| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 20/09/2009
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 12/01/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 29 Juin - 6:28 | |
| Bravo Sandy14 ! Très jolie cape. Tu as réalisé un bel ensemble. Tu as du passer un temps fou à broder les perles sur la capes. Et je sais que quoi je parle avec les perles que j'ai cousu sur la robe d'Ariel ! En tout cas, beau résultat |
|
| |
Tink68
| |
| |
MarieA93
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 29 Juin - 23:30 | |
| Ce matin j'ai reçu mes deux petites commandes. Tout d'abord les chaussures, fait par l'atelier de Valérie. Et la tenue fait par aurelie02. Superbe Édit : oups. Désolée je n'ai pas réussi à mettre les photos correctement :/ |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Juin - 3:41 | |
| joli choix!!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Juin - 3:58 | |
| Merci je suis touchée par vos compliments!!! J'ai vraiment surkiffé faire ça! Là prochaine fois j'amènerais Aurore à DLP pour prendre des photos avec sont château XD Tink68 et tinkerbellc27 (j'aime beaucoup la robe de Poca) vos photos et les tenues sont superbes!!! Sandy14 quel travail pour la tenue de Elsa tu dois être fière de toi Je n'ai pas encore pu aller acheter le tissu pour faire la robe couronnement mais je sais déjà comment là faire Et enfin MarieA93 la tenue de aurelie02 est magnifique sur t'as Raiponce! et je suis fan la tresse que tu lui à faite @ Ma Collection en Photo |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Juin - 5:25 | |
| Merci beaucoup ça fait plaisir !
Oh oui j'ai passé beaucoup de temps....! D'où ma réticence à faire la peinture car peur de tout gâcher...! Surtout que j'ai acheté de la 3D et pour l'instant je n'obtiens pas le résultat que je veux. Quelqu'un a déjà tenté ? (ça gonfle avec le repassage ça fait joli mais mon problème c'est que quand je repasse sur l'envers ca imprime un peu sur la table de repassage et ça abime un peu le dessin quand je le retire. Une idée pour éviter ça ? Un tissu humide dessous ?)
Les perles c'était long mais ce n'était pas le pire, c'était surtout les coutures à la main de la robe et de la cape pfiouf. Mais oui je suis contente du résultat, Elsa ressemble enfin à celle du DA et elle compense ma Elsa couronnement LE que je n'ai pas pu avoir... sniff
Au tour d'Anna maintenant, puis de la robe bleue d'Ariel, au boulot ! Heureusement que c'est bientôt les vacances ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
sandy14
| |
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Juin - 5:50 | |
| Très sympa la robe de couronnement sandy14 !!
Pour celles que ça intéresse, Jasmine, Belle et Aurore V1 à 30€ la poupée + frais de port ! http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/676856249.htm?ca=12_s |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Juin - 10:30 | |
| Ma commande chez Krataï vient d'être envoyée Dès que je la reçoit je vous fais des photos !!! Raiponce jouera le modèle car je n'ai qu'elle pour le moment :-$ |
|
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Juin - 10:48 | |
| coucou je ne sais pas si quelqu un a ete recemment a disneyland mais que reste til en poupee merci mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
wonderland040885
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Juin - 16:21 | |
| J'en reviens à l'instant (vite dodooooo) et je n'ai pas vu de Jasmine !
Par contre les vilaines Tiana moisies sont toujours là, partout.
J'ai ramené une petite fée... |
|
| |
MarieA93
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 1 Juil - 5:54 | |
| - Maevaduf a écrit:
- J'en reviens à l'instant (vite dodooooo) et je n'ai pas vu de Jasmine !
Par contre les vilaines Tiana moisies sont toujours là, partout.
J'ai ramené une petite fée... Samedi, j'ai regardé les Tiana à World of Toys au Village, je n'ai pas vu de champignon (enfin le truc blanc que tu avais pris en photo, quoi que ça puisse être ^^'), donc il y en a quand même des bien ! ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| |
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 1 Juil - 7:20 | |
| Anacoluthe, si tu regarde bien, tous les petits cols ont des taches brunes, signes de moisissure qui démarre, ce que les anciennes Tiana n'ont pas du tout Je sais bien que c'est poussé, mais pour avoir vu l'évolution des champignons, je trouve ça grave, m'enfin Petite Clochette est donc revenue avec moi, et a trouvé place avec mon Duffy Peter Pan J'ai galéré pour trouver une frange "parfaite", bien que je trouve que ces espèces de méches engluées sont pas super... quelqu'un a tenté de laver et de refaire? Une amie a tout de même réussi à faire le donut, mais pas facile ^^ |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 1 Juil - 8:27 | |
| Maevaduf, contente que tu sois revenue avec la petite fée Par contre je trouve ça vraiment inadmissible qu'ils aient laissé les Tiana. Pour la mèche de clochette j'ai vu que quelqu'un l'avait lavé, le résultats était bien plus jolie. Si tout se passe bien demain moi je reçois mon croqui doudou, c'est clochette qui va être contente Quand a Snow, elle part demain de la poste donc je l'aurai peut être fin de semaine D'ailleurs à ce propos j'ai du téléphone à paypal, leur disant pourquoi je n'avais pas été retiré et ils m'ont dit qu'en fait ils avancent l'argent et qu'après ils font le retrait à la banque, c'est plutôt sympa. Sachez que si vous devez les appeler une fois ils sont plutôt cool et réactif. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 1 Juil - 8:54 | |
| Elle est bien faite la mèche de ta Clochette, Tink? J'ai peur de tout casser, maintenant j'ai son beau chignon donc si je gache sa mèche...
Je vais aussi commander mon croqui ce soir, enfin !
Anacoluthe, en fait au tout début j'avais remarqué ces taches, et sur d'autres ça s'étendait en filaments blancs, comme de la pourriture quoi, ça commence en taches d'humidité puis ça finit comme ça... Ce qui m'énerve c'est que beaucoup de personnes trouvent ça pas si grave |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 1 Juil - 9:00 | |
| Je suis bien tombée, sa mèche est large est plutôt jolie, mais plein de laque/colle aussi Après si j'enlève la colle, je ne le ferais que sur la mèche, ça risque de mouiller les autres cheveux mais si on fait attention, ça ne devrait pas défaire la coiffure. Bon j'avoue que si je ne l'ai pas encore fait c'est parce que j'ai un peu peur de la défaire Mais bon comme je l'ai dit, malgré le fait que je l'ai commandé, elle a une très jolie franche, bien fournie et pas trop mal coupé. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
|