|
|
Auteur | Message |
---|
Hailwidis
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 14:26 | |
| - sam21 a écrit:
- je vous comprends j'ai comme même commandé elsa aujourd'hui et pascal hier
pour anna si elle arrive je là prendrais avec un couple c vraiment penible pourquoi ils ne les ont pas mises hier
Pour que l'on paie à chaque fois les frais de port |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 14:27 | |
| Titioo, ces figurines tu peux aussi les pre-commande sur le site "Marque Zone", dispo novembre 2014 Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 14:28 | |
| Pour les Bullyland, il y a de gros stocks depuis mai chez moi (74) dans les jouéclubs, idem pour les poupées Anna et Kristoff mattel, ainsi que les tampons, olaf à construire, puzzles, on arrive même à trouver des Elsa mattel, et des costumes reine des neiges. Ils ont aussi beaucoup de magiclip couronnement, les sœurs en mode patineuses. Mais ça, j'ai vu des stocks que dans les jouéclub, à la grande récré ils n'ont jamais de stock. Le phénomène la reine des neiges commence à s'essouffler par ici.
Ce qui m'embête c'est d'avoir loupé les bonnets de noël l'année dernière, où l'on pouvait broder le prénom des enfants dessus car là, j'aurai bien aimé en trouver pour mon fils et ma sœur avant de les emmener à DLP en novembre. Je croise les doigts mais je sais pas s'ils en remettront :/ La boutique de noel a l'air plus tourner vers les suspensions qu'autre chose. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 14:30 | |
| merci maléfique91
avec elsa il faut souvent ce dépêché malheureusement |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 14:33 | |
| Bah moi je ne suis pas la voie de la paranoïa Frozen que le DS essaye d'engendrer. La seule voie que je suis, c'est la mienne, et tant que tout ce que je veux n'est pas sur le site, alors je n'achèterais pas. Je ne cautionne ce genre d'agissement (après si ça se trouve c'est pas fait exprès, il n'empêche que je ne le cautionne pas quand même). J'ai d'autres priorités et Elsa personnalisable n'en fait pas partie. Je verrais bien lorsqu'Aurore en bleu arrivera, mais en attendant, le DS ne m'aura pas, c'est trop facile sinon. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 14:35 | |
| - alien_rock a écrit:
- Au pire vous faite mettre Elsa dessus Non ?! C'est ce que je ferais, mais je trouve même que 16€ c'est cher
Pour que ça fasse 25€ ! Non merci. Car à 20€, c'est juste une plaque vide. C'est 5€ en plus pour le texte. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 14:37 | |
| Les jim shore frozen débarquent sur Cadeau city Anna et Elsa http://www.cadeaucity.com/figurines-disney-traditions/3587-elsa-et-anna-frozen-disney-traditions.html et Olaf http://www.cadeaucity.com/figurines-disney-traditions/3588-olaf-frozen-disney-traditions.html Il y'a un code promo pour avoir Olaf gratuit Je me suis encore fait pièger j'ai pris l'horloge et Suzy lol
Dernière édition par Petit_Chaton le Ven 22 Aoû 2014 - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 14:42 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Bah moi je ne suis pas la voie de la paranoïa Frozen que le DS essaye d'engendrer.
La seule voie que je suis, c'est la mienne, et tant que tout ce que je veux n'est pas sur le site, alors je n'achèterais pas. Je ne cautionne ce genre d'agissement (après si ça se trouve c'est pas fait exprès, il n'empêche que je ne le cautionne pas quand même). J'ai d'autres priorités et Elsa personnalisable n'en fait pas partie. Je verrais bien lorsqu'Aurore en bleu arrivera, mais en attendant, le DS ne m'aura pas, c'est trop facile sinon. Pareil, j'ai attendu le retour de Kristoff et à chaque fois, quand il était en vente, il n'y avait pas les autres choses que je voulais. Du coup, j'ai pas pris, pour pas payer les frais de port. Et finalement, je l'ai trouvé à Lyon part Dieu, entre deux trains, j'ai pu le choisir et je suis bien content ! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 15:00 | |
| Donc là dessus je vois pas trop l'intérêt... On paye 4€ de plus juste pour la plaque alors, et si on grave dessus, encore 5€! Et bien ma foi, c'est la belle vie! Moi je pensais que si on écrivait rien, ça nous forçait a écrire un truc, y a du y avoir quelques réclamations a cause de ça, on a vite fait de cliquer et valider la commande sans vraiment faire gaffe!
Dernière édition par Jojo 1808 le Ven 22 Aoû 2014 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 15:05 | |
| Ces suspensions vont bien finir par arriver il ne faut pas s'inquiéter xD J'adore comme le DS produit une sorte de tension sur les acheteurs. En fait j'ai l'impression qu'ils nous test ils veulent mettre le plus cher pour voir si on va céder et après ils mettent le reste. En tout cas je ne me laisserais pas avoir, j'achèterai quand j'achèterai.
Je trouve que le prix des Jim Shore sont raisonnables, je ne les achèterais pas pour le moment de toute façon ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 15:24 | |
| Malheureusement le marketing n'est pas près de s'arrêter pour n'importe lequel des produits, que ce soit Frozen /une tablette / un mmo etc... Ça devient le seul moyen de consommation qu'on nous sert en premier lieu. C'est complètement choisi de ne pas sortir la collection en même temps et surtout les objets Frozen. Les marketeux disney l'ont bien compris, leur principe est de vendre et de jouer sur la petite quantités des stock. Elsa est sortie en première (en personnalisable) pour que les gens se jettent dessus et paye en plus des frais de port. Juste pour qu'ils soient sur de bien l'avoir, ou que les revendeurs les achètent en masse aussi, vu les stock qu'ils ont. Comme sa disney gagne plus d'argent sur un truc minime (la personnalisation). Et après on attend le réapprovisionnement, et il recommence... La normal sortira plus tard / 1 semaine / 1 mois en fonction de l'écoulement des stock de la personnalisable.
On apprend sa au marketeux à l'école, le principe faire dépenser le plus d'argent à la personne, et encore plus derrière un ordinateur... Personnellement pour avoir travailler à côté de se genre de personnes, sa vous révolte... Mais même de l'intérieur vous ne pouvez rien changer. C'est la politique de faire un max de rentré d'argent... |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 15:48 | |
| j'assume d'être un pigeon pour aujourd'hui lolo
plus sérieusement cette déco je me voyais déjà l'accroché à mon sapin avec Anna et merida.j'ai préférerai m'assure de se presence c'est tout |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 15:49 | |
| J'ai vu la suspension Elsa mais je la prendrai le jour où elle sera sans la plaque pour la personnalisation. Là ça gâche toute la suspension. Celles de Pascal et Alice sont jolies mais je vais attendre de voir si le DS des Champs les reçoit.
|
|
| |
Macha
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 15:59 | |
| Il n'y a pas de bien ou de mal à l'acheter de suite sam21 ne tkt pas =) J'ai du moi aussi pour avoir mes objets convoiter me plier à leurs règles.
Mon pavé était juste explicatif, car malheureusement cette pratique est vrai. Et des gens la soupçonne, des gens en ont conscience et d'autre ne l'a croie pas ou peu :/ My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 16:03 | |
| oui je saismacha tkt pas merci
j'explique ce qui a fait penche la balance
je suis tout excite de la recevoir comme même |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 16:06 | |
| la suspension Elsa est vraiment super belle. Comme la plus part d'entre vous, je suis super déçus qu'ils ne sortent pas Olaf et Anna en même temps. Je vais attendre patiemment la semaine prochaine. Je vois que les chaussures tiennent le coup alors je croise les doigts. En ce qui concerne les jim shore, la commande est passé. J'attends avec impatience ses petites merveilles. |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 16:09 | |
| tu nous feras des photos sam21 ? A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
steps
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 16:09 | |
| j ai une petite question j aimerais acheter le chateau de la reine des neiges et je voulais savoir si je telephone a DLP pour l avoir... ils auront le meme que sur le disneystore? |
|
| |
sam21
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 16:30 | |
| - steps a écrit:
- j ai une petite question
j aimerais acheter le chateau de la reine des neiges et je voulais savoir si je telephone a DLP pour l avoir... ils auront le meme que sur le disneystore? C'est le même château et il est disponible sur le parc. Il est moins cher que sur le DS mais comme tu auras des frais de port, ça reviendra au même. |
|
| |
steps
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 16:32 | |
| merci beaucoup fauna pour ton aide je vais appeler pour le prendre |
|
| |
melissavp17
Messages : 91 Localisation : poitou charentes Inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Aoû 2014 - 17:24 | |
| Coucou, J'ai reçu la robe de la reine des neiges que j'avais commandé... Elle est superbe je suis ravie, ma fille va être aux anges quand je vais lui donner à Disney land pour son Anniversaire !! |
|
| |
|