J'ai regardé la bande annonce. Elle a l'air vraiment bien mais je ne pense pas le regarder un jour. Je pleure déjà devant le dessin animé et la bande annonce aussi m'a fait pleurer. Quand cela touche des animaux cela m'affecte bien plus que pour des êtres humains.
Comment peut-on parler de respect ?! Les animaux n'ont rien à faire dans les cirques, peu importe leur taille ou leur renommé, point barre. Lire de telles bêtises n'a pas sa place sur ce topic, et encore moins à propos de Dumbo
Effectivement ce topic n'est pas le sujet, mais tout de même pour parler bêtises, qu'en est-il des zoos alors ? Ou des oiseaux que vous gardez en cage chez vous ? Des poissons ? .... Si on commence comme ça.... Avant de parler, aller voir !
J’ai vraiment hâte d’en connaître plus sur les détails de l’histoire. L’intégration De Dumbo dans l’univers de dreamland de Keaton et tout ça. Je pense que cette version s’eloignera De l’histoire originale je pense pas qu’on aura droit à la pyramide des éléphantes et au corbeaux .
Vu que la vidéo est arrivée en bas de page précédente, je me permets de la remettre ici pour ceux qui sont intéressés par cette version "trailer" de Baby Mine :
Poster deux fois de suite la même vidéo ne sert strictement à rien surtout que ce n’est q’un Extrait lui même extrait du trailer. Autant poster la chanson en entier quand elle sera disponible.
Poster deux fois de suite la même vidéo ne sert strictement à rien surtout que ce n’est q’un Extrait lui même extrait du trailer. Autant poster la chanson en entier quand elle sera disponible.
Être aussi relou avec autrui ne sert strictement à rien. Ça reste une preview officielle au milieu de toutes les "fausses vidéos trafiquées" (donc ce genre d'extrait de chanson de BA intéresse les gens), et comme peu lisent les fins de pages de forum (cf. dernièrement Ralph 2.0 où les gens postent les mêmes choses), je l'ai remise. Bref...
Ton GIF n’etait pas obligatoire .un peut de respect. Tes parents ne t’on pas appris cela ou quoi ? Y’a un problème d’éducation chez toi !!! Être aussi grossier céla me choque
Par contre, je suis assez d'accord pour le double post concernant la chanson ^^ Les membres qui s'intéressent vraiment au topic regardent/lisent la page en haut en bas, donc pas la peine de remettre Sinon ça alourdirait trop les topics à chaque fois Mais ton intention était bonne (et heureusement que tu es au taquet pour les infos!). Il y avait juste une manière de le dire trust et de ne pas monter sur tes grands chevaux...
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Concernant ce film oui je serai au taquet prêt à vous donner les infôs que je pourrai trouver. Un double post ne sert strictement à rien nous sommes entièrement d’accord ( mais certains membres sembles croire qu’ils peuvent faire tout et n’importe Quoi ici 😉) . Et je ne monte sur mes grand cheuvau que lorsque on me repond avec vulgarité .
Et c'est la personne qui balance des "pu*** vous faites ch***" et autres formumations pas du tout sèches et désagréables qui parle de respects et de vulgarités x)
Enfin bon, revenons au sujet en effet. Les modérateurs peuvent éditer et supprimer mes messages s'ils estiment cela nécessaire.
Je suis personnellement assez intriguée par tout ce qu'on voit du film. J'avoue que je me suis fait avoir par Baby Mine qui m'a émue *jesors* J'avais tellement de (gros) doutes sur le projet que mon ressenti est forcément positif. À voir où tout ça va mener.
S'il vous plait. On parle d'un film de fiction produit par les Studios Disney
Pas d'un documentaire d'images vérités proposé par National Geographic...
Revenons au film, svp et à cette bande annonce qui est réellement MAGIQUE
Certes, m'enfin dans chaque Disney ou presque il y a une morale derrière. La morale dans Dumbo est bien celle sur les animaux si j'ai bien compris (je n'ai jamais vu le dessin animé).
En revanche ce teaser est MAGIQUE, je reprends ton expression Lolo88, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus
Non pas du tout . La moral d dumbo serai plutôt de s dire que chaque personne même différente physiquement est unique et peut accomplir de grandes choses ( enfin ça semble logo pour moi )
J’ai vraiment très peur que le film soi lui aussi repoussé. Toute la non communication avec juste un teaser me fait vraiment peur . J’attends Ça depuis tellement longtemps
J’ai vraiment très peur que le film soi lui aussi repoussé. Toute la non communication avec juste un teaser me fait vraiment peur . J’attends Ça depuis tellement longtemps
Il est encore tôt de trop communiquer pour un film qui sort l'année prochaine. On aura plus d'infos vers novembre/décembre je pense.
Faire toute la communication cet automne pour une sortie en mars c’est bien possible. Même si franchement j’aura Preffere une bonne promo durant l’été avec bande annonce de 3 min et une affiche officielle ( non teaser) et ensuite reprendre vers octobre novembre pour présenter le reste . Diffuser les extraits , les spot tv ect ect . Ensuite février mars communiqué sur les AP tout les jeux concourt le merch bref il reste encore énormément de chose à promouvoir je trouve etvpour le moment il ne se passe strictement rien . J’espere qu’il prenne ce film au serieux et pas juste un projet comme ça pour meubler entre deux Gros Films à venir . Pour moi c’est THE DISNEY. Donc au boulot les gars !!!!
J’aimerais bien une bande annonce officielle courant septembre ou octobre la pour relancer l’intérêt Du public autour du film avec si possible en bonus l’affiche Finale
Pour l'instant, la promotion de films Disney risque de surtout se concentrer désormais sur Casse-Noisette et les Quatre Royaumes (sortie en novembre), puis sur Le retour Mary Poppins (décembre). Même si en effet, Dumbo (mars), Aladdin(mai) et Le roi Lion (juillet) vont débarquer peu après. On a vu la promotion rapide (en quelques semaines) de Jean-Christophe et Winnie, cela risque d'être relativement similaire pour tous. Dumbo ayant déjà eu droit à une bande-annonce et une affiche, cela risque d'être dans les prochaines semaines plutôt le tour d'Aladdin et/ou Le Roi Lion d'avoir quelque chose de similaire, avant de recommencer plus intensément la promotion de Dumbo.