|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les Bijoux Disney Jeu 2 Jan 2014 - 17:17 | |
| Wouah, ces deux nouvelles bagues sont magnifiques ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
adric22
Âge : 32 Messages : 25 Localisation : trop loin de disney Inscription : 05/02/2013
| Sujet: bijou vendu dans les boutiques disney Mer 22 Jan 2014 - 13:51 | |
| bonjour,
je n'ai rien trouver la dessus mais ça fait déjà quelque temps que je regarde les bijoux présent dans certaines boutique du parc (comme celle en entrant au studio et dans le disney village).
j'ai demander à un cast member si c'etait de la qualité et il m'a dit qu'il ne valait mieux pas aller dans l'eau avec.
es ce que quelqu'un c'est déjà laisser tenté? si oui, es-ce de la qualité? quel est la matière dans laquelle c'est faite (argent ou nickel)? et es-ce qu'une boutique en vends en argent ?
merci d'avance pour les réponses |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Les Bijoux Disney Mer 22 Jan 2014 - 14:18 | |
| Les bijoux je ne sais pas, mais certains diadèmes sont plaqués argents.
Donc qui dit plaqué, dit que ça ne va pas tenir très longtemps. Normalement la matière est écrite dessus (en tout cas pour les diadèmes il y avait une étiquette le mentionnant). |
|
| |
adric22
Âge : 32 Messages : 25 Localisation : trop loin de disney Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Les Bijoux Disney Mer 22 Jan 2014 - 14:29 | |
| c'est bien ca le problème il n'y a rien d’écrit a part sur certain ou il y a noter "nickelage"
mais j'ai vu un poinçons sur certains mais je ne suis pas sur que ce soit celui de l'argent :/
les diadèmes tiennent pas ma soeur en a achetés un et après 5 ou 6 utilisation il etait deja tout abimé
je recherche en trade ce pin's (pinpics : 21090 http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=21090&sid=4591.1393258716): |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Les Bijoux Disney Mer 22 Jan 2014 - 14:37 | |
| J'en ai pris un pour mon mariage donc il ne sera porté qu'une fois (mais c'est dommage pour ceux qui veulent les porter un peu plus !).
Le plaquage, en règle général, ça tient peu. Si il n'y a rien de spécifié, ce n'est pas de l'argent ni de l'or.
Nickelage... ca voudrait dire qu'il y a du nikel. |
|
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Les Bijoux Disney Mer 22 Jan 2014 - 14:51 | |
| Personnellement, il a a deux, trois ans j'ai acheté un diadème a 50 euros environ et il s'est oxydé avec le froid. Il était dans ma chambre et a tenu 6 - 8 mois. Maintenant il est jaune et j'ai beau essayé de le nettoyé avec des produits de bijouterie ou autre rien n'y fait. Attention donc |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Laetraph
| Sujet: Re: Les Bijoux Disney Sam 1 Fév 2014 - 14:01 | |
| Bonjour j'ai une paire de boucles d'oreilles et un collier que j'ai une dans une boutique Disney. Moi qui suis souvent allergique à certain bijoux, là je n'ai rien et pourtant je les porte souvent Dernière visite le 27 juin 2014 |
|
| |
Elsa Frozen
Âge : 33 Messages : 135 Localisation : Arendelle Inscription : 18/04/2014
| Sujet: Bague Once Upon a time, taille de bague... Jeu 10 Juil 2014 - 12:02 | |
| Bonjour a tous, pour la demande en mariage à ma petite puce je voudrais lui offrir la Bague de Snow White dans Once Upon A Time, sauf que voila... Le gros soucis c’est que sur les sites ils proposent la bague en taille minimum "52". Elle fais du 50 en France. Je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà commandé des bagues sur internet ? Est ce que le standard de bague est vraiment respecté ? Car impossible de trouver plus petit ='( Merci * Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé * |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les Bijoux Disney Jeu 10 Juil 2014 - 12:21 | |
| Félicitations ! Aie oui pour les bagues de fiançailles je te conseil pas les sites internet. Sauf ceux/celles qui ont eu des bonnes expériences. Mon copain avait voulu faire ça car j'aimais bien cette bague : http://fr.aliexpress.com/item/8mm-Mens-Tungsten-Elvish-Ring-Silver-Wedding-Band-Lord/505650950.html mais on a renoncé à cette bague pour plusieurs raisons : - la taille de bague qu'il me faut dépend du modèle, il fallait donc que je puisse l'essayer avant ou pouvoir l'échanger de suite après si ça n'allait pas (j'ai attendu une semaine que la bijouterie agrandisse ma bague, alors à distance je n'imagine même pas ^^ ). - On est jamais sur de l'état, si c'est bien l'article et si il est abîmé souvent le destinateur décline toute responsabilité donc tu n'as personne contre qui te retourner. - Tu n'es jamais sur que la bague arrivera le jour que tu veux. (normalement oui mais avec la poste ...) |
|
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Les Bijoux Disney Jeu 10 Juil 2014 - 16:03 | |
| Alors je ne sais pas du tout pour les tailles... mais j'ai quand même envie de dire..... WOW! La chance que ta chérie a, parce que c'est vraiment un super bonne idée, c'est vraiment romantique et significatif! J'adore! En espérant que tu trouves une solution! ;-) "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
Elsa Frozen
Âge : 33 Messages : 135 Localisation : Arendelle Inscription : 18/04/2014
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Les Bijoux Disney Sam 31 Aoû 2019 - 23:09 | |
| Connaissez vous un site qui vend des piercing Disney ? Je cherche une Fée Clochette pour nombril, mais qui doit être en or ou argent pour cause d’allergie au toc (en particulier le nickel). GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Les Bijoux Disney Dim 1 Sep 2019 - 12:11 | |
| bonjour, je remonte ce vieux sujet ^^
connaissez-vous des marques qui vendent des bijoux Disney pour femme, de qualité (donc pas métal doré ou argenté qui devient noir au bout de 2 mois ^^) ?
je connais Maty qui a quelques trucs mais c'est assez voyant je trouve, même les bijoux pour femmes (ils ont aussi pour enfant/ado) |
|
| |
|