| Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
Lilize
| |
| |
Lilize
| |
| |
dinka
Âge : 34 Messages : 198 Localisation : Bey Inscription : 19/10/2012
| |
| |
milie91
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Lilize
| Sujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Mer 16 Juil 2014 - 18:47 | |
| Voici la fin de ce TR .... Dimanche 13 janvier 2013 Je me réveille la première et je regarde immédiatement par la fenêtre, pas de pluie donc j'entrouve la porte fenêtre et je me recouche en entendant la fameuse musique qui accueille les visiteurs à l'entrée du parc .... bon mon homme et Louloute se sont vite réveillés à cause du courant d'air froid dans la chambre (ben oui on est en janvier !!!) et tout le monde se prépare pour cette deuxième et dernière journée à Eurodisney. Vers 8h30 on sort de la chambre pour se rendre au petit déjeuner au Castle Lounge, Louloute ayant bien pris soin d'emmener avec elle son carnet d'autographes !!!! Dans le couloir nous croisons Minnie, Louloute se précipite vers elle pour lui faire un calin .... et Minnie voyant le carnet d'autographes dans les mains de Louloute lui prend des mains pour lui signer le fameux carnet .... et là Louloute qui lui reprend le carnet et qui lui dit : " Mais non tu m'as déjà donné ta signature hier soir au restaurant, tu t'en rappelle plus ? Faut laisser de la place pour les autres !!!" ... Bon voilà, ca c'est fait !!!! Nous allons ensuite prendre notre petit déjeuner .... quel festin, du sucré, du salé, des jus de fruits frais, du saumon fumé !!! Louloute et mon homme pendant ce petit déj' : (la preuve en image qu'elle a les yeux de son père !!!) Nous avons eu la visite d' un Pluto très en forme qui a dansé avec Louloute : Puis c'est au tour de Tic et Tac de venir nous saluer : Juste une petite remarque au passage, c'est toujours rigolo de voir avec quelle difficulté les personnages ont du mal à tenir le stylo et à réussir à écire avec leurs pattes !!! Ensuite direction la chambre pour ranger nos affaires ... nous laissons les valises dans la chambre, profitons du balcon une dernière fois et nous nous rendons à la reception pour rendre la clé de la chambre et on nous donne en échange 2 cartes provisoires pour pouvoir accéder au Castle Club toute la journée. Nous allons ensuite profiter des parcs et faisons beaucoup d'attractions car il y a peu de monde à cette période de l'année. Le midi nous sommes allés manger au Rainforest Café et retournons nous promener dans les parcs ensuite .... vers 16h30 nous sommes très heureux de retourner au Castle Lounge pour le goûter car il faisait très froid !!!! Nous décidons ensuite de faire un peu de shopping ... et d'acheter la traditionnelle robe de princesse comme à chacune de nos visite chez Mickey !!! Ensuite il a commencé à neiger donc nous décidons de retourner à la réception du Castle Club pour payer nos achats fait sur le parc pendant ce week end, rendre nos cartes d'accès et prendre une dernière boisson chaude avant de repatir. A la réception on nous signale que nous n'avons qu'à demander nos valises au voiturier au moment de reprendre la voiture... donc nous redescendons et attendons la voiture .... nous attendons 10 minutes et toujours pas de voiture, un CM vient nous demander ce que nous attendons et nous lui expliqu'on que le voiturier est parti chercher nos valises et notre voiture, il nous regarde et nous demande notre nom et en voyant que nous étions au Castle Club il nous demande si notre voiture ce n'est pas la rouge garée juste un peu plus loin : une Ferrari !!! ..... euh comment dire non pas vraiment, quand vous verrez la notre arriver vous comprendrez pourquoi on a éclaté de rire et c'est à ce moment là que le Peugeot Partner du boulot de mon mari est arrivé !!!! Grand moment de rire avec mon homme !!! Nous avions réservé une chambre pour une nuit à l'hôtel Kyriad mais à notre arrivée on nous signale que le restaurant de l'hotel est fermé donc direction Val D'Europe pour une pizzéria dans un centre commercial plein à craquer ... et oui c'était le premier week end des soldes !!! Il a neiger toute la soirée et nous étions bien content de ne pas devoir faire la route de nuit sous la neige pour rentrer sur Nîmes !!! Nous sommes rentrer tranquillement le lundi en se racontant toutes les bons moments passés depuis 3 jours !!! Voici 2 photos de la chambre du Kyriad : Et pour terminer une photo de Louloute avec sa nouvelle robe de princesse pour aller prendre le petit déj avant notre retour sur Nîmes ... très pratique !!! Fin |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Jeu 17 Juil 2014 - 10:28 | |
| Quel beau TR ! Je l'ai dévoré d'une traite. Vos photos sont magnifiques. Ta fille fait vraiment plaisir a voir avec ses yeux pétillants et son beau sourire. Moi aussi je pense aller au parc en janvier cette année pour profiter d'un week end calme sur le parc. Par contre pour nous ce sera plus Cheyenne que CC vu notre budget. En tout cas merci d'avoir partagé tout ca avec nous . Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Jeu 17 Juil 2014 - 18:13 | |
| Oh non c'est déjà fini . Effectivement ta fille a les yeux de son papa, c'est dingue comme ils sont clairs ! Sa nouvelle robe est très jolie et lui va très bien. En tout cas ta fille a vraiment l'air d'avoir apprécié ce séjour. Même au Kyriad elle a toujours ces étoiles dans les yeux !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
dinka
Âge : 34 Messages : 198 Localisation : Bey Inscription : 19/10/2012
| |
| |
sosso.martin
Âge : 27 Messages : 233 Localisation : Bretagne! Inscription : 30/04/2014
| |
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Dim 27 Juil 2014 - 13:04 | |
| tout comme toi, nous ne reprenons jamais la route le soir même de la fin de notre séjour, mais le lendemain et du coup , dormons dans un petit hôtel tout près de DLP...en général un hôtel partenaire comme celà nous chargeons la voiture et partons à l'hôtel en navette puis le lendemain, nous revenons en navette, prenons le petit déjeuner au DLH et on repart, le vente plein, direction nos montagnes!!! (du coup la départ semble plus doux et on n'a pas le fameux coup de blues de l'après DLP). |
|
| |
Lilize
| Sujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Lun 4 Aoû 2014 - 22:33 | |
| Merci pour vos messages, ça fait plaisir !!! Écrire ce TR a été pour moi un vrai plaisir. Revoir les photos de ma fille avec des étoiles dans les yeux et un grand sourire me mettent les larmes aux yeux car actuellement je ne suis pas en grande forme et c'est pas forcément tous les jours facile pour moi ! Mais j'essaie de rester positive et je commence à planifier un séjour " chez Mickey" en janvier 2015 lorsque tous les traitements seront terminés, ce sera pour nous l'occasion de nous retrouver à 3 et ce sera l'événement qui marquera pour moi le début d'un retour à "une vie normale". Bien sur je vous raconterai ce séjour dès notre retour !!! (Je commence déjà à réfléchir à des surprises pour mon mari et ma fille !!!).
Dernière édition par Lilize le Mar 2 Sep 2014 - 23:21, édité 2 fois |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| |
| |
Elo...
| |
| |
|