| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jodrey
| |
| |
jodrey
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 26 Juil 2014 - 14:35 | |
| Tu as lissé les cheveux de ta Belle? Car la mienne a les cheveux tout bouclés, comment as-tu fait? Je n'ose pas trop passé la brosse dans ses cheveux...:-S |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 26 Juil 2014 - 14:46 | |
| maevaduf: ton pdf est très utile,ne t'en fais pas! Eucylenia: j'espère que créartica te changera tes chaussures! a part la commande chez kratai la deuxième commande c'est où que tu l'as passé? Désolée je suis curieuse! elinora: j'aime bcp ta nouvelle robe et celle de avatar! j'ai la même robe liberty de Ambelune! le chignon de belle est super réussi! jodrey: si tu veux lisser les cheveux de ta poupée il faut verser de l'eau bouillante dessus ms surtt pas sur la tete de la poupee sinon elle fondrait! je crois que c'est expliqué ds le pdf de Maevaduf. |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 26 Juil 2014 - 14:51 | |
| Il lui manque plus que le cartable J'aurais aimé en trouver un mais à l'échelle Animators c'est pas évident. Ses cheveux ont subi un bain de lessive d'à peine une heure pour démêler/adoucir un peu, et ils ont été ébouillantés à de nombreuses reprises pour être complètement raidis. Tu peux la brosser elle est faite pour ça =) (tout doucement). Pour te dire elle a même subit une coloration à la teinture, mais ça n'a malheureusement pas fonctionné étant donné la teinte foncée de ses cheveux. Merci Belleariel (Quand j'ai ébouillanté Belle, elle a dû avoir un peu d'eau bouillante sur le visage, j'étais seule à la tenir et verser l'eau, mais ça n'a pas fondu, il faudrait une température très très élevée pour qu'il se produise pareil dégât). |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 26 Juil 2014 - 15:04 | |
| Une BELLE écolière ! ;-)
Merci Tink pour ta précision sur la grenouille ! Je l'ai aussi (petite toute verte (couleur métal) avec sa petite couronne mais en bougie... lol), exactement, j'ai eu la même pensée que toi à propos du prince, et en hommage de "La princesse et la grenouille". « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 26 Juil 2014 - 15:21 | |
| Elinora, j'aime beaucoup ta Belle en écolière. En tout moi je trouve que l'on voit que tu lui as fait une couleur, je trouvais bien que ses cheveux avait l'air différent oursedesetoiles, pas de soucis, j'ai essayé de l'embrassé mais elle ne s'est pas transformé en prince De mon côté j'ai acheté une Tangle Teezer pour ma jolie Punzie, à voir si c'est vraiment une brosse miracle Une photo pour les gens qui ne connaissent pas Bon j'ai pris des figurines Disney Infinity pour pas payer de frais de port, une bonne excuse en gros, surtout que l'une était gratuite. J'ai donc pris Anna, Punzie et Mickey sorcier pour accompagné ma Elsa Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 26 Juil 2014 - 15:29 | |
| Tu peux y aller Belleariel, le seul risque serait pour toi que tu te brûle, il faut faire un peu attention, la poupée elle ne risque rien du tout. Merci Tink68, sacrée brosse je ne connaissais pas, elle est sencée faire des miracles sur nos princesses? (Je ne pense pas que la teinture y soit pour quelque chose, la luminosité de la photo + un éclaricissement/ravivement des couleurs y jouent. Ses cheveux sont au naturel de la couleur de ceux de mon avatar, donc plutôt normaux =)). |
|
| |
Tink68
| |
| |
Elinora
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 26 Juil 2014 - 17:50 | |
| Belle est arrivée aujourd'hui .. !!!! Après une heure de lutte (bon oui j'exagère ...) pour la sortir de son carton, la voici libérée !! Il va falloir que je trouve rapidement un joli noeud pour attacher ses cheveux, car l'élastique est vraiment tout moche !! Du coup elle a retrouvé sa copine Aurore !! Je suis sidérée par la beauté des cheveux d'Aurore. Je n'y avais pas encore vraiment touché .... vous moquez pas ... mais cet après-midi l'envie a été trop forte. Je lui ai encore laissé le filet sur sa mèche devant. Mais bon plus pour très longtemps sans doute ! |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 26 Juil 2014 - 18:36 | |
| Félicitation Miss Aurore! Contente pour toi que ta Belle soit enfin arrivé, comme ça Aurore n'est plus toute seule. Comment sont les cheveux de ta Belle? Pas trop abîmés aux pointes? En tout cas je confirme, il faut bien une heure pour les sortir avec toutes ces attaches Alors, la troisième sera laquelle? Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 26 Juil 2014 - 18:45 | |
| Les cheveux des deux poupées sont parfaits. J'avais une légère appréhension après avoir lu vos messages car je me voyais mal me lancer dans une coupe ! (j'ai déjà beaucoup de mal à couper ma frange droite, alors imagines les dégats !!!) J'ai juste passé un gros peigne (style fourchette). C'est vrai que ça donne envie de leur trouver d'autres tenues, tout en restant dans le style des poupées. Je trouve qu'elles dégagent une vraie personnalité. C'est étrange comme sensation ... ! La prochaine sera vraisemblablement Raiponce à Disneyland. J'ai vu qu'il y a encore sur Disneystore : Cendrillon, Clochette et elles sont 5e moins chères là-bas donc autant en profiter. |
|
| |
Tink68
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 26 Juil 2014 - 18:58 | |
| Oui c'est vrai !! Mais j'ai failli craquer l'avant dernière fois que je suis allée à Disneyland. Je suis vraiment restée en arrêt devant le stand et plus particulièrement Raiponce. J'ai acheté "en urgence" Aurore, car je voulais vraiment la première version et le stock baisse vite. Mais Raiponce est prévue pour le mois prochain. Elle est splendide ! |
|
| |
jodrey
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 26 Juil 2014 - 20:24 | |
| Voilà mes petites poupées! <3 J'attends la prochaine avec impatience...je me suis laissée tentée par Raiponce ...hum hum hum :-D Mais lorsque j'ai vu Aurore, je suis retombée dans le doute! Ah la la ...une vraie petite drogue! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 26 Juil 2014 - 20:57 | |
| Quelle jolie réunion !! On dirait qu'elles complotent .... Bah oui je te comprends, il y a de quoi hésiter !! Aurore est magnifique franchement, je trouve son visage hyper doux. |
|
| |
jodrey
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 26 Juil 2014 - 21:13 | |
| Et ses cheveux...n'en parlons pas! :-D C'est difficile de se décider. Mais le plus difficile à convaincre, c'est l'amoureux qui veut les cacher et qui fait attention à son portefeuille! Non mais!!! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 26 Juil 2014 - 21:15 | |
| - belleariel a écrit:
Eucylenia: j'espère que créartica te changera tes chaussures! a part la commande chez kratai la deuxième commande c'est où que tu l'as passé? Désolée je suis curieuse! . je verrais bien pour créartica... j'ai commandé chez shopappelmint. Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 26 Juil 2014 - 21:32 | |
| Ohh Poca et cendrillon sur la même photo Elles sont vraiment magnifique en tout cas. Pour Aurore et Raiponce, moi je dirais Aurore si tu veux la V1, comme la dit Miss Aurore, le stock risque de partir. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
jodrey
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 27 Juil 2014 - 0:50 | |
| Oh oui j'avoue, j'ai jeté un petit coup d'œil pour comparer les deux Aurore, je préfère largement la première version! :-O j'espère pouvoir encore la trouver! |
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
|