| Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Jeu 7 Déc - 14:29 | |
| - RENAU a écrit:
- Mercredi 13 en IMAX Laser 3D a Toulon, samedi 16 en IMAX 3D a Lyon, et je sais pas encore si je teste la 4DX ou non^^
Et prévois une séance 2D et VO aussi
Cependant ça ne change pas mon idée que ce filme, ce sera ça passe ou ça casse pour la saga Star Wars^^ Tu as réservé au Pathé au Carré de Soie ? J'ai pas eu de chance j'ai pas eu les places que je voulais donc j'ai pris à celui de Vaise (plus pratique au final). Sinon, le film passera le milliard sans se sortir les doigts du cul. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Jeu 7 Déc - 16:23 | |
| - IamGroot a écrit:
- En même temps, je pense que Disney part beaucoup trop confiant (en France en tout cas, je ne sais pas ailleurs). On a aucune promo a 1 semaine de la sortie ! Ce qui devrait être un évènement à l'air de passer totalement inaperçu ...
Heu tu vis dans quel coin de la France?? ^^ Je suis a Marseille il y a des affiches de partout, on a les pubs Renault, Leclerc, les rasoirs... Au contraire on frôle limite l'overdose point de vue promotion!! indiana Jones oui a Carré de Soie, pour l'après-midi, j'ai réserver très tôt car on est 12 alors fallait assurer le coup^^ reste aussi la salle 4DX a Carré de Soie maintenant mais le premier week-end est déjà complet! "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Jeu 7 Déc - 19:19 | |
| En Bourgogne et il n'y a absolument rien ... Aucune affiches, les gens n'en parlent presque pas, on est bien loin de l'hystérie de l'épisode 7 ! Mais même sur internet, sur Twitter ou sur les forums c'est pas la grosse hype ... Je s'appelle Groot ! |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Ven 8 Déc - 17:11 | |
| - IamGroot a écrit:
- En Bourgogne et il n'y a absolument rien ... Aucune affiches, les gens n'en parlent presque pas, on est bien loin de l'hystérie de l'épisode 7 ! Mais même sur internet, sur Twitter ou sur les forums c'est pas la grosse hype ...
Alors en même temps, je te rassure, les affiches avec Disney c'est uniquement dans les très grandes villes et c'est le strict minimum.. |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Dim 10 Déc - 15:05 | |
| Des premiers retours nous viennent de Twitter. Je ne prête pas attention à la positivité des avis, c'est ça pour n'importe quelle AVP, mais de ce qu'elles déclarent sur le contenu. On parle d'un film globalement assez chargé, très fourni en terme de personnages, d'histoire et de scènes mais qui visiblement apporte réellement quelque chose à la saga et l'emmène dans une nouvelle direction, particulièrement avec le traitement de Rey et Kylo Ren. Si c'est le cas alors je serai comblé. Tout ce que je veux c'est que la Nouvelle Trilogie prouve qu'elle a quelque chose à raconter. Et surtout qu'elle puisse s'affranchir des Épisodes IV, V et VI. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Dim 10 Déc - 18:32 | |
| Je suis aussi très emballée par ces infos! ^^ Prendre une nouvelle direction, c'est pile ce dont cette Trilogie a besoin pour avoir de la personnalité. L'épisode VII n'ayant pas un scénario très travaillé, je trouve ça bien que celui-ci soit plus chargé (même si j'espère que ça restera digeste). Pour ce qui est des personnages, j'espère qu'ils auront quand même l'occasion d'être bien développés. Ma plus grosse attente, c'est le traitement de Rey et Kylo Ren! J'espère que cela me surprendra! J'ai réservé ma place, sinon! |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Mar 12 Déc - 14:59 | |
| Je n'ai pas aimé l'épisode VII donc là je ne sais même pas si je vais aller voir le VIII. Je suis une fan inconditionnelle de la trilogie d'origine et je n'avais été voir l'épisode VII que pour l'ancien casting. Le traitement des personnages mythiques ne m'a pas plu du tout et les nouveaux personnages m'indifférent au plus au point. J'avais accroché à quelques personnages dans la prélogie mais là non. La Bande annonce ne m'a absolument pas donné envie de voir le film. |
|
| |
Tib77
Âge : 36 Messages : 64 Localisation : 77 Inscription : 20/09/2015
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Solib75
| Sujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Mar 12 Déc - 20:08 | |
| - newpupuce a écrit:
- les leaks sont sortis et sur les forums anglophones, ils sont au 3/4 furieux... Et les bonnes reviews n'y changent rien.
Il semble que le film va diviser. En même temps, épisode 7, JJ Abrams calque "un peu" l’épisode 4, ça ne convient pas et épisode 8, le réalisateur prend des risques en décidant de déstructurer la sage, ça ne convient pas... Certains fans sont juste gonflants et jamais contents.. Les seules critiques que j'ai lu de mon coté, c'est au sujet de Snoke et de la géopolitique...pour le reste, ça semble beau, novateur, épique...et on aurait ENFIN un Luke qui crève l’écran... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Solib75
| |
| |
Citizen
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Mer 13 Déc - 11:44 | |
| c'est pas parce qu'il a mis du conditionnel que ce n'est pas un spoiler. Perso, je lui conseille d'enlever sa phrase...
Pour le reste, j'ai vu le film, et je ne l'ai trouvé ni novateur, ni quoi que ce soit. C'est du Star Wars archi classique, avec des scènes qu'on a déjà l'impression d'avoir déjà vue dix fois (bon, je ne spoilerai pas, mais les phrases genre "c'est ton destin", ça fait un peu disque rayé), un Kylo Ren qui fait toujours autant avorton capricieux qui rate tout ce qu'il entreprend et un Luke Skywalker ermite qui se comporte comme Yoda dans l'Empire conte-attaque pour former Rey. Vraiment, ça sent la redite. Et autant le Réveil de la Force assumait son hommage à "Un nouvel espoir", autant ici on nous promettait du neuf alors qu'il n'y a pas une seule idée qui n'est pas recyclée d'un ancien épisode. Après, ça reste Star Wars. Le film fait 2 h 30 et on ne s'embête pas une seconde. Mais où est l'innovation, le renouvellement ???? |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Mer 13 Déc - 15:56 | |
| J'adore ! Il crie au spoiler et en met un dans sa critique ! On a des champions ici ! Quelle claque ! 2h30 à s'en prendre plein la tête ! On est bien loin du respect religieux du 7ème volet, Rian Johnson à complètement réinventer la saga. Et c'est clairement le plus beau Star Wars ! La réalisation est excellente, la photographie est magnifique. Et Mark Hammil signe vraiment sa meilleure performance. Daisy Ridley est vraiment excellente. On ne peut pas en dire autant de John Bogeya mais heureusement il n'est pas omniprésent ... Je s'appelle Groot ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Mer 13 Déc - 17:08 | |
| Ce star wars est previsible. Y a des moments epiques et d'autres...je roulais des yeux au ciel. Y a rien de novateur. Je n'ai pas détesté mais je n'ai pas aimer non plus. Et la plus part des persos sontpas fufutes... franchement j'ai prefere le 7 . C 'est surtout pas meilleur que l'empire contre attaque. Faut pas abuser. C'est. Pas parce que c'est visuellement beau que c'est forcement mieux. Pour finir je vois pointer le dernier volet de loin et j'aurais envie de renommer la trilogie: - Spoiler:
3 chances pour sauver ben
|
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Mer 13 Déc - 17:27 | |
| C'est aujourd'hui qu'est sorti le dernier épisode de la saga intergalactique Star Wars, Les Derniers Jedi... Les précommandes pour les supports physiques vidéos sont ouvertes. Les jaquettes seront bilingues sauf pour la version 4K UHD. Il devrait y avoir deux steelbooks, un avec la version 3D et l'autre avec la version 4K UHD. Sortie en avril 2018. DVD 19,99 euros BLU-RAY 2 DISQUES 24,99 euros STEELBOOK 3 DISQUES 3D + 2D + BONUS 29,99 euros STEELBOOK 3 DISQUES 4K UHD + 2D + BONUS 29,99 euros |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Mer 13 Déc - 18:30 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- c'est pas parce qu'il a mis du conditionnel que ce n'est pas un spoiler.
Perso, je lui conseille d'enlever sa phrase...
Pour le reste, j'ai vu le film, et je ne l'ai trouvé ni novateur, ni quoi que ce soit. C'est du Star Wars archi classique, avec des scènes qu'on a déjà l'impression d'avoir déjà vue dix fois (bon, je ne spoilerai pas, mais les phrases genre "c'est ton destin", ça fait un peu disque rayé), un Kylo Ren qui fait toujours autant avorton capricieux qui rate tout ce qu'il entreprend et un Luke Skywalker ermite qui se comporte comme Yoda dans l'Empire conte-attaque pour former Rey. Vraiment, ça sent la redite. Et autant le Réveil de la Force assumait son hommage à "Un nouvel espoir", autant ici on nous promettait du neuf alors qu'il n'y a pas une seule idée qui n'est pas recyclée d'un ancien épisode. Après, ça reste Star Wars. Le film fait 2 h 30 et on ne s'embête pas une seconde. Mais où est l'innovation, le renouvellement ???? Alors là je trouve ça fort...tu dis que Solib a mis un spoiler alors que tout ce qu'il dit c'est que Luke crève l'ecran (en quoi est ce un spoil????), et ensuite toi tu décris les comportements de Kylo Ren et Luke dans l'épisode... ce que tu dis c'est bien plus du spoil que ce que Solib a pu dire... Bon perso pas de cinéma pour moi pour cause de bébé donc j'attendrais la sortie dvd (à titre personnel, les spoils si j'en vois c'est pas bien grave) |
|
| |
Tib77
Âge : 36 Messages : 64 Localisation : 77 Inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Mer 13 Déc - 19:44 | |
| Pour ma part j'ai adoré ! J'en ai pris plein les yeux et suis sorti avec l'envie de le revoir, que demander de mieux ? Je trouve que ce film ressemble plutôt à un début qu'à un film de milieu de trilogie... sans doute pour lancer la nouvelle trilogie qui suivra. J'ai l'impression que certains ne sont jamais contents quoiqu'il arrive J'irai vite le revoir pour découvrir la VO car malheureusement seule la VF était diffusée ce jour à Disney Village. Présent lors de l'inauguration en 1992... en poussette |
|
| |
|