- Alexhergey a écrit:
- J'ai adoré cette suite
Très belles photos avec les persos
Et un gros coup de coeur pour la photo d'Olaf qui sirote son cocktail
Et heureusement qu'Olaf était là dans POTC car j'ai eu du mal à vous trouver dans la barque ^^
Vivement le prochain TR
Merci beaucoup !
Haha, c'est vrai que la photo est pas top, mais y'avait du monde devant moi pour la prendre xD
- Dark Nana a écrit:
- Que dire .... j'a-dore cette fin : les photos, la descente des marches mais où sont les gens...?
Et Olaf l'alcoolique ça lui va très bien j'attends le début de ton prochain tr avec impatience...
Les gens, bonne questions xD
Olaf nous cache des chose x)
Voici le début de mon TR
19 Juillet :
J’arrive par le train de 11 heures 33, en première classe s’il vous plaît. Quand je sors de la gare je suis soulagée qu’il ne pleuve pas, mais alors qu’est ce qu’il fait chaud ! :O
Une chaleur, tropicale. Bref, la journée s’annonce chaude. Je passe rapidement la consigne, ou je suis accueilli par deux charmant CM, qui me mette tout de suite dans l’ambiance bonne humeur !
Le temps de déposer ma valise à la conciergerie, j’appelle mes amis pour savoir ou est ce qu’ils sont et ils me répondent à PM. C’est donc pleine d’entrain que je pars vers Frontiereland. Arrivée à PM, et en les attendant je fais quelques photos du cimetière autour du manoir. (Il faut savoir que la semaine avant ce week end, j’avais lu pas mal de fanfic sur la véritable histoire de Phantom Manor dont : La légende de Thunder Mesa, qui est écrite par un membre du forum et qui est super, n’hésitez pas à la lire !)
Du coup tous les petits détails me saute aux yeux et je prends plaisir à redécouvrir ce manoir et ces alentours.
Mes amis pointent enfin leurs bouts de nez et nous partons avec grand plaisir en direction du cowboy cookout, j’avais vu plutôt sur le TR de Alex, un plat qui me tentait beaucoup et j’ai donc pu goûter par moi-même et c’est délicieux, bien que un petit peu copieux xD
En plus c’était déjeuner avec les personnages car pendant tout le repas Tic et Tac et Pluto seront la à prendre des photos avec des guests !
Une fois le repas fini, nous nous séparons en deux groupes. Un groupe part faire Buzz et l’autre groupe reste au resto pour finir de manger.
C’est donc vers Buzz et avec la ferme intention de battre Tigroufan que nous partons ! Malheureusement, je perdrais encore une fois, je n’ai décidément pas la technique pour viser… C’est déprimant parfois.
Je décide ensuite de repartir vers PM car j’aimerais bien voir TiteVamp, entrain de travailler. Pas de bol pour moi, juste au moment ou nous rentrons dans le manoir je reçois un message de sa part, je devine donc qu’elle doit être en pause à ce moment la. Pas grave, je profite bien du tout quand même. Plus je fais ce manoir plus je découvre de choses ! A croire qu’il en rajoute exprès entre deux de mes visites xD
Nous ressortons de PM et décidons de partir en direction des Caraïbes ! Presque personne pour l’attente, et donc nous nous engageons avec 10 minutes de queue. Comme presque tout notre groupe est la je décide de prendre la photo à la sortie de l’attraction car c’est rare d’avoir tout mes copains avec moi ! ^^
Une fois sortie de POTC, nous partons tous en direction de la consigne car il est maintenant temps de nous rendre au ranch et de découvrir la PISCINE !! (J’ai fait suer tout le monde car j’avais vraiment envie d’aller à la piscine xD)
Une fois les sacs récupérées les voitures prêtent nous partons en direction du ranch.
Un bon quart d’heure plus tard nous arrivons. L’entrée du ranch est très bizarre, car elle est toute en travaux, nous avons eu du mal à trouver l’entrée. Une fois le passage à la réception faite nous partons en direction de nos deux bungalows. Nous aurons le 1254 et le 1255. Les deux bungalows sont très bien, assez grand, le temps de défaire nos valises et hop nous enfilons nos maillots de bain ! Un groupe reste au bungalow pour commencer à préparer la cuisine tandis que l’autre part à la piscine. On arrive au village, on tient plus en place il fait décidément trop trop trop chaud !! On veut la piscine ! Ça sera chose faite, ça fait trop trop du bien ! On fait un tour de toboggan, on nage un peu, on s’amuse et on découvre le jacuzzi ! Merveille de cette piscine, il est trop bon, ça fait des petites bulles ! Par contre impossible de retourner dans la piscine j’avais l’impression de rentrer dans l’océan Antarctique xD
C’est donc après ¾ d’heures de piscine que je rentre pour me préparer pour ma soirée à Paris. J’espère de tout cœur pouvoir éviter la pluie.
C’est vers 18 heures que je pars, pour rejoindre TiteVamp à la gare, ou nous prendrons le RER afin de nous rendre au théâtre ! Le temps d’avaler un petit Mac do et c’est déjà l’heure du spectacle. Nous sommes encore très bien placé. On est ravie, mais un poil nostalgique car on sait que ça va être notre dernière fois. D’ailleurs nous avons versé quelques larmes à la fin du spectacle x)
Dans cette année assez merdique, je dois dire que ce spectacle est une des meilleures choses qui me soit arrivé avec mes voyages à Disney.
Une fois le spectacle fini nous allons du coté de la sortie des artistes, et nous rencontrons une autre fan, et c’est avec grand plaisir que nous nous mettons à discuter. Bien sur moi j’attends Dan, parce que bon me dire que c’est la dernière fois que je le vois ça me fait un petit pincement au cœur. Il y avait un monde à cette sortie, impressionnant ! D’ailleurs dès que Dan sort tout le monde se jette sur lui. Les gens se sont transformés en fan enragé !! On se serait presque cru à DLP ! Heureusement j’arrive à lui dire que je voulais encore une photo avec lui, (C’est quand même ma troisième xD) et la miracle de la vie (On a du le marqué xD) il se souvient de nous. Je m’explique, la dernière fois qu’on la vu TiteVamp, a essayé à 4 reprises de faire une photo non floue de nous deux sans grand succès, il lui a donné un petit conseil et comme par magie ça a fonctionné. Ma surprise à donc été grande quand TiteVamp à fait : « Je vais essayer de la prendre du premier coup » et lui de sortir : « Ah oui, c’était vous les photos floues » avec un grand sourire. Oui, oui xD c’était bien nous. Bon même si c’est pas grand-chose bah ça ma fait trop plaisir qu’il se souvienne de nous xD
Nous prendrons une autre photo avec Alexandre et nous quitterons le théâtre non sans émotions
D’ailleurs ça ne sera pas la grande joie quand nous repartirons. Enfin bon toute les bonnes choses ont une fin et je me dis que grâce à ce spectacle j’ai rencontré des comédiens formidables et j’espère pouvoir les revoirs un jour. Je rentre donc au ranch vers 1 heures 30 du matin et sous l’orage ce qui n’est pas très rassurant. On discutera 10 minutes et on s’endormira. Bien que très fatiguée j’ai eu énormément de mal à m’endormir. Je mettrais bien 20-25 minutes.
Ainsi ce termine ma première journée à Disney
Désolé pour les longs pavés mais j'avais pas trop trop de photos xD