Dommage pour Ratatouille ; espérons que vous ayez pu le faire le lendemain.
Animagique un spectacle qu'on prend toujours plaisir à redécouvrir
Je partage ton avis sur le studio 1 ; j'adore y passer
Vivement la suite
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
C'est vraiment pas de chance pour Ratatouille, j'espère que le lendemain vous avez enfin pu la faire..
Stram tour c'est sympa la 1ère fois notre cousine à crié quand le véhicule s'arrête et se met à "onduler"
Ahhh Animagique j'adore ça met de bonne humeur.... lalalala Animagique...!!!
J'aime beaucoup tes photos
Merci Dark Nana, c'est vrai qu'on a vraiment pas eu de chance pour ratatouille. Pour Studio tram tour, tu sais nous revenons d'un séjour et pour la première fois "l'ondulation" du tram n'a même pas eu lieu, ben du coup ça fait pas le même effet
Alexhergey a écrit:
Dommage pour Ratatouille ; espérons que vous ayez pu le faire le lendemain.
Animagique un spectacle qu'on prend toujours plaisir à redécouvrir
Je partage ton avis sur le studio 1 ; j'adore y passer
Vivement la suite
Merci Alex, le plus beau reste à venir ...
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
De retour vers le parc, on se promène un petit peu avant de se diriger vers notre lieu de restauration, mon homme ne savait pas où j'allais l'emmener
C'est alors que nous entrons dans le célèbre hall du DLH et nous dirigeons vers l'Inventions. Nous avons été installés auprès de la fenêtre, notre vue est superbe
et voici donc notre plus beau souvenir de ce séjour en compagnie des personnages
C'était vraiment magique
Prochaine étape: notre première au bar Redwood Bar and Lounge
après les 10 ans d'Elisa, et oui, voici les 40 ans du papa au Sequoia du 05/07 au 06/07