Aah c'est bien ce que je me disais !! On attend tous beaucoup de cette modélisation qui fait figure d'aperçu, espérons qu'ils ne ratent pas le visage x)
Un fond rose pour plaire au petite fille... y'as pas que les grande fille qui aime la reine des neige... y'as les gosses et les mecs comme moi x) (meme si j'ai pas trop aimer le film
Bon, je sais pas si cette news vous interesse mais dans plusieurs magasin comme carrefour ou leclerc
il ont recu des poupee reines des neiges en grand stock (il ont enfin decider d'arretter les rupture de stock je pense ^^)
donc celle d'anna paillette Mattel a 19,90euros a carrefour
j'ai failli craquer mais ayant deja anna qui scintille et chante quand on lui tient la main de mattel je me suis foutu une claque et j'ai dit non
Dernière édition par Amadeus-Otaku le Mer 23 Juil 2014 - 22:29, édité 1 fois
Un fond rose pour plaire au petite fille... y'as pas que les grande fille qui aime la reine des neige... y'as les gosses et les mecs comme moi x) (meme si j'ai pas trop aimer le film
Bon, je sais pas si cette news vous interesse mais dans plusieurs magasin comme carrefour ou leclerc
il ont recu des poupee reines des neiges en grand stock (il ont enfin decider d'arretter les fin de stock je pense ^^)
donc celle d'anna paillette Mattel a 19,90euros a carrefour
j'ai failli craquer mais ayant deja anna qui scintille et chante quand on lui tient la main de mattel je me suis foutu une claque et j'ai dit non
Je trouve que les poupées Disney qu'on trouve dans ces magasins ne ressemble pas du tout au personnages du film (à part Kristoff,et encore) !Sauf pour les "nouvelles" poupées qui la ressamble beaucoup.Après,c'est mon avis,mais niveau qualité et ressemblence,avec Disney Store y'a pas photo !
"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Amadeus-Otaku
Âge : 32 Messages : 170 Localisation : Vers l'infini et au dela ! Inscription : 09/05/2014
De 1 : même si question ressemblance , disney a était bon a ce sujet ! les figurine mattel sont ressemblante aussi et aussi de très bonnes qualité j'ai les singing de mattel et je les adore
De 2 j'ai jamais pu avoir les disney dolls (a cause des rupture de stock) et puis un jour, je vois anna et elsa singing mattel a leclerc qu'un vendeur ranger et m'avoua que c'etait un retour de noel qui etait restait au stock et que c'etait les dernieres (on etait en mai)
de 3 : ressemblante ou pas.. j'ai pas vraiment aimer le film mais collectionnant disney, j'achete tout ce qui a rapport a disney .. pour dire (j'ai failli acheter la poupee violetta.. alors que je n'ai jamais vu un episode et j'en ai pas tres envie.. mais c'est disney et la poupee était belle style manga)
de 4 : la pub bon sang.. la pub *o*
et puis je faisait passez l'info pour ceux qui recherche encore des poupee pour eux ou pour leur filles
Après,c'est c'est vrai que n'étant pas fan de Raiponce je verrais pour l'achetée prochainement.Mais c'est bizarre,je n'ai vue la pub qu'1 ou 2 fois seulement !
"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Désolée, je trouve la pub affreuse ^^" Et si j'aime le concept des poupées qui chantent en duo en se touchant la main, j'ai du mal avec les motifs de la robe d'Anna et les corsets en plastiques.
Je me demande si on aura cette année de nouvelles singing Frozen du DS, ou s'ils vont continuer à vendre les grandes.
Je préfère celles de Disney store ^^" et la pub..aucun commentaire. Si Disney store fait de nouvelles singing j'aimerais bien qu'elle soient en tenue de couronnement. Vous pensez qu'un jour ils feront des singing de Kristoff et Hans ? XD
Je préfère celles de Disney store ^^" et la pub..aucun commentaire. Si Disney store fait de nouvelles singing j'aimerais bien qu'elle soient en tenue de couronnement. Vous pensez qu'un jour ils feront des singing de Kristoff et Hans ? XD
J'imagine déjà Kristoff Singing "Les reines sont meilleurs que les hommes.."
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
J'imagine déjà Kristoff Singing "Les reines sont meilleurs que les hommes.."
Les reines ?! Rennes peut-être ^^
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
J'avoue que j'adorerais aussi que les prochaines singing soient en tenue de couronnement: si c'est ca j'achete direct! (Et puis ca remplacera ma deception de ne pas avoir les LE...)