| Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Lun 5 Jan - 18:46 | |
| Trop cher pour m'intéresser ^^' - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Pharos
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
maromi
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Ven 1 Mai - 0:00 | |
| Voici quelques photos des nouveautés de cette gamme. Celle de La Reine des Neiges *o* (sans le petit Olaf additionnel) - Spoiler:
Je la trouve magnifique *w* (mais elle ne justifie pas ses 1000€ pour moi v_v ah si j'étais riche XD). Apparemment, chaque pièce de la collection est moulée et peinte à la main. et la prochaine qui présente Cendrillon et sa Marraine la Fée et sortira en juillet: - Spoiler:
Dans cette figurine, je déplore la robe bien bleue de Cendrillon, son visage qui n'est pas très fidèle à celui du dessin animé, et aussi ce qu'on ne retrouvait pas dans la figurine de La Reine des Neiges mais que l'on voit dans les autres, des attitudes un peu raides (regardez la main qui tient la baguette >_<). Elle coûtera moins cher que celle de La Reine des Neiges, seulement 595£ (celle de la Reine des Neiges est vendue à 795£). |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Ven 1 Mai - 10:51 | |
| Elle est vraiment belle celle de Frozen, la scène est tellement émouvante, j'adorerais avoir ce genre de pièce de collection mais à ce prix là je rêve un peu xD Celle de Cendrillon est superbe aussi *_* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Ven 1 Mai - 11:14 | |
| Whaoh j'adore la pièce de la Reine des Neiges! Le coté givré de la cape de Anna est spectaculaire, c'est LE truc que j'adore vraiment dans cette figurine!
Je ne comprend pas non plus les 1000€ mais bon, si la taille est imposante et que c'est du fait-main (autre qu'en China biensur mais j'en doute) je peux comprendre, meme si ca reste trop cher pour mon mini-budget!)
Parcontre celle de Cendrillon est vraiment bof. Le coté pailleté fait cheap, et la robe est trop bleue. Ils auraient du s'inspirer de la Jetser Cendrillon (que j'ai découvert grace a Jojo et qui est pour moi la plus belle figurine représentant Cendrillon a ce jour)
Merci pour ces nouveautés en tt cas, cette collection reste qd meme bien sympa a regarder, a defaut de se l'acheter! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Ven 1 Mai - 23:40 | |
| Ces figurines sont belles, particulièrement celle d'Anna et Elsa mais je ne suis pas convaincue par la façon dont les visages sont peints. Bref, pas de coup de coeur et tant mieux car à 1000 € c'est sans moi ! Les WDCC restent le must pour moi et leurs prix semblent raisonnables par rapport à ceux de cette collection. |
|
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Sam 2 Mai - 14:52 | |
| La qualité a l'air d'être au rendez-vous, c'est certain (le prix aussi remarquez ^^) Je ne suis pas trop fan de Frozen, mais je trouve le choix de cette scène original, ça change de ce que l'on voit d'habitude et les visages ont l'air d'être assez fidèles. Celle de Cendrillon est de toute beauté, reste à voir le produit final maintenant ! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Sam 2 Mai - 18:07 | |
| - maromi a écrit:
- Ces figurines sont belles, particulièrement celle d'Anna et Elsa mais je ne suis pas convaincue par la façon dont les visages sont peints. Bref, pas de coup de coeur et tant mieux car à 1000 € c'est sans moi ! Les WDCC restent le must pour moi et leurs prix semblent raisonnables par rapport à ceux de cette collection.
Je suis bien d'accord, les WDCC avait un qqchose qui rendait les persos super fidèle au film! C'est peut etre la matière ou je ne sais pas, mais en vrai elles rendent superbememnt bien. Par exemple là, la figurine Frozen bien que magnifique, je trouve que les visages font un peu l'esprit "Jim Shore" qui est nettement moins cher: |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Sam 2 Mai - 18:37 | |
| - kindlyknight a écrit:
- maromi a écrit:
- Ces figurines sont belles, particulièrement celle d'Anna et Elsa mais je ne suis pas convaincue par la façon dont les visages sont peints. Bref, pas de coup de coeur et tant mieux car à 1000 € c'est sans moi ! Les WDCC restent le must pour moi et leurs prix semblent raisonnables par rapport à ceux de cette collection.
Je suis bien d'accord, les WDCC avait un qqchose qui rendait les persos super fidèle au film! C'est peut etre la matière ou je ne sais pas, mais en vrai elles rendent superbememnt bien.
Par exemple là, la figurine Frozen bien que magnifique, je trouve que les visages font un peu l'esprit "Jim Shore" qui est nettement moins cher:
Je partage ton avis et encore là tu montres la Jim Shore Frozen de l'année dernière mais le réassort de cette année était bien moins précis en termes de peinture sur les visages. Enesco bâcle de plus en plus certains produits malheureusement, il suffit de voir le buste Grand Jester d'Anna ou certaines Jim Shore récentes par exemple. On voit clairement qu'Anna sur cette nouvelle figurine n'aura pas un visage super détaillé avec des tâches de rousseur ou l'iris de l'oeil travaillé. Et Elsa, ça a l'air d'être encore pire avec des yeux plissés de façon étrange. Avec une sortie en juillet, on peut facilement dire que le prototype est finalisé, mais pour moi, ça ne semble pas terminé. A ce prix-là ce ne sont plus des détails, mais des caractéristique indispensables à mon sens. Surtout quand on sait les merveilles que représentaient les WDCC et le fait qu'elles étaient produites par le même groupe. Donc pourquoi pas faire des produits haut de gamme, d'autant plusque ça fonctionne bien en ce moment. Toutefois, je désapprouve si la qualité n'est pas optimale et si cela est uniquement pour ponctionner plus d'argent aux collectionneurs les plus chevronnés (ce qui semble le cas ici). Clairement pour l'instant, on choisirait tous une ancienne WDCC plutôt qu'un de ces nouveaux modèles. En plus ce socle noir, personnellement je trouve que ça gâche tout. Reste plus qu'à voir un jour un de ces modèles en vrai afin de me faire une opinion définitive. |
|
| |
MadEye
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Dim 19 Juil - 21:49 | |
| Les photos de Facebook ne tiennent pas la distance, on ne les voit plus :s J'ai donc hébergé les photos de la figurine de La Reine des Neiges. Je les ai trouvé sur Facebook, elle appartient à un très gros collectionneur. Il défend sa figurine avec beaucoup de vigueur car elle est grandement critiquée. Même s'il est vrai que les photos ont tendance à accentuer des détails qui dans la réalité sont très petits, je suis d'accord avec les critiques émises à savoir une exécution qui ne justifie pas le prix. Je trouve l'émotion de la scène est parfaitement retranscrite...de loin. - Spoiler:
Finalement, je remercie ce collectionneur d'avoir mis autant de photos...car j'aimais vraiment l'idée de cette figurine, et même si je ne mettrais jamais son prix initial (et encore moins le prix qu'elle aura à la revente), j'avais comme un regret...qui s'est enfui. Je trouve toujours que c'est une jolie figurine, mais aux vues du travail de peinture, je trouve son prix encore plus indécent, et je ne regrette aucunement de ne pas pouvoir l'acquérir faute de moyen. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Dim 19 Juil - 21:56 | |
| - MadEye a écrit:
- j'avais comme un regret...qui s'est enfui.
Tout pareil à la vue des photos que tu as postées. Les visages ne sont vraiment pas top vu le prix ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
|