Justement ce film va servir de vitrine à une triste réalité : les conditions de vies des animaux dans les cirques des années 40 . Je sui tres emballé par ce projet c'est mon disney favoris et c'est grâce à lui que jai in passion pour les éléphants. Jai hate d'avoir les premiers visuels ... le tournage n'as pas encore commencé ??? Si ???
Brozen
Âge : 24 Messages : 1402 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
C'est vrai que faire de ce film une critique sur la traite animalière peut être une bonne idée... Il n'est jamais question de cela dans le dessin animé d'origine, mais cela pourrait être un changement intéressant qui pourrait aider ce remake à avoir sa propre identité. Peut-être qu'on aurait un directeur de cirque qui pense qu'un éléphant avec des grandes oreilles ne devrait pas rester dans son cirque, et Dumbo devrait alors prouver qu'il a sa place. Ca permettrait de garder la morale d'origine en ajoutant un nouveau message. Après, je pars déjà dans des hypothèses mais on ne sait absolument rien du rôle de Michael Keaton, alors... ^^
Will Smith ne fera pas parti du casting, les négociations ont échoués : http://deadline.com/2017/02/dumbo-will-smith-not-starring-in-tim-burton-film-disney-1201908049/
Il voulait pas jouer dans "Aladdin" lui à la base ?
Autant j'adore le film autant savoir que c'est Tim Burton qui va le produire me rend perplexe... J'ai vraiment du mal à imaginer Dumbo en version Burton, déjà que les éléphants roses en ont fait flippé plus d'un mais alors dans son univers à lui
On en sait plus sur le role De Collin farell : Holt, Farrier, a former circus star who finds his life turned upside down when he returns from the war. He is hired by Medici to care for the newborn elephant, whom his circus
Il est trop adorable ce Dumbo 😍 Je suis de plus en plus impatience de découvrir ce projet, le casting est top en tout cas. Je suis très curieuse de voir ce que va faire Burton de ce film notamment la scène des éléphants roses.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Il est mignon ! Mais s'il y est trop réaliste, je vais avoir du mal à regarder le film... Il est trop déprimant ce film, et je pleure toutes les 5 minutes, alors avec de "vrais" éléphants
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Brozen
Âge : 24 Messages : 1402 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Il est trop mignon Dumbo... Ses yeux font juste un peu flipper, par contre. Je suis la seule à penser ça? Je n'attendais rien de ce projet, mais je dois avouer que ça commence à vraiment m'intéresser. L'histoire semble suffisamment éloignée de l'original, et cela me plait beaucoup. La photo avec Tim Burton et Casey Jr m'attire également. La peinture du train est bien vive, ce qui va bien avec l'univers un peu fou et mignon du dessin animé. Mais la peinture étant abîmée, ça rend l'image un peu plus triste. Ce n'est qu'une photo, ça ne veut peut-être rien dire, mais j'ai le sentiment que le mariage Dumbo/Burton peut finalement être intéressant.
Wawww tellement réaliste ce dumbo . Ces petit yeux bleu trop mignon. J'adore deja ce concept grandeurs nature . Mon Disney preffere en Live Jai tellement hate
je pense au contraire que mettre Burton sur le projet Dumbo est l'une des meilleures décisions que les studios Disney auraient pu prendre!!!!!!!!!!! Le bonhomme semble passionné de cette histoire et ça nous promet du très très bon visuellement et scénaristiquement
En plus le casting est génial!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Ouais, mais les remakes chez Disney, c'est quasiment jamais des remakes à 100%. Ils préfèrent quand même garder des (tonnes de) ressemblances avec le dessin animé original. Je pense donc que certains éléments resteront, et donc la scène des éléphants roses pourrait très bien être présente.