| [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarieA93
| |
| |
MarieA93
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Ven 8 Aoû - 23:04 | |
| C'est chouette que tu aies pas mal ta collection déjà commencée ! Bravo Marie ! J'adore ces chaussures (j'ai aussi la mienne en Evil Queen), et j'ai kiffé ton pyjama Bambi ! Ouin, Primark n'existe pas à Lyon... « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
MarieA93
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Sam 9 Aoû - 15:23 | |
| Belles trouvailles, j'ai un faible pour la shoe clochette Bravo pour le set Anna, il a l'air super Je crois que le jour où j'irai à disneyland, il faudra que mon compte soit bien rempli car je ferai des folies c'est sûr, pour moi mais aussi pour mes loulous ! |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Sam 9 Aoû - 22:38 | |
| Superbes tes nouveautés. J'adore tes shoes et ton petit pampam est trop joli. Il y a déjà les déco de noël? Je ne dois pas craquer .... Belle continuation. HS: j'ai acheté ( après avoir tripoter plein de paquets) le petit sachet avec la figurine tiana, j'ai craqué sur la grenouille mais beaucoup moins sur tiana. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Dim 10 Aoû - 8:46 | |
| Coucou MarieA93 j'aime beaucoup tes figurines et tes suspensions, et bien sûr tes Animator's ! Tu as une jolie collection, je te souhaite de pouvoir l'agrandir encore - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
MarieA93
| Sujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Dim 10 Aoû - 8:51 | |
| Roxy : merci, moi aussi j'ai un coup de cœur pour celle de clochette. Elle et vraiment superbe. Oh oui, il faut avoir un compte en banque bien rempli, je me suis dit aller j'achète que la chaussure de clochette et celle de Raiponce et au final j'ai dépensé plus de 100euros à disney village . Bouh pas bien lol En plus si tu as des enfants cela va pas être facile de résister Soleia : et oui il y a déjà quelques décos de Noël, elles sont trop chou. C'est dur de résister ! Ah tu as trouvé Tiana ! C'est vrai que les petites princesses comme ça sont pas terribles, je préfère leur charm . Tu pense en acheter d'autres ? Arielcat : merci beaucoup c'est gentil. J'aime tellement mes ornements <3 et mes deux petites animators bien sur. |
|
| |
soleia
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
MarieA93
| Sujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Jeu 21 Aoû - 19:29 | |
| Mercii Eiki : Si tu as un Primark à côté de chez toi, il y a beaucoup beaucoup de vêtements Disney =) Voici mes petites nouveautés Alors déjà ma Ladie Mon T-shirt Mickey, que j'avais depuis un moment, mais pas encore de photo Un stylo bourriquet avec des petites paillettes, il s'allume quand on écrit, c'est ma meilleure amie qui me la ramené d'une fête foraine Mon verre la reine des neiges Mes petites chaussures - Spoiler:
Mes derniers achats de vêtements & chaussures pour mes poupettes Les tenues par Romantic-Liberty. La robe Alice, portée par ma petite Raiponce - Spoiler:
La petite robe bleue, portée par ma belle Elsa - Spoiler:
Et la petite dernière, par Raiponce encore - Spoiler:
2 petites paires de chaussures par L'atelier de Valerie |
|
| |
Eiki
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
MarieA93
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Ven 22 Aoû - 16:45 | |
| Ohh les Shoes ornament sont juste Bon j'hésite vu le prix mais elles restent magnifiques Tu as craqué sur un tsum tsum aussi? Moi j'attends mes trois premiers car même si j'habite loin du parc une gentille membre du forum me les as pris, je les aurais la semaine prochaine Le coffret Anna est vraiment top et j'avoue que j'adore Raiponce avec son snowglobe....le parc est une vraie tentation! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Ven 22 Aoû - 17:20 | |
| Jolies nouveautés Marie ! Tes animators sont toutes belles avec leurs nouveaux habits. Et qu'est ce que j'aime tes mini chaussures décoratives, j'en ai 3 et je rêve depuis des mois d'en avoir de nouvelles ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
MarieA93
| Sujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Ven 22 Aoû - 20:11 | |
| Tink : Merci c'est gentil, oui c'est sur que le prix est un peu élevé des chaussures mais j'ai tellement craqué dessus et puis elles sont si belle, j'en ai 13 (j'ose même pas compter combien j'ai dépensé pour elles ^^) et j'en veux encore, Minnie, Daisy, Peggy et surtout celles des vilains, je les attend trop Olala je vais encore dépensé, c'est pas bon ca. Oui comme tu dis, le parc est une grande tentation, pareil que Disney Village, à chaque fois j'y vais pour acheter mes chaussures, je me retrouve avec pleins pleins d'autres achats J'étais trop contente de trouver le petit coffret Anna, je n'y croyais plus et quand je l'ai vu, ma réaction c'était lol, en tout cas je cherche maintenant activement celui d'Elsa, un peu plus difficile à trouver. Pour les tsum-tsum je ne voulais pas du tout en prendre, j'ai beaucoup beaucoup trop de peluches (une centaine, sans mentir ! je collectionne les peluches de toutes sortes depuis toujours, malheur ... ^^), mais je me suis dit 'aller une petite seulement', en espérant que c'est la seule que je vais prendre , contente que tu en ai trouvé n'hésite pas si tu as besoin j'habite pas loin du parc non plus ArielCat : Merci c'est gentil, j'adore aussi mes petits vêtements, encore plus du faite que ce soit une commande personnalisée, vu qu'elle ne reproduit jamais deux fois ses modèles 3 c'est déjà bien, tu peux en acheter sur le DS des petites chaussures |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
Léna Who
| Sujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Mer 3 Sep - 18:26 | |
| Waho ! Superbe collection de shoes ornament ! Je bave devant mais hésite toujours à m'en commander sur le DS (mon panier devient vite cher...). Lady est trop mignonne ! J'ai revu le DA hier justement, ça devait bien faire une douzaine d'années que je ne l'avais plus regardé ! Il est génial |
|
| |
MarieA93
| Sujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Mer 10 Sep - 16:02 | |
| Merci beaucoup IrisahLéna Who : Merci , oui c'est sur que les petites chaussures ne sont pas données, mais bon je les aime tant Ah oui, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé le DA moi ^^ Voila quelques nouveautés , j'ai attendu d'avoir toutes mes merveilles pour faire mon nouveau post Tout d'abord mon joli panpan que j'attendais tant ! - PLUS DE PHOTOS:
Ma merveille : Ma Anna LE que j'ai eu grâce à la très gentille Psychée Pour l'instant je ne la déboxe pas, peut être plus tard ... - PLUS DE PHOTOS:
Le funko d'Elsa que j'ai trouvé sur Ebay (je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si grand ) - PLUS DE PHOTOS:
Le livre Disney, la Reine des neiges que j'ai gagné à Hachette Mes achats au parc, quand j'y suis allée avec ma meilleure amie & EikiDeux nouvelles chaussures (ce qui m'en fait 15 maintenant ) Maléfique - PLUS DE PHOTOS:
Ursula - PLUS DE PHOTOS:
& Mon coffret Elsa - PLUS DE PHOTOS:
Les soeurs reunies
La tenue d'Anna Animator que j'ai acheté à la très gentille Madeye (même si je n'ai pas d'Anna ), avec un joli dessin qu'elle m'a fait Et enfin, mes achats au DisneyStore en attendant Madeye Ma Raiponce classique - PLUS DE PHOTOS:
Et Timon (pour ma coupine en cadeau ) Voilou, et très prochainement une nouvelle commande de 4 tenues chez Kratai qui va arriver |
|
| |
Eiki
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} Mer 10 Sep - 16:56 | |
| Que de jolies nouveautés Pan Pan est choupi en Jim Shore, moi j'attends celle avec sa copine ^^ J'adore le dessin de MadEye, elle est vraiment très douée Timon est trop drôle, d'ailleurs j'adore cette scène dans le film Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
|