Accueilles Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

les Coffrets Animator's de vos Rêves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 21:35

Pour passer une commande de boite en plexi sur mesure je pense qu'il y a d'autres sociétés auxquelles s'adresser Razz ... Et aussi que ça doit coûter la peau des fesses Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 21:44

Je le suis Razz

Comme par hasard, je viens de dire que j'en cherchais une pour ma Pullip Razz
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 21:46

Je ne sais pas ce qu'est une Pullip. Tu peux mettre une photo s'il-te-plait ?
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 21:58

Voici une photo

Spoiler:

Tu peux retrouver un topic sur le forum qui leur est dédié d'ailleurs ^^
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 22:00

Je vois ! Je pensais bien a quelque chose comme ça. Elle sont toute petite non ? Je connais plein de boutique Etsy qui font des vêtement trop mignon. Je te donnerais les liens.
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 22:03

Non, la taille d'une barbie mais elles semblent bien plus imposantes ^^
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 22:16

Ah Laughing ! Et bien je dois bien avoir quelques liens quand même Wink 
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 22:22

Je serais ravie de les avoir Very Happy
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 22:24

Je ferais ça plus tard Wink 
Là mon cerveau s’éteint lentement Laughing 
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 13:30

Maevaduff: je viens de voir ton mot concernant la boîte en plexi sur le topic des pullip. Je t'y ai donné une solution possible: ton père s'il est bricolo!
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 17:33

Je vais voir ca belleariel Very Happy
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:04

Ok tu me diras!
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:07

Ton idee est bonne! J'en ai eu une autre: prendre un vase transparent et rond et la mettre en dessous Smile
léaso

léaso

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:17

Bonne idée le vase transparent ! Sinon une boite en plexi coute environ 15 euros je crois !

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 P1100246
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 22:29

Ah bon? Ou en as tu vu? Jen ai vu que des petites :/
cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 8:18

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 892973

je suis votre topic, c'est une bonne idée ces coffrets! vous avez de super idées bravo.

Maevaduf quellet aille te faudrait-il? un pot de bébé en verre serait trop petit?

si je trouvais arc et flèches à Merida je tenterai bien le coffret mais à part ça je ne saurais pas quoi mettre.

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 937942  la petite famille au complet  les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 937942
les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 7_anim11 les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Tsums14
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 8:31

Salut cel206 ! Pour Mérida, il y aurai le médaillon avec les ours, une cape, une épée, la tenue de cérémonie, un doudou nou-nours...
cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 8:49

en effet je lui ai fait une cape, on a trouvé Angus (ou presque) et je voudrais lui faire "le beau bijou que voilà" comme on dit avec ma fille lol, et ce doit être compliqué. j'ai déjà fait un collier avec 3 petits ours.

je fais des vêtements mais reproduire les robes c'est autre chose et je ne me sens pas à la hauteur  les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 485184 

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 937942  la petite famille au complet  les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 937942
les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 7_anim11 les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Tsums14
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 8:51

Tu peux passer des commandes à des vendeuses sur le net. Elles seront surement capables de le faire Wink 
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 8:54

coucou,
hier j'ai commencé le doudou pour ma custom... Bon, je sens que ça ne va pas être simple!
en plus, ma fille veut me le piquer! Bon ça va, mon homme m'a défendu en lui disant que pour une fois que maman se fait quelque chose pour elle...
sinon je suis ravie avec la promo animator's à 20 euros, je vais pouvoir acheter la poupée, un détail non négligeable!
j'ai la tenue, les collants ne sont pas encore faits, quand je croise mon matos, je m'y mets.... les chaussures pas encore trouvées mais "au pire" elle empruntera celle d'une copine pour la photo...
il faut que je réflechisse à d'autres trucs à ajouter, hihi! mais je fais ça tranquillement car je n'ai pas de délai pour le faire et pleins de trucs en tête...

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 9:09

Ah les enfants XD
C'est quelle princesse que tu veux faire déjà ?
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 9:20

c'est pas une princesse Smile

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 9:26

Mulan ou Clochette ?
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 9:38

ni L'une ni l'autre hihi.... en fait je pense la créer à partir de cendrillon (au début je voulais prendre raiponce, surtout que je l'ai en double) mais elle n'a pas les yeux verts...
je ne voulais pas dire qui je fais histoire de voir si c'était ressemblant mais bon, après tout pas de secret...
robe bleue avec un tablier blanc, collant rayé noir et blanc, une jolie blonde aux yeux bleus (je crois, à vérifier, hihi)... ça donne qui?

Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 9:45

Alice ^^

Cel206, un pot en verre serait bien trop petit :/ il faut environ 40cm de haut ^^

les Coffrets Animator's de vos Rêves !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant