| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 19:36 | |
| Je ne crois pas non plus à la présence de La reine des neiges... comme dit Fauna, au dernier event Princesse Hollywood, aucun signe de Frozen, alors qu'aux US ils ont plus de chances d'en avoir que nous. Y'a peu de chances je pense... Oublions pas qu'on est à Disneyland Paris, ils nous sortiront du Frozen dans à peu près 2 ans Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 19:47 | |
| Pas d'Event Ratatouille et du coup, très probablement un ou plusieurs pins PTN sur le thème de Ratatouille le 27 juin. Il n'y a jamais eu de PTN sur ce film, c'est donc l'occasion. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 19:59 | |
| J'aime bien le thème de l'event. Je ne pourrai pas y être mais j'ai hâte de voir les pins !
Flecheliott, je pense que je vais refuser le trade princess silhouette contre les couples dans l'alliance, j'aime tellement les premiers que j'aurai du mal à les trader ^^ |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 20:01 | |
| - fauna a écrit:
- Pas d'Event Ratatouille et du coup, très probablement un ou plusieurs pins PTN sur le thème de Ratatouille le 27 juin. Il n'y a jamais eu de PTN sur ce film, c'est donc l'occasion.
Ba bête fauna ! Ca serait logique, avec l'attraction qui ouvre sous peu ! Ca serait tres sympa comme thème pour la PTN, j'y serais, donc je croise les doigts ! Et idem pour l'event, je vais essayer d'avoir 2 places ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 20:06 | |
| - fauna a écrit:
- Thème de l'Event du 26 juillet : Princesses Tea Time.
Centre de convention Coliseum de l'Hôtel New York. Inscription à partir du 23 juin. Prix : 45 euros (inclus Brunch + 1 pin's d'une valeur de 13,99 euros). 350 places.
Je suis ravie c'est le thème de ma collection, donc j'y serai. Je les hais, je voulais un thème qui ne soit pas dans les miens, pour ne rien acheter puisque je dois faire attention à mes dépenses en ce moment T_T Aaargh, et en plus, je travaille ce jour-là, formidable v_v |
|
| |
Alex'Andraa
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 20:10 | |
| Flecheliott, le pin's Dumbo attraction est un peu partout dans le parc, mais si tu veux faire tes achats d'une pierre d'un coup, tu peux te rendre à la roulotte entre l'attraction Pinnochio et Le chalet de la marionette! Il y est et le pin's grape aussi! C'est le seul endroit ou je l'ai vu celui là... Sinon il reste des dreams Roi lion. Si quelqu'un veux, vous pouvez me MP je le revend au prix d'achat + FDP Je n'ai pas vu de pin's Ariel summer |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 20:15 | |
| Merci beaucoup Alex'Andraa pour ces infos Car je les ai avaient vus nul part lors de ma visite de samedi =/ Je les prendrais la prochaine fois ! Bon ba pour l'event, plus qu'a attendre le petit numero de telephone Edit : Numero indiqué dessus Source : Forum Disney Gazette
Dernière édition par Flecheliott le Mer 18 Juin - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
Flecheliott
| |
| |
MadEye
| |
| |
Mélie
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 20:47 | |
| Cette image provient à l'origine du Forum Disney Gazette. Ce serait bien avant de la mettre ici (ou même sur FB) de voir si la personne qui l'a diffusé est d'accord pour qu'elle soit reprise ou au moins de mettre un copyright par politesse.
Pour vous inscrire, il faut avoir les noms des personnes, les n° des PA (si vous voulez la réduction) et évitez de tous appeler à 9h, vous risquez d'avoir un standard hors service, d'autant que le numéro est partagé avec celui de la centrale de réservation et n'est pas exclusif à l'Event. |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 20:51 | |
| Ah désolé fauna je savais pas :-/ Je l'ai trouvé sur facebook sur le groupe du pueblo trading post :s Je vais l'enlever si il faut ! Merci pour toutes ces infos ! Dommage que je n'ai pas encore mon PA, je l'aurais que en juillet |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 20:55 | |
| Je me doute que tu l'as trouvé sur FB. Tu peux juste ajouter la source en dessous de l'image (Disney Gazette).
Avec les PA, il y a 10% de réduction sur le prix de l'Event. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 20:59 | |
| Très tentant comme event, les tea party étaient un truc que j'adorais à l'époque où j'étais lolita et forcément les princesses... Ils pouvaient pas mettre un event Ratatouille, histoire de soulager le porte-monnaie ? Non mais je me plains pas, pour une fois qu'il y a une thème porteur ^^ |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 21:02 | |
| fauna j'ai édité mon message en ajoutant la source Ah en effet la reduction PA est interessante, malheureusement pour moi, cette fois ci, je vais payer le prix fort x2 ! Je participe a l'enrichissement de Disney ^^ |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 21:59 | |
| vu la cote des derniers pin's raiponce, princesse la plus porteuse en terme de trade, et au vu du plus que risible event raiponce de noel ( véritable daube ) , à quand un event au theme enfin pensé, réfléchis, et qui donne envie ? Une fois encore, princesse, princesse, encore, et toujours. Enjoy your pin trading. Rien ne change ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 22:32 | |
| J'aime toujours quand tu viens sur le topic Nathan, tellement vrai et cynique, que tu me fais bien rire !
Mais bon allez, gardons espoir, peut-être que ce sera beau cette fois. Bon Ok on sait que c'est dur pour eux de faire à la fois beau et populaire mais laissons leur le bénéfice du doute cette fois ! Si ça se trouve, même toi tu vas aimer ( oui j'aime croire à l'impossible, c'est mon côté optimiste, m'en veux pas !) |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 22:35 | |
| ben désolé mais les princesses, entre les lockets, et les events, ca commence a chi.... c'est tout Mais si je te fais rire, tant mieux Y'a les moutons qui suivent, qui veulent tout acheter sans dicernement, et y'a les autres. Jte rassure je ne parle pas de toi, je ne te connais pas ^^ |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 22:38 | |
| ça sera sans moi, n'étant pas vraiment fan de princesse... Je ne comprend pas pourquoi DLP n'a pas joué sur une retatouille-mania? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 23:10 | |
| Il y a déjà une ratatouille mania au mois de juin, du coup en juillet c'était redondant. En fait, cet Event princesses était prévisible et les futurs Event le seront tout autant. - Un Event méchants aux USA et quelques mois plus tard un Event sorciers à DLP - Un Event Princesses aux USA et deux mois plus tard un Event Princesses à DLP. - Un Event imagination en septembre aux USA = le Noël de l'imagination à DLP en décembre Evidemment, je ne vais pas me plaindre, je collectionne toutes les princesses, c'est mon thème principal de collection, donc cet Event est une aubaine pour moi. Il faut espérer que les pins seront plus jolis que ceux de l'Event Raiponce. Pour éviter le ratage sur les visages, je milite pour un Event Princesses Tea Party en ombre chinoise comme les pins de Tokyo, là du coup pas de problème Quand je pense Tea Party, je ne pense pas tasse de thé à la main mais plutôt attraction Mad Hatter Tea Party avec les princesses dans les tasses. Bien qu'il me semble que l'Event Mad Tea Party a déjà été fait.
Dernière édition par fauna le Mer 18 Juin - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Juin - 23:12 | |
| Toute facon ca ne peut pas plaire a tout le monde ^^ , Ce n'est pas toute a fait l'endroit mais esce que qqn aura un pin mary poppins de demain en rab a me trader ?! Mercii |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
|