Je vais essayer de te donner quelques petits renseignements.
Tu peux rencontrer Donald, Daisy, Stitch et beaucoup d'autres à la Star'n'cars. Les personnages changent souvent et ils s'arrêtent pour prendre des photos et signer des autographes. Jeudi, mes cousines de 7 et 8 ans ont réussi à avoir autographes et photos de Lilo, Woody et Jessie. Il y avait aussi Stitch, Daisy et Ariel je crois, mais elles voulaient faire autre chose.
Sinon, il y a bien une photolocation pour Timon et Rafiki, elle se situe derrière le restaurant Hakuna Matata, et les horaires sont indiqués sur le programme que tu trouveras à l'entrée du parc. Les personnages changent au cours de la journée. Mercredi nous avons vu Baloo à cet endroit. Il y a toujours un CM qui accompagne un personnage, tu peux lui demander qui sera le personnage suivant et à quelle heure il arrive, il ne faut pas hésiter
.
J'ai croisé plusieurs fois Rémy et Emile aux Walt Disney Studios, mais pas depuis la nouvelle Star'n'cars. Ils y sont surement.
Et pour finir, le meilleur moyen de rencontrer des personnages est pour moi la descente des marches au Disneyland Hotel, qui a lieu à 16h du jeudi au dimanche. Jeudi, mes cousines ont ainsi pu aller à la rencontre de Dingo, Tic et Tac et Tigrou, et il n'y a pas trop de monde (enfin ça dépend des jours...)
En espérant t'avoir éclairée
(Et je suis d'accord avec
Dimigo, l'attraction Stitch est géniale, à ne pas rater.)
Pinpics : Marie's