AccueilRéintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 21:40

detty a écrit:
Enfin des prix abordables, mon père va être content pour ces vacances.  Laughing  Laughing  Wink Reste plus qu'à baisser les passeports annuels. Enfin j'espère que la qualité sera toujours au rendez-vous (même si elle est basse en ce moment).

Oui la qualité est au ratio des prix des PA! Razz 

Non, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jarjar222

jarjar222

Masculin

Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 4:55

Un billet plus tôt 1j/2p coûte 56€ en ce moment. Donc avec les nouveaux tarifs ils seront au minimum à 60€ (puisqu'il faut pas se leurrer, les billets plus tôt vont disparaître en voyant les conditions de ces billets : "Pour une visite jusqu’au 4 juillet, réservation minimum 5 jours avant la date de visite.
Pour une visite du 5 au 15 juillet, dernière date de réservation le 30 juin 
Valable pour une visite dans le Parc Disney® de votre choix dans une période de 7 jours à compter de la date de visite choisie." )
On a donc aussi sur internet une sacrée augmentation des tarifs !

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 13:54

Effectivement, ces billets vont remplacer les billets Pluto et Francilien.

Disneyland Paris est en train de changer son approche billetterie pour inciter les visiteurs à pré-acheter. Concernant le 1 jour à l'avance, c'était également le cas avec tous les billets "normaux" pré-achetés, sauf que c'était écrit en bas dans les conditions (en tout petit).

Prochains séjours - Next vacations
Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 14:22

DLP se donne les moyens de proposer une offre MINI en semaine ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin - 18:20

ElieSaab a écrit:
(...)
Par contre je table sur la disparition des offres Carrefour etc etc à 39 ou 45€, ça irait dans leur logique de "montée de gamme"
(...)

J'ai justement reçu à l'instant un mail de Carrefour m'annonçant une vente flash jusqu'au 20 juin avec ces tarifs là :

Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Promo10

Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Sans_t10
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin - 18:55

Je viens aussi de l'avoir mais on remarque bien une hausse du tarif entre le 30 juin et le 1er juillet ^^

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
1000n

1000n

Masculin

MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin - 20:41

jarjar222 a écrit:
Un billet plus tôt 1j/2p coûte 56€ en ce moment. Donc avec les nouveaux tarifs ils seront au minimum à 60€ (puisqu'il faut pas se leurrer, les billets plus tôt vont disparaître en voyant les conditions de ces billets : "Pour une visite jusqu’au 4 juillet, réservation minimum 5 jours avant la date de visite.
Pour une visite du 5 au 15 juillet, dernière date de réservation le 30 juin 
Valable pour une visite dans le Parc Disney® de votre choix dans une période de 7 jours à compter de la date de visite choisie." )
On a donc aussi sur internet une sacrée augmentation des tarifs !

Bravo à DLP sur ce coup là!
Effectivement, c'est une augmentation déguisée très efficace car avec le souci de laisser la possibilité de s'adapter aux envies des guests (au moins en apparence).

Par contre, cela n'aura sûrement aucune influence sur la fréquentation, les possibilités des guests ne dépendent pas uniquement des modalités de la tarification (ou à la marge) mais de leur emploi du temps, donc toujours en lien avec les jours chômés ou les vacances, extrêmement cohérent avec le planning.
D'autant plus qu'on ne connait pas les conditions de vente des billets à l'étranger (50 % de la fréquentation, c'est ça?)
piouche

piouche

Féminin

MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin - 21:26

Bonjour à tous !

Il y a une question que je me pose :
Pour les personnes qui privilégient les hôtels partenaires lors de leurs séjours : quel(s) intérêt(s) auront-elles à prendre des billets 2jours/2parcs à 139euros si par exemple en basse saison elles peuvent avoir 1 billet 1jour/2parcs à 60 euros, en acheter deux et gagner donc 19 euros sur l'ensemble ?
Y a t-il d'autres conditions avec ces billets car sinon je me vois davantage acheter deux billets "1jours/2 parcs" à 60 euros chacun et donc débourser 120 euros pour mon séjour plutôt que de payer un billet 2jours/2parcs et payer 19 euros de plus ...
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin - 17:32

piouche a écrit:
Bonjour à tous !

Pour les personnes qui privilégient les hôtels partenaires lors de leurs séjours :  quel(s) intérêt(s) auront-elles à prendre des billets 2jours/2parcs à 139euros si par exemple en basse saison elles peuvent avoir 1 billet 1jour/2parcs à 60 euros, en acheter deux et gagner  donc 19 euros sur l'ensemble ?
Y  a t-il d'autres conditions avec ces billets car sinon je me vois davantage acheter deux billets "1jours/2 parcs" à 60 euros chacun et donc débourser 120 euros pour mon séjour plutôt que de payer un billet 2jours/2parcs et payer 19 euros de plus ...

On peut payer séparément billets et chambre d'hotel?
En réservant mes séjours j'ai jamais eu le détail hotel/billet/train
piouche

piouche

Féminin

MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 22:21

Oui Fredd. Et lorsque l'on choisit des hôtels partenaires cela peut même être très avantageux.
En ce qui me concerne je prends tout séparément. C'est pour çà que ces nouveaux billets "1jour" m'intriguent.
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin - 17:13

piouche a écrit:
Bonjour à tous !

Pour les personnes qui privilégient les hôtels partenaires lors de leurs séjours :  quel(s) intérêt(s) auront-elles à prendre des billets 2jours/2parcs à 139euros si par exemple en basse saison elles peuvent avoir 1 billet 1jour/2parcs à 60 euros, en acheter deux et gagner  donc 19 euros sur l'ensemble ?
Y  a t-il d'autres conditions avec ces billets car sinon je me vois davantage acheter deux billets "1jours/2 parcs" à 60 euros chacun et donc débourser 120 euros pour mon séjour plutôt que de payer un billet 2jours/2parcs et payer 19 euros de plus ...

C'est tout a fait possible. Par contre ne mélange pas les billets, car si par malheur en changeant de parc tu valide les billet du lendemain, tu devra a nouveau acheter un billet d'entrée.

Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Eptqgpxrxpjdlpu7
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin - 15:52

Bonne initiative, quelque part, ça simplifie l'offre, devenue très compliqué ( billets plu tot, billets datés, vente privées, vente flash, billets "revenez plus tard" etc )

Après, comme quelques uns, je trouve ça dommage de ne pas les mettre à disposition à l'entrée des parcs ... Même si c'est bien de s'organiser en avance, j'hallucine toujours sur le nombre de personnes aux guichets quand en 2014 on peut payer son billet sur internet et partout ailleurs ... Bon, après, peut-être que ce sont tous les touristes étrangers de passage à Paris ? ^^

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
ARCPort

ARCPort

Masculin

MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 1:18

Salut tout le monde,

je remonte ce topic pour vous demander si vous êtes arrivés à acheter ces nouveaux billets sur le site de la billetterie officielle online  - booktickets.disneylandparis.com?
Voilá 2 jours que le site bug au moment où je dois sélectionner le nombre de billets souhaités et confirmer le prix. J'ai déjà fait un test en changeant mon navigateur mais le problème persiste...

'Pas facile d'acheter un simple billet pour aller à Disney..................

Merci d'avance de votre aide!  Smile 
MrBagheera

MrBagheera

Masculin

MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 8:08

Loïc Potter a écrit:
Effectivement, ces billets vont remplacer les billets Pluto et Francilien.

Disneyland Paris est en train de changer son approche billetterie pour inciter les visiteurs à pré-acheter. Concernant le 1 jour à l'avance, c'était également le cas avec tous les billets "normaux" pré-achetés, sauf que c'était écrit en bas dans les conditions (en tout petit).

Si je comprends bien, il ne sera plus possible d'acheter des billets francilen en billeterrie ou sur internet ?
Dommage car c'était le tarif intéressant (40 € à 50 € maximum) quand on vient de façon ponctuelle sur Paris.

Qu'en sera-t-il des ventes flashs (carrefour, fnac, ticketnet...) dans un proche avenir, à partir de septembre 2014 ?
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 11:08

Bonjour,
Je me pose des questions similaires: je voudrais passer une journée en période Super Magic au mois de novembre, si possible 1 jour - 2 parc pour faire Ratatouille sans pour autant passer toute la journée au Studio. Est-il possible de trouver des tarifs plus intéressant que 65-80 euros pour la journée ?

A titre de comparaison, à combien sont les tickets achetés le jour même sur le parc avec l'arrivée de ces nouveaux tarifs?

[center]Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Sans_t14
FandeBTM

FandeBTM

Masculin

MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 12:44

Mérida-nala a écrit:
Bonjour,
Je me pose des questions similaires: je voudrais passer une journée en période Super Magic au mois de novembre, si possible 1 jour - 2 parc pour faire Ratatouille sans pour autant passer toute la journée au Studio. Est-il possible de trouver des tarifs plus intéressant que 65-80 euros pour la journée ?

A titre de comparaison, à combien sont les tickets achetés le jour même sur le parc avec l'arrivée de ces nouveaux tarifs?

En période Super Magic, c'est bien 65€ 1j/1p et 80€ 1j/2p. Sur place c'est beaucoup plus cher, 88€. Après tu peux essayer de passer par une autre billetterie que celle de DLP mais je sais pas si tu trouveras moins cher.  Wink
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 17:23

Merci pour la réponse.
En ce qui concerne les autres billeterie, j'ai regardé sur celles de Carrefour et d'Auchan mais il n'y a rien pour le moment concernant cette période. Y en a-t-il d'autres qui sont susceptibles de proposer des entrées ?

[center]Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Sans_t14
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil - 23:31

La FNAC ou Cultura. Smile

Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil - 12:42

Merci

Réintroduction d'une tarification par saison des billets d'entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2