Bonjour bonjour,
Petite mise en contexte après avoir passé une enfance sans jamais être aller à disneyland et oui c'est possible, j'ai découvert cette joie à 22 ans en octobre 2012 avec des amis, puis une deuxième fois cette année entre noël et nouvelle an. A chaque fois j'y suis aller une seul journée lors d'un weekend parisien avec hébergement sur paris et RER le matin et le soir.
Et après avoir rendu mes 2 sœurs complètement jalouse on à décidé de rattrapé ce manque de notre enfance en partant tous ensemble avec également le copain de ma petite sœur. Et histoire de faire les choses bien on part cette fois si pour 2 jours avec nuit dans un hôtel du parc.
Et je suis chargé d'organiser le voyage d'où mon topique car j'ai plein de question
. Le voyage auras lieux en septembre sans doute le premier ou le deuxième weekend.
Alors dans un premier temps je vais vous expliquer ce que j'ai prévue comme voyages puis je ferais une liste de question plus précise.
L’idée comme on vient de loin et pas du même endroit est d'arriver vendredi soir, sachant que le samedi certain ne pourrais pas arrivé avant midi. Ca me semble bien mieux même si c'est une nuit d’hôtel en plus mais ça nous fait une journée complète sachant que le dimanche on partiras avant la fermeture pour prendre le train.
Pour les billets le but et de profiter de la vente flash à 49€ pour 3 personne de mon côté je pense prendre un passeport même si ce n'est pas complètement sûr.
Comme on prendrais l’hôtel sans billet du coup à la fois puisqu'on arrive vendredi et ensuite pour profiter de la promo flash, les 35% du passeport dream sur les hôtels le rentabilise déjà tout seul.
Et maintenant les question j’espère que vous êtes chaud on démarre par des question sur les hôtels:
1) Premièrement es que j'ai dit une connerie dans le texte si dessus?
2) Es bien le plus rentable de prendre des billets vente flash et l’hôtel sans billet. D'après mes savant calcule le prix des billet pour 3 personnes sur 2 jours vendu avec l’hôtel revienne environ à 49€ mais du coup impossible de profiter de la réduction passeport sur la chambre d'hôtel qui est quand même d'environ 100€.
3) Dans le cas ou on prenne pas de billet flash et t'il possible de prendre une nuit sans billet puis une nuit avec 2 jour de parc, sans changer de chambre évidemment.
4) J'imagine que oui mais peut t'on prendre une chambre avec un passeport et 3 personnes qui prennent des billets compris avec l'hôtel. En payant moins que si on avait pris pour 4 personne de billets.
5) Et t'il possible de faire ce genre de réservation complexe sur le site ou faut t'il téléphoner.
6) Profiterons nous bien des extra magic hour et du Disney Hotel FASTPASS
On passe au question passeport en espérant ne pas me faire taper les doigts.
J'en profite pour m’excuser j'ai préféré faire un topic avec tout dans cette section plutôt que plusieurs dans les différentes section plus concerner. Je me suis dit que ça serais plus claire.
7) Il y a t'il un intérêt ludique à aller cherche son passeport définitif au bureau des passeport?
8 ) Peut t'on profiter de la réduction sur les hôtel si on fait le passeport définitif pendant le séjour?
On fini par quelque question bonus on y est presque
:
9) A votre avis es une bonne idée de découvrir disneyland pour la première fois avec les extra magic hour comme seul une petite partie est ouverte es que ça ne casse pas un peu la magie?
10) Quel est votre hôtel préférer expeter le Disneyland Hotêl, je suis pour ma part asser tenter par le Sequoia Lodge ou le New York sachant que le Newport Bay Club qui avait l'air sympas est complet pour les deux premier week end de septembre et les traveaux doivent limiter un peut l’expérience
11) Les ventes flash sont complète pour le samedi 6 septembre comme c'est le seul jour sur les 3 mois, il a t'il un événement spéciale ce jour là avec un gros afflux de monde et donc à potentiellement éviter.
Je vous remercie de m'avoir lue jusque là et pour vos future réponse qu'elle concerne directement mes question ou pas tout conseil et le bienvenue.
EDIT:En continuant à lire le forum et ailleurs je répond tout seul à certaine question, du coup je les enlèves