rho oui miami c’était un de mes rêves aussi on voulait partir la bas a une époque avec une copine! dommage que ma meilleure amie habite à los angeles et non à miami lol
cest déjà bien davoir un pied a terre a los angeles lol super salon du mariage, nous avons ENFIN nos alliances et nos draguées (un delice)
Oui c'est sûr tu as choisi quoi comme alliance? un duo? et vos dragées? j'ai lû que quun en avait trouvé coeur coulant! ça doit être trop bon!(là c'est mon régime qui parle mdr)
non ce nest pas un duo mais elles sont quand même assorties, je voulais de l'or blanc mais gros coup de cœur sur de l'or blanc et jaune avec -20% car on les a commandées sur le salon du mariage http://www.perledesucre.com/fr/societe-dragees-perle-de-sucre.htm vraiment vraiment une tuerie ses dragées, on a gouter amande (mon peché), chocolat, amande choco noisette, caramel coulant au beurre salé, chocolat éclats de nougatine, un délice, je conseil vivement et niveau prix ils sont correcte car dragées de bonne qualité
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
les filles vous prenez quoi comme musique à la sortie de mairie car on est dans une impasse on bloque sur celle la!!! sinon on les a toutes (entrée mairie, entrée salle, musique d'ouverture de bal et gateau)
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
C' est vrai que c' est pas évident pour trouver les musiques nous on est entrain de réfléchir aussi. J' aime bien la musique que tu as choisi Orangine.
autre diléme (desolé!!!!) Pour le mariage on aimerait des enveloppes (vu le voyage de noce quon veut il nous faut de laide lol) comment vous procéderiez pour lannoncer aux invités?? le Jour J? Mettre un mot avec l'invitation? Leur dire q'il nous demandent?..... Je pense opter pr le mot dans l'enveloppe mais je trouve que ca ne le fait pas!!!!
je l'avais oublier celle la. Je la prendrais peut etre pour la sortie de l'église si sa te gene pas.
2011 octobre WDW All Star Movies TR ICI 2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream TR 2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween TR 2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween honeymoon Pre TR
autre diléme (desolé!!!!) Pour le mariage on aimerait des enveloppes (vu le voyage de noce quon veut il nous faut de laide lol) comment vous procéderiez pour lannoncer aux invités?? le Jour J? Mettre un mot avec l'invitation? Leur dire q'il nous demandent?..... Je pense opter pr le mot dans l'enveloppe mais je trouve que ca ne le fait pas!!!!
Tu peux mettre en bas du faire part une petite phrase disant les mariés ont prévu un voyage de noce
Tu peux dire un truc comme : "Nous rêvons d'un beau voyage de noces. Si vous le souhaitez, vous pouvez donner des kilomètres à notre compteur dans l'urne qui sera prévue à cet effet"
et vos invitations vous les envoyer quand par rapport a la date de reponse? NOus on a demandé une reponse avant le 27 Mars (pile3 mois avant le mariage) et javais pensé les envoyer debut janvier
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
et vos invitations vous les envoyer quand par rapport a la date de reponse? NOus on a demandé une reponse avant le 27 Mars (pile3 mois avant le mariage) et javais pensé les envoyer debut janvier
oui nous on pensait les envoyer début d'année aussi pour une réponse au mois de mai
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
ça ne fait pas "quête" ne t'en fais pas, tu précise juste que vous ne voulez pas de cadeaux précis, mais plus des enveloppes et pour ne pas demander ça de but en blanc, tu demandes pour les kilomètres (même si ce n'est pas spécialement pour ça, les gens ne se demandent pas ce que tu vas faire avec leur argent ^^ ), logiquement de toute façon, moi on m'a toujours appris que quand je suis invitée à un mariage, j'apporte une enveloppe avec l'équivalent du prix du repas pour moi.
Pour le faire-part, ne l'envoie pas trop tôt sinon les gens vont oublié de te rapeller. Nous pour le mois de juillet, on l'enverra au mois d'avril (3 mois avant) et on a demandé une réponse pour le 25 juin au plus tard (soit un mois avant).
oui nous on pensait les envoyer début d'année aussi pour une réponse au mois de mai
Oui moi je les envoie en mars pour fin août avec réponse pour fin mai