| Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Dim 15 Juin - 19:31 | |
| Bonjour, un petit topic qui sera la suite logique de celui sur la demande en mariage que m'a faite mon chéri (cf lien dans ma signature) mais tout d'abord il faut que je vous situe le contexte un peu difficile ..... quand mon chéri m'a demandée en mariage son papa était malade, il est décédé quelques mois après du coup on a bien sûr décidé de ne pas se marier pour l'instant. Là on commence à penser de nouveau à une grande fête qui réunirait tous ceux que l'on aime et devant qui on pourra s'unir c'est sans compter les grosses tensions familiales qui nous ont fait beaucoup hésité ..... mais on s 'est dit, tant pis ! Il n'y aura jamais de situation idéale, alors faut se lancer notre principal soucis à l'heure actuelle est donc le manque de sous surtout que l'on vient d'acheter une maison Nous commençons donc à tout prévoir/réfléchir/préparer, à acheter des choses On n'a pas encore de date, mais souhaitant se marier en hiver c'est moins un soucis pour les réservations Le thème couleur sera blanc et argent, la seule couleur qu'il y aura en plus c'est des roses rouges en référence à la belle et la bête (et à la demande en mariage du coup) Nous avons repéré une salle, il faut que nous allions la visiter Il n'y aura pas de thème précis, mais des références à toutes nos passions (Disney, mangas, final fantasy, culture japonaise, animaux ...) sachant que cela sera en petites touches et bien intégrées afin que cela reste discret et élégant voili voilou
Dernière édition par Angelys le Dim 22 Juin - 14:22, édité 2 fois |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Dim 15 Juin - 21:07 | |
| merci Minnie&co non pas facile de gérer la famille, mais bon je me dis ils sauront bien se tenir le plus beau jour de ma vie quand même une amie m'a dit "toute façon le premier qui fout le bordel on lui casse la g*eule" c'était de l'humour bien sûr, mais je sais que je peux compter sur nos amis la salle que nous avons repérée est à 15 min de chez nous elle est un peu chère mais elle est entièrement blanche et grise, ce qui sera parfait pour le thème blanc et argent (la quasi totalité des salles que j'ai vues avaient des grosses poutres et du parquet, or je veux que quand les gens rentrent dans la salle ils aient l'impression d'être dans une sorte de palais de glace) chéri aura un costume en queue de pie avec un haut de forme |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Dim 15 Juin - 21:18 | |
| alors dans l'idéal on voulait le 14 février 2015 qui tombe un samedi cette année là mais ça risque de faire trop juste niveau sous ..... la salle que l'on veut est encore dispo alors on va prier fort sinon on reportera à décembre je pense, on tient vraiment à ce que ce soit en hiver |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dabou-Dabou
Âge : 36 Messages : 91 Localisation : Amiens Inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Dim 15 Juin - 21:46 | |
| J'adore l'idée du Mariage disney ! Je ferais ça aussi (plutôt Winnie^^) si je me marie ! Je voulais juste proposer mes service au cas ou, je fait de la customisation d'objet et spécialement chaussures J'ai ouvert un sujet d'ailleurs donc n'hésites pas a y faire un tour ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dabou-Dabou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dabou-Dabou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dabou-Dabou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Dim 15 Juin - 22:18 | |
| j'aimerais recréer la rose sous cloche de la belle et la bête pour le centre de table des mariés ..... mais je n'ai aucune idée de comment faire tenir une rose debout sinon la déco blanche et argent sera sur le thème de la forêt/la nature : on aimerait mettre des plumes, du bois, de la fausse neige .... |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dabou-Dabou
| Sujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Dim 15 Juin - 22:24 | |
| Ha oui ce serait sublime !!! Et donc la rose de la belle et la bête ? Je pense que le plus simple pour la faire tenir debout, est de mettre un trèèèèès fin fils de nylon ou alors un fils de couture mais super fin accroché en haut de la rose et sur le dessus de la cloche...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dabou-Dabou
| |
| |
manstuart
Âge : 35 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Dim 15 Juin - 22:32 | |
| pour faire tenir la rose je te conseille d'acheter et d'utiliser du fil d'alu. On en trouve facilement dans les magasins genre babou etc rayon déco mariage et le fil pour se modeler facilement mais est suffisamment résistant pour garder sa forme et faire tenir la rose.
Bonne continuation dans tes préparatifs c'est le top et le jour J n'en parlons pas ! je sais de quoi je parle je me suis mariée il y a 15 jours ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rosad76
Âge : 37 Messages : 33 Localisation : 76 Inscription : 18/04/2013
| |
| |
Dabou-Dabou
| |