| Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexann
Âge : 45 Messages : 3 Localisation : Ukraine Inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Jeu 3 Juil - 19:01 | |
| Hello everyone) I am from Ukraine) Sorry for my English I do not speak French. As many of you I am looking for Frozen limited dolls. And I also saw the posts of this seller at Leboncoin.fr. I have a friend in Menton who agreed to meet the seller and buy the dolls for me. But the seller refused to meet my friend and asked her to ship the money by post! We understood he was the scammer. And now I saw several posts of the seller in Belgium. I think this is the same seller as he uses the same foto! http://www.2ememain.be/jouets-jeux/jouets/poupées-filles/disney-store-lot-196133136.html http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/672804568.htm?ca=7_s |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Sethsmith88
| Sujet: Hello! Jeu 3 Juil - 21:55 | |
| J'attends que mon amie Marieee accepte de publier mon message avec quelques liens car je ne peux toujours pas en publier.
Mais OUI c'est bien lui, même adresse mail, vraiment une grosse bouse!
Dénoncez le un max sur 2ememain avec un max de liens et d'infos des forum!!
A plus !! |
|
| |
Sethsmith88
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Ven 4 Juil - 10:45 | |
| - Sethsmith88 a écrit:
- """""""""""""Oui c'est lui!!!
Suivez juste ce lien et entrez son adresse mail: Serialdrummer@outlook.com
http://www.2ememain.be/profil
Magie! Notre ami JeanFélix qui continue en entuber les gens tranquilou!!!!
Là je suis trop deg qu'on ne sache rien faire!
Ohhhh comme par hasard!!!! Tiffany est toujours en vente alors que je l'ai achetée, pauvre de moi ;-)
"""""""""""""""" |
|
| |
Sethsmith88
| |
| |
Sethsmith88
| Sujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Ven 4 Juil - 18:50 | |
| Voici la réponse de 2èmemain (Tout autre que celle de LBC):
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous une réponse à la question se rapportant au sujet suivant "Arnaque sur 2èmemain et leboncoin.fr (Avec liens)".
Nous espérons avoir pu répondre à votre demande.
Mélanie Brabant (Support (2ememain.be - Secondemain.fr))
04 juil. 17:42
Bonjour,
J’ai bien laissé une note interne sur le compte de cette personne. Si nous devions recevoir d’autres plaintes, nous pourrons alors bloquer ce compte.
Merci de nous l’avoir signalé !
Cordiales salutations,
Mélanie Brabant | 2ememain.be | secondemain.fr
contactez les... |
|
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Ven 4 Juil - 18:59 | |
| Je vais le faire.
Edit : on m'a répondu de contacter quelqu'un via un autre mail. Sethsmith88 m'a dit qu'on lui avait dit de faire la même chose donc j'ai envoyé un autre mail l'adresse qu'on m'a indiqué. Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Dernière édition par HommePoisson le Ven 4 Juil - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Sethsmith88
| Sujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Ven 4 Juil - 20:52 | |
| Oui, l'adresse mail en question est contact@2ememain.be.
Signalez Dwayne dont l'adresse mail est serialdrummer@outlook.com , JeanFélix sur LBC.
Pöur le trouver rien de plus facile:
Suivez juste ce lien http://www.2ememain.be/profil
et entrez son adresse mail: Serialdrummer@outlook.com
Vous tomberez sur toutes les annonces de JeanFélix Alias Dwayne sur 2èmemain, suffit de prendre une de ses annonces et de la signaler.
Moi je donne les liens des forum (celui-ci et l'autre), j'explique un peu le topo et voilà.
A+ |
|
| |
Sethsmith88
| |
| |
alexann
| Sujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Sam 5 Juil - 8:28 | |
| Hello everyone) I saw the posts of the seller have been deleted at both Leboncoin and 2ememain. But I am not sure if they were deleted by admins or by seler himself. Anyway I am glad no one buyer will be cheated) |
|
| |
Sethsmith88
| Sujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Sam 5 Juil - 8:50 | |
| Yes for 2èmemain but he's still have exactly 233 announces on Lbc.
Il est toujours là sur LBC mais plus sur 2èmemain!!!
Même si ce n'est pas 2èmemain qu'il l'a évincé il a surement reçu des avertissements ce qui l'a surement fait stresser ce rat! |
|
| |
Sethsmith88
| Sujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Sam 5 Juil - 14:15 | |
| J'ai pu avoir ceci comme info (J'avais déjà le nom et le compte en banque lors de mon dépot de plainte!!! )
Maintenant reste à voir si elles sont vraies:
Monsieur Vallée
BE76........... Si qqn veut la suite! Suffit de demander!
BIC GKCCBEBB
8660 DE Panne |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Sam 5 Juil - 16:30 | |
| toutes les annonces avec les photos avec ce sigle bizarre sont la plupart du temps des arnaques ou des contrefaçons et souvent sur Nantes, avec des pseudos différents par contre je suis désolé pour toi princesse zia, c'est vraiment pas de chance, voila pourquoi, je ne paye plus par chèque quelque soit le montant parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Sethsmith88
| |
| |
Sethsmith88
| |
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Sam 5 Juil - 17:16 | |
| Tu ne peux pas faire vite opposition au chèque Princesse Zia ?
Entre payer pour faire opposition ou payer 22 euros, mieux vaut payer pour faire opposition. Par contre la banque va te demander pourquoi tu veux faire opposition et dans ce cas-là tu dis que c'est parce que tu avais perdu ton chéquier et que quand tu l'as retrouvé il manquait le chèque numéro xxx (celui que t'as envoyé à l'arnaqueur). Car si tu dis la vérité, la banque n'a pas le droit de faire opposition car tu as fait ton chèque toi-mêeme et de bonne foi. Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Sam 5 Juil - 21:20 | |
| Je suis choqué de voir comment il est partout ! Lui ou son groupe ! Ca va faire mal un jour, quand il se fera chopper, on finira par le voir aux infos celui là si ça continue ... L'adresse mail c'est "serial" quelque chose il me semble (pour le pseudo JF après le reste je ne sais pas) |
|
| |
Sethsmith88
| Sujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Sam 5 Juil - 22:48 | |
| svp, lisez le sujet complètement ! Il y a tout, son adresse mail, des liens vers d'autres forum etc.... Oui c'est Serialdrummer@outlook.com le mail de ce fils de... Deso du langage mais c'est comme ça ! |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Dim 6 Juil - 6:36 | |
| oui je confirme l'adresse, même sur le site 2e main c'est cette adresse. j'espère qu'il ne reviendra pas sur ce site avec un autre surnom... Vu qu'il commence a envahir LBC comme ça... on a intérêt à se méfier ... |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Dim 6 Juil - 9:47 | |
| Ce n'est pas la même adresse du tout que celle de votre jean felix et après un re-re mail il m'a répondu disant que ça arrivait, qu'il les faisait venir de chine ou je sais pas quoi et que je les aurais sans faute.....ça sent un peu la contre-façon, non ? A suivre.....et bon courage pour tout ceux qui ont eu à faire au jean-félix et merci pour nous tous d'avoir dénoncé tout ça !!!! Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
alexann
| |
| |
|