par contre j'ai bien les boulespour les autres PA car moi j'ai le DREAM mais mon loulou de 4 ans qui vient avec moi a le FRANCILIEN donc si il ne peut pas la faire ben moi non plus...
Je pense qu'ils ont commencé à comprendre que beaucoup de familles ne prenaient qu'un passeport Dream et des Fantasy ou Francilien pour les autres. Je présume qu'ils veulent que toute la famille ait le même passeport ... ce qui ne me parait pas insensé, ou alors il faut autoriser tous les passeports pour rester cohérent.
Je pense qu'ils ont commencé à comprendre que beaucoup de familles ne prenaient qu'un passeport Dream et des Fantasy ou Francilien pour les autres. Je présume qu'ils veulent que toute la famille ait le même passeport ... ce qui ne me parait pas insensé, ou alors il faut autoriser tous les passeports pour rester cohérent.
Ou alors ils pensent que séparer les familles leur donnera une meilleure image du parc ?
Mail reçu pour ma part mais pas mon mari. En même temps, il n'avait pas reçu le mail annonçant les inscription. Par contre, le mail de renouvellement ça, il l'a bien reçu.
Ou alors ils pensent que séparer les familles leur donnera une meilleure image du parc ?
blue7712
Messages : 77 Localisation : Dans une ratmobile Inscription : 19/06/2014
je voudrais savoir quelle est l'adresse mail de disneyland pour avoir des informations sur les AP de ratatouille (concernant aussi les AP fantasy et francilien s'il y en a)
Il n'est pas question d' AP pour les PA pour le moment cependant disney m'a dit hier qu'une autre date pour les Fantasy et francilien serait à l'étude mais rien d'officiel .
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
Il n'est pas question d' AP pour les PA pour le moment cependant disney m'a dit hier qu'une autre date pour les Fantasy et francilien serait à l'étude mais rien d'officiel .
j'ai recu un mail de DLP disant qu'il attendait de traiter toute les demandes avant d'envoyer un mail de confirmation il precise aussi que cela devrait se faire en fin de semaine j'attend de voir si cette fois il respecte leur engagement
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
j'ai recu un mail de DLP disant qu'il attendait de traiter toute les demandes avant d'envoyer un mail de confirmation il precise aussi que cela devrait se faire en fin de semaine j'attend de voir si cette fois il respecte leur engagement
Mouais Vu le fiasco de ces derniers jours...
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
Donc en gros ca a servi a rien de demander le mail meme si il est facultatif? parce que logiquement ils auraient pu envoyer un mail ou ils s'excusent des desagrements eventuellement rencontres lors de l'inscription, je suis aller hier les voir au bureau des pa hier pour mon email, ils ont donc bien constates que l'email etait le bon et la dame de l'ap pas tres agreable mais ca allait a presque insinue queje devais etre aveugle pour pas voir les emails puisque bien sur il n'y a aucune raison apparente que je ne recoive pas les mails; sympa tout ca!
Pour la confirmation, je ne suis pas certaine qu'il y en aura une vu que le mail étais facultatif.
Je ne sais pas si tu as reçu le mail d'excuses ou si tu l'as lu sur la page précédente du sujet, mais il est clairement précisé qu'un mail de confirmation nous serait envoyé.
On aurait préféré un petit cadeau souvenir où une réduction supplémentaire sur la boutique Ratatouille au lieu d'un mail d'excuse qui n'engage à rien xD il se mouillent pas trop pour se faire pardonner chez Disney
blue7712
Pas reçu de mail d'excuses ni de mail de confirmation. Ça avait l'air d'avoir marché pour l'inscription, j'espère pouvoir accéder à l'attraction, de toute façon je serai sur place le 27
blue7712