| WDW Septembre 2015 pour deux First Timers Varois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: WDW Septembre 2015 pour deux First Timers Varois Ven 2 Jan - 16:38 | |
| O c'est la classe tarifaire la plus basse chez BA, donc à moins de soldes ou de remises supplementaires, ca ne baissera pas
les prix sont extremement volatiles, et la regle c'est de reserver DES qu'on voit le prix correct.
a deux heures pres tu peut rater le prix tout depend du nombre de places ouvertes à ce prix la. pour le moment on est à 9+ donc ca veut dire qu'on ne connait pas la limite de sieges à ce prix, mais qu'elle n'est pas "rare". (= il y a au moins 9 sieges à ce prix la) donc y'a peut etre pas urgence
mais ca ne veut pas dire que parce qu'il reste des sieges à ce prix, la compagnie ne va pas les fermer, ce qui fera remonter le prix (perso mon vol a pris 200€pp comme ca entre hier et aujourd'hui)
juste pour que ce soit dit, si on est à l'affut du meilleur prix pour l'avion, l'imperatif c'est de pouvoir reserver dans la minute si le prix et les horaires semblent bon. (bien sur ca implique d'avoir la thune a disposition sur le compte tout de suite ou de pouvoir faire un transfert dans le laps de temps necessaire à la transaction CB) sinon on s'expose au risque de voir le prix remonter.
d'un coté faut savoir attendre, mais bon, la, ca descendra pas plus bas, de toute facon ca peut pas.
|
|
| |
Tiffany-Romain
Âge : 34 Messages : 94 Localisation : Roquebrune Sur Argens Inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: WDW Septembre 2015 pour deux First Timers Varois Sam 3 Jan - 17:42 | |
| Ca y est!!!!!!! L'avion est réservé!!!!!! On a eu tellement peur que les prix remontent qu'on s'est décidés et du coup on les a prix hier soir après avoir lu tout vos commentaires encourageants Maintenant il ne nous restera plus qu'a réserver Universal mais ça on va attendre encore un peu.... Merci Tarf pour l'explication de la classe O et tes infos tout nous parait plus clair maintenant |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: WDW Septembre 2015 pour deux First Timers Varois Sam 3 Jan - 17:48 | |
| génial ce tarif!! vous êtes passé par quel site de réservation ? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Tiffany-Romain
Âge : 34 Messages : 94 Localisation : Roquebrune Sur Argens Inscription : 26/04/2013
| |
| |
maud
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Tiffany-Romain
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
davidparis
| Sujet: Re: WDW Septembre 2015 pour deux First Timers Varois Dim 4 Jan - 21:29 | |
| Le projet commence à vraiment prendre forme, tu as eu un très bon prix pour l'avion surtout avec British Airways, dommage qu'en partant de Paris il faille changer d’aéroport à Londres. En tout cas pour vous c'est du tout bon.
|
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
missitalia74
Âge : 37 Messages : 2234 Localisation : DLP Inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: WDW Septembre 2015 pour deux First Timers Varois Lun 5 Jan - 11:28 | |
| je viens de lire, ça se concretise , super! - Spoiler:
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
|
|
| |
Tiffany-Romain
| Sujet: Re: WDW Septembre 2015 pour deux First Timers Varois Lun 6 Avr - 20:15 | |
| Coucou les amis!! J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pacques sans trop manger de chocolats Nous avons profité de ces 3 jours de repos pour se replonger dans nos préparatifs. Et forcément on a quelques petites interrogations concernant Universal... On a décidé de prendre une nuit au Loews Royal Pacific Resort afin de profiter du Pass Unlimited. On sera à Universal le mardi 8 et le mercredi 9 septembre. Ma question est de savoir si lorsqu'on arrivera le mardi matin on pourra ou non profiter de l'heure en plus du matin et accéder directement au parcs.. Et deuxième petite question , les Pass Unlimited sont il bien valable pendant les 2 jours ?? En attendant vos précieuses réponses pour m'éclairer, je vous souhaite à tous une bonne soirée |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: WDW Septembre 2015 pour deux First Timers Varois Lun 6 Avr - 20:36 | |
| Des que tu as fait ton check in tu peut utiliser les benefices onsite, donc l'EE Faudra juste stocker tes valises
Les express sont valables pour le jour du check in ET le jour du check out, donc en effet deux jours pour une nuit, sous reserveque tu ai des billets de parc pour les deux jours |
|
| |
Tiffany-Romain
| |
| |
davidparis
| |
| |
tarf
| |
| |
Tiffany-Romain
| Sujet: Re: WDW Septembre 2015 pour deux First Timers Varois Mar 7 Avr - 21:54 | |
| Bon bah voilà, on a réservé !!! On passera donc deux jours à Universal!! Trop cool!!! Par contre mon chéri a voulu prendre le Photo Connect Star Card, mais évidemment il ne sait pas comment ça fonctionne... Est ce qu'on aura une carte ou un code en arrivant à l’hôtel? Parce que Monsieur Chéri a voulu mettre la charrue avant les bœufs et a tout fais pendant que j'étais encore au boulot donc je n'ai pas eu le temps de me tourner vers vous pour en savoir plus |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: WDW Septembre 2015 pour deux First Timers Varois Mar 7 Avr - 23:18 | |
| Je ne sais pas comment ca se passe quand tu le prend en package, tu verras ca a l'hotel Mais sinon tu auras une carte d'une maniere ou d'une autre, et tu devras l'ajouter au site photoconnect pour voir tes photos et les telecharger Tu devras presenter la carte aux photographes et aux attractions Tu pourras aussi avoir des cartes par les photographes a ajouter a ta starcard mais ta starcard 3 jours est une carte specifique |
|
| |
Tiffany-Romain
| Sujet: Re: WDW Septembre 2015 pour deux First Timers Varois Dim 7 Juin - 12:23 | |
| Coucou à tous!! Nous sommes à 3 mois du départ et on est déjà plus qu'impatient!!! Je n'imagine même pas la veille... ^^ Niveau résa on est bon, reste plus qu'à prendre la MNSSHP... et plus qu'a tout payer avant la fin du mois de juillet si je ne me trompe pas (c'est Monsieur qui sort sa carte bleue donc lui se rappelle mieux des dates ) On a même déjà prévenu la banquière de ne pas paniquer lorsqu'elle verra nos dépenses de septembre Bref on va attaquer la saison super motivés! Plus vite ca passera plus vite arrivera le 7 septembre!! On vous tiendra vite au courant de l'avancée de nos derniers préparatifs Bonne journée |
|
| |
Tiffany-Romain
| Sujet: Re: WDW Septembre 2015 pour deux First Timers Varois Dim 7 Juin - 20:47 | |
| Re Coucou!!! On est en train de regarder pour la MNSSHP, il y a 3 dates de possibles pendant notre séjour: Mardi 15 septembre Vendredi 18 septembre Dimanche 20 septembre ( veille de notre départ) Laquelle serait la moins chargée selon vous? On pensait aller à celle du 15 septembre , car même si c'est la première de la saison, c'est un mardi ( moins de monde que le vendredi ou dimanche?) on ne sait pas trop en faite... |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: WDW Septembre 2015 pour deux First Timers Varois Dim 7 Juin - 23:26 | |
| Les moins chargées sont souvent le mardi et le dimanche
La premiere soirée sera plus chargee du fait des bloggeurs et autres locaux qui voudront etre la pour la premiere
Le vendredi est a eviter
Le dimanche risque d'etre trop fatiguant a la veille du depart Si tu rentres a 1h30 du mat et que tu dois rendre la chambre a 11h en ayant du faire les valises, ca va etre penible
Donc le 15 ou le 20 ca sera a peu pres pareil en affluence C'est l'aspect fatigue qui va etre decisif, |
|
| |
Tiffany-Romain
| Sujet: Re: WDW Septembre 2015 pour deux First Timers Varois Mar 9 Juin - 18:36 | |
| Merci Tarf pour tes pti conseils Du coup, on a réfléchit, pour la MNSSHP on a pris celle du 15 septembre, on se croisera peut être Arwen2407! On ne se voit pas du tout la faire la veille du départ on surveillera l'heure et tout ca sert à rien on en profitera pas... Donc voilà je l'ai réservé!! C'est la première de l'année mais bon au moins on fera parti des premiers à la faire On a aussi fait notre demande d'ESTA, et c'est bon on a l'autorisation d'entrer au USA!!! Plus qu'à convaincre l'agent d'immigration de nous laisser entrer une fois là bas Maintenant Monsieur chéri se pose une autres question: Pour le Memory Maker , est ce qu'on peut l'acheter maintenant ou attendre 3 jours avant le départ pour le "advance purchase"?? En gros à partir de quand est-il activé lorsqu'on l'achète? Ca se concrétise de plus en plus et on est comme des gamins, on saoule tout le monde autour de nous avec nos vacances chez MICKEY!! lol Bonne soirée les DCpistes!! |
|
| |
|