 2014 - 12:10 | |
| il est prévu pour le 18 septembre... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Eiki
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Jeu 21 Aoû 2014 - 12:55 | |
| oui, je vous dirais quoi pas de soucis! et oui et si c'est comme ma première grossesse, j'accoucherais avant... on verra bien, tout ce que j'espère c'est être là le jour de la première rentrée des classes de ma fille, il peut venir quand il veut après! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Eiki
| |
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Jeu 21 Aoû 2014 - 15:23 | |
| Maévaduf: bonne idée pour le vase, j'y avais pas pensé!!! Eucylénia: super pour Alice, moi aussi je veux en faire une à partir de Cendrillon (ms je ne lui ferai peut-être pas de coffret!!!)ms faut d'abord que je lui lisse les cheveux... Qq'un avait mis une photo trop belle d'une cendrillon en Alice avant l'été sur le forum et c'est fou comme c'était réussi! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Jeu 21 Aoû 2014 - 17:12 | |
| petit florilège d'alice je vois de celle dont tu parles belleariel car c'est celle qui me sert de base d'inspiration; mais bizarrement je ne l'ai pas enregistrée... edit 1: j'adore la première, si j'avais les moyens j'hésite encore entre cendrillon, raiponce et aurore pour faire ma poupée.... je demanderais l'avis de mon homme raiponce à les yeux verts mais comme aurore, elles ont un aire rêveur qui convient à merveille pour faire alice je trouve; cendrillon est trop souriante edit 2: elle est toute simple la robe Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Dernière édition par eucylenya le Jeu 21 Aoû 2014 - 17:20, édité 2 fois |
|
| |
Eiki
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Jeu 21 Aoû 2014 - 18:34 | |
| disons que moins de soucis pour les cheveux avec raiponce... Mais il faudrait repeindre les yeux en bleus, le vert me choque, hihi ! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Jeu 21 Aoû 2014 - 23:22 | |
| Merci pour les photos eucylénia: les robes sont très belles, tu sais d'où elles viennent? Si tu ne veux pas cendrillon je dirai qu'entre Aurore et Raiponce c'est la dernière que je prendrai à ta place. J'adore aurore ms elle a qd même un visage particulier et la couleur des cheveux ne correspond pas trop. Raiponce sur les photos que tu montres est trop belle comme ça! Pour les yeux c'est peut-être pas compliqué ds ce cas là. Je ne suis pas une pro des repeint ms peut-être que tu peux ajouter directement sur le vert des yeux de raiponce la peinture bleue (l'acrylic ça tient sur tt) parce que si tu dois d'abord tt effacer là c'est du boulot!
Maevaduff: mon mari dit que mon idée de plaque de plexi accrochées par du silicone c'est pas possible pour faire une boîte. Il dit que ça ne tient pas...Il dit qu'il faut visser ms il faut des plaques épaisses et puis ça risque d'être moche! Je crois que ton idée de vase c'est mieux! peut-être qu'à gifi il y en a en plastique blanc transparent? |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Ven 22 Aoû 2014 - 0:00 | |
| En verre ca permettrait de ne pas tober avec les chats qui vont partout Demain je vais voir a babou et l incroyable! Pour Alice je prefere raiponce aussi! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Ven 22 Aoû 2014 - 9:37 | |
| non, ce ne connait pas leur provenance belleariel; les photos viennent de pinterest, il n'y a pas l'origine des robes! sinon j'aurais cherché à connaitre le prix de la première, j'aime ce style streampunk...
oui c'est ce que je pensais faire, passer du bleu sur le vert des yeux de raiponce... Bon comme j'ai la poupée en double, je ne vais pas chercher plus loin et je prendrais ma raiponce pour faire alice alors (même si j'avoue que lisser les cheveux de cendrillon me bottais bien.... ).
pour votre histoire de boite en plastique, vous n'avez pas de magasin pour professionnel dans le coin? je ne me souvient plus des noms mais par exemple dans notre isambourg il y a un coin professionnel avec des emballages type sachets plastique, sachets cartonnés, etc... il doit y avoir des boites aussi, à voir s'il y en a des assez grandes.. Il y a retif aussi je crois... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Ven 22 Aoû 2014 - 9:55 | |
| du plexiglass collé avec autre chose que du silicone, comme de la colle hyper forte ou vinylique ça doit tenir je pense ?
elles sont très belles les robes des Alice! |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
cel206
| |
| |
belleariel
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Ven 22 Aoû 2014 - 14:47 | |
| Maévaduf: oui il vaut mieux protéger tes animators des chats! J'en ai un qui a déjà voulu mordre dans la main d'une des poupées! Eucylénia: j'ai hâte de voir le résultat!!!c'est vrai la première robe est |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Ven 22 Aoû 2014 - 16:50 | |
| Ca va, mes animators sont, la plupart du temps, dans leur boite! Avec un nouveau meuble, les chats y montent mais seule ma Boo peut se prendre des poils dans la tronche (la pauvre, pas de boite) |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Ven 22 Aoû 2014 - 23:31 | |
| Maevaduf: tant mieux alors! Eiki: pour le coffret de Belle finalement je ne mettrai pas le Lumière dt je t'ai parlé. Il n'est pas adapté comme ce n'est pas un jouet. Je vais prendre les personnages enchantés ds la version Funko. Ce sera certainement pour octobre car le mois prochain les fairytales prennent assez de mon budget! |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Ven 22 Aoû 2014 - 23:37 | |
| Je vous montre une "création", un petit truc que j'ai fait, mais bon aucun coffret n'est pour l'instant prévu chez moi (pas encore assez d'idées)... C'est une petite pomme! - Spoiler:
|
|
| |
belleariel
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! Ven 22 Aoû 2014 - 23:45 | |
| oh c'est mignon cette pomme! et la robe aussi! je cherche un tissu avec des pommes pour faire une robe à blanche mais je ne trouve rien par chez moi.. et comme je n'ai pas envie de payer de FDP et bien, je patiente... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
|