| Votre attraction favorite a Disneyland paris ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeaujo
Âge : 22 Messages : 431 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 30/12/2013
| Sujet: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Sam 28 Juin 2014 - 12:01 | |
| En 2014 il est temps de faire un petit point de vos attractions préférer du parc Disneyland ? Maintenant 60 attractions en comptant Ratatouille pour bientôt. Quel est votre attraction favorite ? - Mon attraction favorite est "Crush Coaster" et Pourquoi ? - Parce que on est dans des décors ensuite de la sensation. Il y'a un peu de tout... Et vous quel est votre attraction favorite ? Faite la même chose que moi en disant votre attraction favorite, et pourquoi . Merci
Dernière édition par jeaujo le Sam 28 Juin 2014 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
dcedric60
| |
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Sam 28 Juin 2014 - 12:07 | |
| Moi, c'est pirates of the caribbean ! Je peux la faire 10 fois par jour ! Pourquoi ? -la file d'attente -la musique -les décors -les souvenirs d'enfance Bref, l'ambiance et l'immersion ! |
|
| |
dcedric60
| Sujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Sam 28 Juin 2014 - 12:14 | |
| j'aime bien aussi l'attraction liberty arcade qui est une attraction sublime mais bon city hall et disneyland rairoad frontierland dépot sont quand même aussi au top. et pour finir disney studio 1 que je refait à chaque fois que je vais au studio. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Sam 28 Juin 2014 - 12:19 | |
| C'est le BTM pour moi ! Pour les sensations qui sont sympathiques et qui n'arrachent pas la tête (ou faut être très très fort) et pour la théma qui est tout simplement géniale ! Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Sam 28 Juin 2014 - 12:31 | |
| - Oxyde a écrit:
- C'est le BTM pour moi ! Pour les sensations qui sont sympathiques et qui n'arrachent pas la tête (ou faut être très très fort) et pour la théma qui est tout simplement géniale !
Tout pareil pour moi ! |
|
| |
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Sam 28 Juin 2014 - 13:17 | |
| J'pense que pour moi ce sera HTH et RNRC HTH pour son immersion dans le passé et le style des cette attraction RNRC pour sa vitesse et sa musique 👌 All your Dreams could come true 👌 |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Sam 28 Juin 2014 - 13:25 | |
| Pour moi c'est : la ToT pour les décors ,l'ambiance et les chutes. RC RACER c'est court mais la sensation j'adore et les parachutes pour les petit haut de cœur quand on arrive au sommet. Aussi toute les autres attractions a sensation mais c'est plus c'est 3 la. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Dernière édition par Steven51 le Sam 28 Juin 2014 - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Sam 28 Juin 2014 - 13:28 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Habituellement je m'en fou, mais là franchement on en arrive à voir des fautes sur le titre même du topic ! C'est gonflant là !
Tu n'a rien de mieux à foutre que d'analyser ou corriger les fautes des autres ? Ça devient gonflant aussi surtout que ce n'est pas la première fois. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Sam 28 Juin 2014 - 13:38 | |
| - velocerator a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- Habituellement je m'en fou, mais là franchement on en arrive à voir des fautes sur le titre même du topic ! C'est gonflant là !
Tu n'a rien de mieux à foutre que d'analyser ou corriger les fautes des autres ? Ça devient gonflant aussi surtout que ce n'est pas la première fois. Et bien si c'est bien la première fois. Du moins je pense... Désolé si c'est mal pris, mais franchement ça fait mal aux yeux parfois des fautes pareilles c'est tout. Il arrive un moment il faut savoir faire attention à ce que l'on écrit et puis c'est tout ! Je n'analyse en rien, contrairement à tes dires. |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Sam 28 Juin 2014 - 13:41 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- velocerator a écrit:
Tu n'a rien de mieux à foutre que d'analyser ou corriger les fautes des autres ? Ça devient gonflant aussi surtout que ce n'est pas la première fois. Et bien si c'est bien la première fois. Du moins je pense... Désolé si c'est mal pris, mais franchement ça fait mal aux yeux parfois des fautes pareilles c'est tout. Il arrive un moment il faut savoir faire attention à ce que l'on écrit et puis c'est tout ! Je n'analyse en rien, contrairement à tes dires.
Il y a beaucoup de jeunes qui fréquentent le forum ce qui peut expliquer des fautes pareil. Mais bon du moment que c'est lisible... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeaujo
Âge : 22 Messages : 431 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 30/12/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Sam 28 Juin 2014 - 16:01 | |
| (attention à ton orthographe quand même, y'en a qui vont gueuler après) -Ben PM pour son histoire et le fait que ce soit une attraction à part entière bien ancrée dans l'histoire du land. La d'attente c'est pas comme à Tram tour tout vide. Et a force j'y connais par coeur. L'atmosphère gothique est géniale. -La ToT: Même raison que PM pour la file, mais aussi parce que là il y a des sensations, et j'adore les CM d'ici. -BTM: pour la vitesse et les virages sans être piégés dans un harnais. -Rock n' rollez coaster: Pour Aerosmith, pour les vrilles et la vitesse. -Crush coaster: Parce qu'on s'attend à un truc calme et finalement on est bien secoués. Je crie nulle part autant que là. -POTC: Pour l'ambiance, les odeurs de chlore, les descentes ou l'on peut faire les idiots sur les photos... |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Sam 28 Juin 2014 - 16:58 | |
| alor pour mwa c POTC kar deja jador luniver d pirate. Ansuite com cité + o. la musik, la fil datente, lambiance, latraction dur lonten é el é reposente enfain breff je kifff. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hermieline
| Sujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Sam 28 Juin 2014 - 21:29 | |
| Buzz ** On participe, une super bande son, les décor de Toy story. Sinon, Peter pan, The Phantom manor, Pirates, Ratatouille, Les tapis volants (qui n'existent plus...) :'( , |
|
| |
bubsy
| |
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| |
| |
Hermieline
| |
| |
jeaujo
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Votre attraction favorite a Disneyland paris ? Dim 29 Juin 2014 - 9:29 | |
| Pour moi les favorites sont : - BTM : Ma favorite parmi toute ! Je pourrais la faire toute la journée sans m'arrêter. C'est la seule grande attraction à sensation que je supporte mais que je trouve excellente. J'adore la thématisation, les musiques du Far West. En fait j'aime tout dans cette attraction - PM : Cette attraction est magnifique en tout points. On est tellement insérés dans l'histoire et le contexte. Quand on rentre, on est vraiment à fond dedans jusqu'au bout et la décoration du manoir est parfaite, sans parler de la musique ! - POTC : J'adore cette attraction parce que déjà nous sommes sur l'eau et qu'on a vraiment l'impression d'être transporter dans cette univers de pirate. Ce qui est excellent dans ce manège c'est qu'il y a de tout pour plaire en passant par les décors et les sensations ^^ - Peter Pan Flight : Malgré le fait qu'elle ne dure même pas deux minutes, c'est superbe jusqu'à la fin ! A part les arrêts brutaux des bateaux XD J'adore cette sensation de voler et flotter dans les rues de Londres c'est sublime ! - Star Tours : Déjà l'univers de Star Wars est excellent, la thématisation de cette attraction est parfaite, on s'y croit jusqu'au bout. La file d'attente est comme une attraction en soit vu qu'on a les supers animatroniques. L'attraction est super au passage et je ne me lasse pas de la faire ! Rendez vous le 10 juillet pour savoir si RATToR fait parti de ce top Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|