Décidément, ça a toujours l'air aussi sympa! Ils n'ont pas pris Tim Burton juste parce que c'est Tim Burton, on ressent vraiment la patte du réalisateur dans ce cirque sombre et extravagant. Ca semble grandement se différencier de l'original, et laisser une grande part aux sentiments. Je crois que je n'avais jamais été aussi hypée par un remake live Disney, ça fait du bien.
Oh my...dire que j'étais un peu refroidie par la nouvelle affiche, la bande-annonce m'enthousiasme beaucoup ^^ Ça a l'air très émouvant, et puis Dumbo est parfait ! Le scénario semble s'éloigner du film originel, tout en gardant les éléments principaux, c'est ce que j'attends d'un remake. C'est définitivement le remake à venir que j'ai le plus envie de voir.
Ce trailer est magnifique ! Le remake que j'attends le plus !
Mais ils sortent pas un peu trop de trailer en ce moment ?! Faut bien mettre des BA avant Mary Poppins et Ralph 2.0 mais ça risque de brouiller les messages là ...
C’est le seul remake que j’attends et je suis impatiente de le découvrir au cinéma ! L’ambiance Burton se ressent vraiment et qu’il est chou ce Dumbo xD Et puis le casting me plaît bien surtout Colin Farrell
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
oh mon dieu, bande annonce magnifique. très émouvant. Déjà que le dessin animé est triste, en live ça va être pire. Cela sera surement un très beau film, avec des grandes valeurs.
C'est une magnifique bande annonce, vraiment j'ai hâte d'aller voir ce film ! C'est incroyable comment ils ont réussi à mettre autant d'émotions dans deux minutes. Vraiment vivement le 27 mars !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
J'ai les larmes aux yeux rien que devant cette bande annonce ! Je suis complètement séduite par le graphisme, l'atmosphère et les couleurs. Dumbo est plus qu'assez le, on a toujours autant envie de le prendre dans ses bras et le protéger ! Je vois bien le parallèle de relations enfants parents, avec ce petit bébé abandonné malgré lui qui va reunir un père et ses enfants ... Oui franchement je suis sous le charme !