| [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel-Romantique
| |
| |
jenny002
Âge : 43 Messages : 231 Localisation : proche de chez mickey Inscription : 24/08/2011
| |
| |
Fredd
| |
| |
cyril92
| |
| |
Loliz
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Jeu 26 Juin - 18:53 | |
| - Spoiler:
- magnyseb a écrit:
Avis SANS SPOIL attration tres belle, du Dark Ride de Disney sauce 21 siecle. on n'est pas dans l'intensité de Spiderman de Universal Studios ni de Dinosaur d'Animal Kongdom, si bien que la mémé cardiaque peu tres bien la faire. j'aurais préféré plus d'inclinaison dans les pentes. Mais c'est tres beau!!! La zone est tres belle, reposante. Suis je le seul à trouver les lunettes trop petites???
Bah si cette phrase n'est pas un spoil... |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Jeu 26 Juin - 19:08 | |
| - Loliz a écrit:
- Spoiler:
- magnyseb a écrit:
Avis SANS SPOIL attration tres belle, du Dark Ride de Disney sauce 21 siecle. on n'est pas dans l'intensité de Spiderman de Universal Studios ni de Dinosaur d'Animal Kongdom, si bien que la mémé cardiaque peu tres bien la faire. j'aurais préféré plus d'inclinaison dans les pentes. Mais c'est tres beau!!! La zone est tres belle, reposante. Suis je le seul à trouver les lunettes trop petites???
Bah si cette phrase n'est pas un spoil... J'ai pensé la même chose : - Spoiler:
Moi qui imaginais que l'attraction était "toute plate" je viens de me faire spoiler un truc qui aurait peut être pu me surprendre. Maintenant je vais m'y attendre, je suis déçue Voilà, donc moi qui lisais les messages ici par rapport a l'organisation de l'AP j'ai lu malgré moi quelque chose que je ne voulais pas lire... Magnyseb pourrais tu éditer ton message et enlever cette partie s'il te plait ? Au moins pour veux qui ont la chance de ne pas avoir encore lu |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Jeu 26 Juin - 19:21 | |
| De retour de l'AVP où je suis restée de 15h à 18h30.
Les bracelets sont a retirer à deux guichets des WDS (suivez les panneaux Ratatouille). Nul besoin de mail, vous présentez votre passeport et le CM vérifie sa liste. Inutile de tenter pour des invités, ça ne fonctionne pas. Les guichets ont ouvert dès 10h permettant une distribution des bracelets sans file d'attente. Le bracelet est blanc avec la date du jour (tout le monde à le même et aucun créneau horaire n'est indiqué dessus).
J'ai récupéré mon bracelet à 12h45 puis avec deux amis, nous sommes allées dans la file vers 14h10 qui se situe au fond de Toy Story Playland vers le tonneau bleu (créneau horaire 15h), la zone a ouvert vers 14h45 et l'attraction à 15h pile.
Nous avons fait l'attraction 5 fois, 2 fois en file standard et 3 fois en FP (entre 15h et 18h30) , malgré une panne pendant un peu plus d'1 heure. Nous étions dans la file quand elle a été évacuée (après au moins 35 mn d'attente à cause de la panne). Sans cette panne, nous aurions pu faire l'attraction 2 fois de plus.
J'étais du créneau horaire de 15h et personne ne m'a demandé de sortir après 16h (rien sur le bracelet n'indique à quel créneau horaire vous vous êtes inscrits). En raison de la panne, beaucoup sont partis après avoir eu le temps de faire l'attraction deux fois ce qui a contribué à limiter le nombre de personnes présentes. Une fois dans la zone, vous pouvez y rester le temps que vous souhaitez entre 15h et 19h.
J'ai donné mon ressenti sur le topic de l'attraction, je ne le ferai donc pas ici. Pour résumer : j'adore.
Les lunettes sont taille adulte et les plus jeunes auront donc du mal à les maintenir en place, c'est dommage !
En file standard, nous avons eu la première fois 10 mn d'attente, la seconde fois 20mn (juste après la panne) ; en file FP, la première fois, 10 mn, la seconde fois, 15 mn et la troisiéme fois, 15 mn.
Les toilettes sont très jolis, la zone est charmante, la fontaine magnifique même si elle est involontairement "à débordement".
Un après-midi très agréable.
Dernière édition par fauna le Jeu 26 Juin - 19:27, édité 3 fois |
|
| |
jenny002
Âge : 43 Messages : 231 Localisation : proche de chez mickey Inscription : 24/08/2011
| |
| |
Alodie*
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Jeu 26 Juin - 19:48 | |
| Alors, certains avaient des bracelets avec créneaux horaire, d'autre non. De toute façon, peu importe, car les horaires n'étaient pas vérifié à l'ouverture Donc vous pouvez facilement essayer d'entrer dans la zone avant votre horaire au besoin. Il y a une astuce assez simple pour avoir des invités, vu l'organisation assez proche du néant de l'avant première. Sinon, l'attente était assez variable, avec des moments à vide, et des moments de longue attente, notamment lors de la panne. Attention, ici je ne me prononce pas sur l'attraction, mais juste sur la gestion de l'avant première, qui était passablement mauvaise. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Jeu 26 Juin - 19:54 | |
| J'ai une amie qui était dans le créneau 16h-17h et qui est entrée avant son horaire. Seul la présence du bracelet compte.
Pour les parents avec des enfants de moins de 3 ans (donc sans PA), ils rentreront avec vous sans problème dans la zone Ratatouille et dans l'attraction, à vous de juger si la 3D leur convient ou pas.
Dernière édition par fauna le Jeu 26 Juin - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Alodie*
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Jeu 26 Juin - 19:54 | |
| Merci pour les retours !
Donc nous demain, on testera de retirer nos bracelets avant et d'entrer dans la zone avant. Si on me me refuse, je demanderai qu'on m'explique pourquoi ceux ayant choisi le créneau de 15h peuvent rester pendant 4 heures dans la zone et les autres seulement 1h30... De toute façon vu l'amateurisme dont ils font preuve depuis le début ça ne m'étonne même pas...
En espérant que l'attraction soit assez bien pour nous faire oublier tout ce bazard ! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Jeu 26 Juin - 19:58 | |
| Alodie, personne ne te dira rien. Tu rentres quand tu le souhaites. Cette organisation est exactement comme à toutes les autres AVP. Si tu veux rester 4 heures, libre à toi. J'espère juste qu'il n'y aura pas de panne car une amie n'a pu faire l'attraction que 2 fois car elle devait partir plus tôt.
La panne, ce fut aujourd'hui le seul couac de l'AVP. Tout ceux qui étaient dans la zone semblaient vraiment contents.
A aucun moment, je n'ai eu l'impression qu'il y avait un millier de personnes ou plus. Le débit de l'attraction semble au top. |
|
| |
Alodie*
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Jeu 26 Juin - 20:06 | |
| - fauna a écrit:
- Alodie, personne ne te dira rien. Tu rentres quand tu le souhaites.
Cette organisation est exactement comme à toutes les autres AVP. Si tu veux rester 4 heures, libre à toi. J'espère juste qu'il n'y aura pas de panne car une amie n'a pu faire l'attraction que 2 fois car elle devait partir plus tôt.
La panne, ce fut aujourd'hui le seul couac de l'AVP. Tout ceux qui étaient dans la zone semblaient vraiment contents. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout ce foutoir avec les horaires pour finalement ne pas s'y tenir... Dans ce cas la ils auraient du faire "Jeudi après-midi, vendredi après-midi, etc" Après l'attraction je ne demande pas a la faire autant de fois que tu as pu la faire, déjà 2 fois (sans me taper 60 minutes d'attente) ce serait pas mal. Après c'est surtout qu'on a prévu de faire des photos et d'embarquer tout notre matériel, donc si on ne me laisse pas entrer avant 17h pour faire 2 fois l'attraction et avoir le temps de faire des photos ça va être tendu |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Jeu 26 Juin - 20:16 | |
| - Alodie* a écrit:
- fauna a écrit:
- Alodie, personne ne te dira rien. Tu rentres quand tu le souhaites.
Cette organisation est exactement comme à toutes les autres AVP. Si tu veux rester 4 heures, libre à toi. J'espère juste qu'il n'y aura pas de panne car une amie n'a pu faire l'attraction que 2 fois car elle devait partir plus tôt.
La panne, ce fut aujourd'hui le seul couac de l'AVP. Tout ceux qui étaient dans la zone semblaient vraiment contents. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout ce foutoir avec les horaires pour finalement ne pas s'y tenir... Dans ce cas la ils auraient du faire "Jeudi après-midi, vendredi après-midi, etc"
Après l'attraction je ne demande pas a la faire autant de fois que tu as pu la faire, déjà 2 fois (sans me taper 60 minutes d'attente) ce serait pas mal. Après c'est surtout qu'on a prévu de faire des photos et d'embarquer tout notre matériel, donc si on ne me laisse pas entrer avant 17h pour faire 2 fois l'attraction et avoir le temps de faire des photos ça va être tendu Apparemment pas mal d'inscrits ne sont pas venus, donc ils ont été plus light sur les contrôles. J'ai pris mon bracelet vers 18h30 et quand il stabilotait les noms, les pages étaint bien blanches. Dommage pour ceux qui n'ont pas pu avoir de places. |
|
| |
capucine
Âge : 40 Messages : 45 Localisation : Paris Inscription : 27/08/2010
| |
| |
magnyseb
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Jeu 26 Juin - 20:34 | |
| Le guichet à ouvert dès 10h, c'était bien avant le premier créneau de 15h, très certainement pour gérer le flux et éviter une longue file d'attente devant les WDS qui aurait suscité des questions.
Je peux comprendre un problème de dernière minute qui empêche de venir mais tant de personnes absentes, c'est rageant pour tout ceux qui n'ont pu s'inscrire car l'AVP était indiquée complète. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Jeu 26 Juin - 20:37 | |
| - magnyseb a écrit:
- Certains cherchent vraiment la petite bete. Oups, c etait un spoiler!
Maintenant, certains ne veulent pas respecter les consignes d horaires. Non mais c est n importe quoi sur ce forum!
Autant ne rien partager, ca evite les problemes. il y a un sujet pour parler de l'attraction où les spoilers sont autorisés. Franchement, je comprends ceux qui veulent être surpris et découvrir par eux-mêmes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|