alléluia après avoir abandonné j'ai réessayer a tous hasard et c'est passé merveilleux après plusieurs heure de galère!!!! Maintenant on attend le samedi 28 17h.
Par contre je lance une invitation qui peut peut être choquer certain mais sait-on jamais... Voilà j' aurai avec moi mon loulou de 4 ans et il n' aura son PA dream que le jour même donc je n' imagine même pas espèrer qu' ils le laissent rentrer! Si certains sont dans mon cas je propose de mettre en place une sorte de baby-switch. J' y serai le vendredi 27 sur le créneau de 17-18h, si ça intéresse quelqu' un contactez-moi en MP!
Idem, j'ai retenté l'inscription, sans trop y croire et ça a fonctionné !
Il était temps, on va enfin pouvoir se faire un event à deux. Ceci dit, ça m'empêchera pas d'aller faire un tour au City Hall. Et j'espère que tous ceux qui ont tenté ce matin auront une place.
par contre vous avez eu les mail combien de temps après?
Pour le moment, seules les inscriptions ont été validées...mais nous n'avons pas encore reçu les mails de confirmation...cependant, en essayant à nouveau de s'inscrire, il est mentionné : "Déjà inscrit : Votre numéro de Passeport Annuel Dream fait déjà l'objet d'une demande d'inscription pour Ratatouille l'Attraction"...
Dernière édition par HANT1S3 le Lun 16 Juin 2014 - 18:25, édité 1 fois
Aaaaah enfin ! Ça marche ! Bon par contre, il n'y a toujours que la France de disponible dans le choix du pays, j'ai rajouté un zéro devant mon code postal et à côté de ma ville j'ai rajouté ", Belgique". J'espère que ça passera ainsi.