|
|
| Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Jeu 30 Oct 2014 - 22:03 | |
| Déjà merci à vous tous pour vos gentils commentaires ça fait super plaisir Didi81 : C'est vrai que Jasmine a été beaucoup plus travaillée sur les bijoux que la tenue, ils sont très beaux ses bijoux Ah la fameuse Clochette, pour le moment je résiste Arielcat : Oui les mini chaussures sont une collection tellement sympa et elles prennent peu de place ce qui est un double avantage Plum' : Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser ça pour Jasmine Il faut pas hésiter pour le couple Fairytale, ils sont de toute beauté les deux Mdr on va faire un club des gens qui aiment les chats Histoire Eternelle : Mdr on est facilement tentées sur le forum c'est vrai Y a tellement pleins de belles choses et si bien mises en avant par les collectionneurs Ah oui j'imagine bien qu'avec un petit bout ça doit faire un budget plus serrer mais si il aime Disney c'est top déjà La Belle en Haute Couture est une petite merveille c'est vrai Ouip il va y avoir une Haute Couture Elsa, Anna et Mulan Winniegirl28 : Tu peux te permettre, elle m'a coûté 50 euros + quelques euros de frais de ports. Elle vient d'Angleterre Sa petite bouille bébé est vraiment trop choupinou Sun94 : Tu me tiendras au courant quand tu auras reçu ton couple pour me dire ton ressenti Si tu aimes beaucoup Jasmine comme je vois ton avatar, il devrait vraiment te plaire Mary's-Marie's : Mdr il y a tellement de collections on perds parfois le fil Merci pour tes commentaires sur mes dolls Je suis comme toi pour la saga Harry Potter, livres comme films Rooooh dommage la petite fille qui n'a pas voulu de Rainbow Dash ! Ah ben alors je suis contente si j'ai pu te renseigner sur cette Snowglobe, si elle te tente comme a dit Didi81 elle est de retour, hésite pas Je fond devant elle Yuna : J'avoue adorer mon Prince Eric, je le trouve très ressemblant de visage en plus Puis Al' et Jasmine c'est vrai comme tu dis ils s'en dégagent un romantisme spécial différent de celui de Belle et Bête |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Jeu 30 Oct 2014 - 23:15 | |
| Oh lala... que de nouveautés ! Bon alors je ne te redis pas tout hein, tu sais déjà que je suis mordue d'Aurore LE (bleue et rose) et je suis ultra contente pour toi que tu aies quand même pu en obtenir une sur le DS US, tu la mérites bien ! Et tu sais tellement bien la mettre en valeur Je n'avais pas vu ta photo de la JS du Roi Lion avec les pensées en arrière plan, je les ai loupées ou tu les as ajoutés spécialement pour ton topic de collection ? Parce que vraiment je suis fan ! Il y a vraiment un bon contraste, comme la photo dans l'herbe Pourtant même si j'aime beaucoup le Roi Lion, cette figurine ne me transporte pas vraiment... du coup : économies ! J'ai vraiment trop hâte de voir ton post avec la Belle et la Bête !! Et je te souhaite bonne réception et appréciation de Poca/John et Cendrillon/Henri ! J'ai hâte de voir ta réaction face à ces couples Tu as pu avoir des photos ou juste par téléphone pour savoir qu'ils étaient nickel ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Mary's-Irma's
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Jeu 30 Oct 2014 - 23:24 | |
| Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015
Dernière édition par Mary's-Marie's le Ven 31 Oct 2014 - 14:06, édité 1 fois |
| | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Ven 31 Oct 2014 - 12:39 | |
| Coucou Angelice Whaaaaaa tu nous as mis tes magnifiques photos d'Aurore bleue et de la Jim Shore du roi lion que je convoite taaant !!!! tu as bien fait de la prendre, c'est une merveille ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | Mygrumpycollection
| | | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| | | | Malika Jelly White
Âge : 33 Messages : 83 Localisation : Rennes Inscription : 04/11/2013
| | | | Angelice
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Dim 21 Déc 2014 - 0:21 | |
| Me voici pour répondre à vos petits commentaires et MAJer un peu mon topic Didi81 : Merci encore une fois pour les compliments pour ma Aurore bleue et pour ton petit mot sur son acquisition Je vais aussi avoir la rose en Janvier grâce à une membre du forum Voui j'ai ajouté les photos avec les fleurs pour mon topic tu as une bonne mémoire je trouvais rigolo de leur mettre un petit décor ^^ Ouuups j'ai tardé à poster mes photos de Belle et Bête, je reçois pleins de choses faut dire Mais les voici enfin plus bas (et dans le topic des Fairytales). Pour mes réceptions en France ma grand-mère ne peut pas faire de photos avec son portable donc elle se contente de regarder que tout est entier quand elle reçoit Et je pense que ma réaction pour Poca/John et Cendrillon/Henri je l'ai postée depuis dans le topic Fairytale ou si pas dis-le moi je te donnerais mon ressenti en MP Mary's-Irma's : Oh ça doit être chouette une collection sur la saga J'espère pour ce petit Rainbow Dash que tu trouveras quelqu'un pour te l'acheter Tu l'aurais encore d'ailleurs? Le poney à son côté s'appelle comment? Tu as pu finalement transmettre le mot à ton amie pour le snowglobe de Bambi? ^^ Ah oui en effet on a plusieurs points en communs Mdr oui c'est tout une histoire pour avoir l'Aurore finalement ) Merci en tout cas Arielcat : Et oui j'ai mis mes photos Tu as réussis à obtenir la Jim Shore du Roi Lion de ton côté? Il faudra que je repasse dans ton petit sujet zieuté tes nouveautés Mygrumpycollection : Merci pour le petit mot Oui la Jim Shore je craignais sur la qualité va savoir pourquoi mais au final non c'est un petit bijou à mes yeux Kei Sakurada : Merci de ton petit commentaire Malika Jelly White : Mdr soit donc tentée, je pense que tu ne regretteras pas _____________________ Et voilà maintenant les nouveautés, encore une fois j'ai pas tout avec moi. Prince Philippe LE, les couples Fairytales Cendrillon, Mulan et Aurore sont chez ma grand-mère comme des peluches, une Animator et des pins. Mais de mon côté j'ai réceptionné quelques choses FAIRYTALES DESIGNERAlors quoi en dire? A la base je reconnais que le couple me plaisait beaucoup sur vos photos mais, ce n'était pas mon préféré de la vague première (Ariel et Eric ont cet honneur ). Mais franchement quand je l'ai eu entre mes mains... Il se dégage vraiment quelque chose de spécial et d'unique à chacun des couples qu'on a entre les mains. Pour la Belle et la Bête « Histoire Eternelle » me revient en tête quand je les regardent et déboxent. Ils sont de toute beauté, les détails sur la robe de Belle m'émerveillent, j'adore voir ces roses brodées Et elle a un somptueux regard. Mon seul hic, je trouve la queue de Bête pas très centrée mais elle se remet à chaque fois ainsi Et le restant en spoiler : - Spoiler:
DIVERSNe sachant pas bien dans quelle catégorie le mettre, tout comme les mugs, le voici ici. Mon Lumière directement arrivé du Parc il y a moins d'une semaine Lui comme les deux mugs d'ailleurs. Je remercie mille fois Miss Aurore pour sa gentillesse et sa proposition de me prendre des choses qu'on ne trouvent pas sur le Store Ce Lumière est juste... parfait! Il me fait trop sourire, j'hésitais à le prendre vu son prix assez important. Mais en même temps j'en parlais en MP avec Miss Aurore, ils partent vite quand y'en a me semble-t-il puis il est pas sur le Store donc... Valait mieux sauter sur l'occasion et franchement je le regrette pas Il est beaaaaucoup plus lourd que je l'aurais pensé Puis j'adore quand il est allumé, le petit effet sur les lumières, on a vraiment l'impression que c'est un vrai Chandelier! Et donc ensuite mes deux mugs que j'aime trooop! Pour vous dire ces deux mugs comme le Lumière d'ailleurs, ma maman les adore! Elle les trouvent magnifiques (pour les mugs) et top pour Lumière et venant d'elle, lorsqu'elle a dit « Disney fait de très belles choses quand même » c'est que ça lui plait vraiment D'autres mugs me plaisent mais bon on peut pas tout avoir à la fois ^^ PELUCHESUn petit nouveau dans ma collection de peluches Disney, un Bambi trop choupinou qui a aussi fait fondre ma mère (ça y est je crois qu'elle est passée du côté obscur de la Force ) Merci encore à une membre ici qui m'a contacté en MP suite à mes recherches sous le Market Il est adorable PINSEt voilà pour terminer la nouveauté, collection de pins.... Rah làlà Disney fait décidément trop de belles choses pour mon porte-monnaie La plupart de ces pins sont achetés vu que je n'en possède pas à l'échange, sauf quatre que j'ai eu grâce au pins Frozen du DS |
| | | yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Dim 21 Déc 2014 - 10:55 | |
| OOOOOh je ne suis pas passée par ici depuis un moment!! Alors que dire: Tes photos d'Aurore bleue sont vraiment trop belles! Et celle de la JS du Roi lion aussi =)
J'ai déjà commenté tes photos du Couple de la Belle et la Bête sur le topic des fairytale mais je te le redis, ce couple est magnifique et tes photos sont réussies! Ton lumière est trop beau!! Je l'adore.
Ta peluche bambi à l'air toute douce! Et tes Mugs sont sympa Tu as une belle brochettes de pin's Mon préféré est celui du Roi Lion! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
| | | Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| | | | Mygrumpycollection
| | | | Didi81
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Dim 21 Déc 2014 - 17:06 | |
| Waouh ! Que de belles nouveautés !! Ce couple est absolument divin ! Je rêve du jour où je pourrai le trouver moi aussi, tu as vraiment une très belle petite collection maintenant ! Lumière est vraiment top ! C'est une pièce très bien pensée et ta mère a bien raison, ils font vraiment de très belles choses. D'ailleurs je trouve ça cool qu'elle commence à s'assouplir avec ta passion Disney ! Ou alors elle est simplement en train de lâcher l'affaire parce qu'elle voit que c'est couru d'avance Tes nouveaux mugs sont très sympa aussi, même si je n'adhère vraiment pas à ce nouveau design des princesses... Mais je ne savais pas que tu t'étais aussi lancée dans les pin's ! Tu en as de bien beaux. Perso je suis fana de la série "Spring" ! Je les trouve sublimes. Ainsi que le cats and dogs de la Belle et le Clochard ! Superbe mise à jour et magnifiques nouveautés ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Mary's-Irma's
| | | | FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| | | | Angelice
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Dim 18 Jan 2015 - 23:39 | |
| Yuna : Merci pour ton petit passage et commentaire:) Oui j'avoue adorer cette Aurore aussi, les deux sont magnifiques en fait ^^ Et la JS du Roi Lion reste une de me préférée La peluche Bambi est choupinette, je la préfère à la version que je vois actuellement sur le DS d'ailleurs Agalactiae : Oui c'est vrai que les filles qui collectionnent SW sont pas courantes, j'espère d'ailleurs pouvoir agrandir cette collection avec peut-être un buste (celui d'Anakin Mickey) à voir Mygrumpycollection : Merci Didi81 : Oh bah j'espère vraiment que tu vas pouvoir le trouver ce couple C'est sûr qu'ils sont très beaux, j'adore le visage de Belle Sa robe aussi d'ailleurs^^ Ouip Lumière est vraiment canon, je le regrette pas en plus c'est vraiment sympa l'effet des lumières ^^ Pour ma mère parfois elle s'assouplit, parfois elle critique, c'est ma mère elle est changeante mdr! Ah tu n'aimes pas le design actuel des Princesses? Sur les mugs je trouve que ça va, tout dépends des modèles en fait. Mais les autres mugs, ceux sur le DS.fr ne me plaisent pas plus que ça. Oui oui je me suis lancée dans les pins mdr! Petite j'en avais un tableau (pas de Disney hein) et puis en voyant ceux que Disney fait, ça me tentait trop Mary's-Irma's : Il faudra que je te réponde à ton MP au passage, je suis une couiche pour les Mps mdr! Je t'ai pas oubliée FlorineMutz : Alors elle provient d'Ebay, elle était à 42 euros si je me souviens bien _____________________ Place maintenant aux nouveautés de fin d'année (et de début ). Alors là il y en a pas mal vu que j'avais fait livré beaucoup chez ma grand-mère et que beaucoup de choses sont restées chez elle d'ailleurs LEsRevoici les photos de mes nouvelles LEs Prince Philippe et Aurore rose accompagnés par Aurore bleue que je possédais déjà. Ce Prince est finalement une belle acquisition, il a de magnifiques broderies sur sa tenue (j'adore les broderies mdr), les couleurs de son costumes sont bien, il est presque plus travaillé qu'Eric en fait! Après son visage est peut-être moins ressemblant mais sa tenue compense largement! Même ses bottes sont comme « abimées »! Pour Aurore rose, comme pour la bleue je fond complètement, non franchement il y a un tel travail là-dessus, j'aime tout dans ces deux versions de poupées, elles sont aussi belles qu'Elsa Couronnement dans mon coeur La belle Aurore rose admire le sapin de Noël : Les autres en spoilers pour ne pas prendre trop de place : - Spoiler:
Et maintenant place au Prince Philippe : - Spoiler:
Aurore bleu et le sapin de Noël : Les deux Aurore aiment toutes les deux Noël : Les photos de groupe maintenant - Spoiler:
Philippe et Aurore rose dansent ensemble : - Spoiler:
Et finalement les photos tous ensemble, Philou a décidé qu'il les choisissaient toutes les deux - Spoiler:
FAIRYTALES DESIGNERVoilà enfin des photos de Mulan et Li Shang que j'ai déjà posté dans le sujet des couples. J'ai attendu plusieurs mois avant d'enfin pouvoir les voir, les toucher et les déboxer. J'avais vraiment hâte de voir en vrai comment ils rendaient et je ne suis pas déçue de mon achat J'aime les couleurs que porte Mulan et les broderies sur sa tenue, c'est fin et travaillé La cape de Li Shang est aussi incroyablement hyptnotisante je trouve - Spoiler:
Et deux photos de mes couples en France : JIM SHOREMes deux nouvelles Jim Shore, je les attendaient depuis de nombreux mois et elles sont finalement arrivées par « surprise » juste quelques semaines avant mon arrivée en France Ils sont franchement... Je fonds devant en fait! Ils sont absolument adorables tous les deux! J'aime le travail des socles aussi, vraiment de belles couleurs et de jolis motifs, ce sont mes chouchous je crois bien - Spoiler:
- Spoiler:
ANIMATORSMa toute première Animator reçue pour mon Noël par ma maman J'avoue avoir été impressionnée par sa taille, je m'imaginais ça plus petit en fait Elle est absolument adorable! (Même si ma mère l'a comparée à Fifi Brin d'Acier oO). J'ai hâte de pouvoir en avoir des nouvelles SHOES ORNEMENTSJ'ai profité de petites commandes pour Noël et en pins afin de me prendre deux Shoes qui me plaisent énormément quand elles étaient disponibles sur le DS Tout d'abord celle d'Aurore qui me faisait de l'oeil depuis trèèès longtemps! Je l'avais commandée cet été directement au mail order mais y'en avait plus au Parc (tout comme le site) Donc bien contente de l'avoir presque six mois après Et la seconde m'a fait de l'oeil en la voyant dans certaines collections ici même Elle est vraiment magnifique, le personnage de Clochette n'est pas un fétiche, mais sa shoe est une merveille A la fin deux photos des cinq que je possède donc PELUCHESMes deux nouvelles peluches, Marie est mon cadeau de Noël de la part de ma grand-mère, je l'aime tellement avec son beau noeud rose et sa petite queue, elle est à croquer Et le gros Simba dont j'ai profité de leur promo grosse peluche + d'un code réduc' que j'avais. Il n'est pas très fidèle à Simba du DA m'enfin ça ce fait si rare les choses sur le Roi Lion que voilà Et les trois que je possède en France : DIVERSA présent un mug du Roi Lion, comme je l'ai dit dans le sujet du DA, j'essaie de pas prendre trop de mugs mais en voyant ce dernier j'ai craqué et je ne regrette absolument pas. Déjà à la base c'est mon DA préféré donc forcément les objets ce faisant rares, j'ai sauté dessus ^^ Mais il est vraiment très bien fait, les finitions et tout, Simba est trop choupinou et fidèle PINSComme annoncé dans mon précédent poste, je me suis lancée dans les pins. Un bon paquet de nouveautés grâce à Miss Aurore, Isa449, Disneyfou et d'autres Je les adorent tous les uns autant que les autres Au moins ceux-ci sont à la maison et je peux les admirer J'avoue que celui-ci est un grooooos coup de coeur, vraiment les pins de l'évent et de fin d'année à DLP sont de toutes beautés! Ma petite Marie... Je sens qu'elle va devenir un thème de prédilection Celui-ci ça fait un moment qu'il me faisait de l'oeil en plus RANGEMENTSVoici quelques photos de mon rangement chez ma grand-mère donc pour cette fois Tout en haut nous avons les LEs puis sur le premier rayon les Hautes Coutures & Shoes Ornements. En dessous les Jim Shore, petites figurines & WDCC. Et finalement les deux d'en bas pour les Couples Fairytales et diverses objets - Spoiler:
Dernière édition par Angelice le Dim 21 Juin 2015 - 0:16, édité 1 fois |
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | Didi81
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Lun 19 Jan 2015 - 9:14 | |
| Comme je te l'avais déjà dit, je suis raide dingue de tes photos de LE ! Moi aussi j'adore Danse avec les stars, on ne voit pas du tout que les danses en trio t'ont épatée Mais ça rend super bien ! Finalement après plusieurs semaines, je peux enfin dire que j'ai un petit faible supplémentaire pour Aurore bleue, mais je crois que c'est la couleur qui fait ça en fait xD Tu as une bien belle petite collection maintenant ! Je suis contente que tu aies pu avoir la petite chaussure d'Aurore, elle est vraiment superbe ! Et tu as également de très beaux pin's, surtout celui de Marie que j'aime beaucoup aussi Mais non... tu ne me feras pas céder ! xD Pour les fairytale, je tiens bon, je tiens bon, même si j'ai loupé ce merveilleux couple à quelques minutes près ces derniers jours... Ça va être le dernier qu'il va me manquer mais je croise toujours fort les doigts !! Il faudra que je passe sur le topic des fairytale... je me demande si je ne reçois plus les notifications par hasard Hâte de voir tes prochaines nouveautés !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Lun 19 Jan 2015 - 12:04 | |
| Angelice ta collection est vraiment jolie! J'aime beaucoup la façon dont tu présentes tes pièces et aussi je trouve que tu arrives à prendre de très belles photos de tes objets! Bref, j'ai hâte de voir la suite... « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
| | | Mary's-Irma's
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Jeu 5 Mar 2015 - 13:46 | |
| Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
| | | Gib
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Ven 13 Mar 2015 - 16:03 | |
| Hello ! Alors déjà je suis épatée par ta collection ! Que de belles pièces ! J'ai de toute façon un faible pour les poupées même si personnellement je craque rarement (j'ai peur d'être "envahie" si je me lance dans une vraie collection ! du coup je n'achète que rarement et si c'est un VRAI coup de coeur ^^). Je trouve la peluche Bambi TROP choue !! :3 Et je tenais également à dire que tes photos sont réussies et mettent bien en valeur tes objets, notamment le couple Jasmine-Aladdin Quelles seront tes prochaines acquisitions ? As-tu des produits que tu rêves d'acheter ? Hâte de voir la suite en tout cas ! |
| | | FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Ven 13 Mar 2015 - 20:52 | |
| Tes nouveautés sont super chouettes J'adore tous tes pins Et j'aime beaucoup ta peluche de Simba Je suis une grande fan de ce DA et regrette beaucoup qu'il n'y ai pas plus de choses sur lui Et cette peluche est bien faite contrairement à certaines à Disney qui ressemblent à des petits cochons (surtout celles de Nala ) |
| | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Angelice
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Mar 14 Avr 2015 - 22:50 | |
| Me voici pour répondre à vos petits mots dans un premier temps Livia3 : Oh merci de ton petit mot et de ton passage, venant de toi qui a une sublime collection que j'apprécie regarder ça fait plaisir Didi81 : Tu sais c'est drôle, avec ma maman on regardait les deux Aurore lors de cette fin d'année et on en est arrivée à la même conclusion : même si elles sont les deux belles, la bleue à un petit quelque chose en plus Mdr c'est bien si tu arrives à résister, personnellement ce forum me rend assez faible Je tente de résister tant bien que mal à certaines choses^^ Mais ce qui concerne Marie j'ai extrêmement du mal Finalement tu as pu acquérir ce couple Fairytale qu'il te manque ou pas encore? En tout cas j'espère que tu arriveras à l'avoir, il est si merveilleux en vrai ChapelièrreFolle : Ooooh c'est gentil à toi ton petit mot. Dire que je pensais mes photos ratées je vois qu'on contraire elles ont plu Mary's-Irma's : Bon cette fois promis faut que je te réponde, roooh j'oublie toujours on se perds vite dans les méandres du forum en fait Gib : Oui les poupées peuvent vite devenir envahissantes au niveau de la place C'est bien que d'arriver à arpenter le forum sans céder, j'aimerais avoir cette force là Je dois dire que les peluches sur le thème de Bambi sont toutes très réussies je trouve Je vais d'ailleurs tenter Miss Bunny prochainement je pense Merci pour tes gentils mots concernant mes photos et la mise en valeur des objets, ça me fait énormément plaisir Alors mes prochaines acquisitions. Déjà il y a celles que je possède mais que je n'ai pas encore pris en photos soit parce qu'elles sont chez ma grand-mère, soit ici chez mes parents mais manque de temps avec le travail. Donc j'ai encore à prendre en photos en LEs : Cinderella live robe de bal et mariée et Kristoff. Au niveau des couples il y a Pocahontas/John, Cendrillon/Henri, Aurore/Philippe, pour Mulan/Li Shang j'en ai faites quelques unes vite fait mais une fois au beau soleil je m'y remettrais . Dans mes prochaines acquisitions dont je rêve il y a les couples Ariel/Eric (normalement ce sera pour mon anniversaire ) et Raiponce/Flynn. La designer de Jasmine est en cours d'acheminement en ce moment même. Et pour les LEs la liste est longue : Elsa Neige, Anna Couronnement, Belle, Raiponce mariée, Raiponce cheveux long, Merdia, Merdia & Elinor, Elsa Princesse et Ariel pour aller avec son Eric FlorineMutz : Merci de ton passage Je suis du coup passée par chez toi hier Oui comme tu le dis et comme je le disais dans ton sujet, nous sommes très pauvres en objets sur le Roi Lion, je suis bien contente d'avoir eu le mug d'y a quelques mois de Simba qui est adorable. La peluche de Nala est un gros raté à mes yeux aussi, Simba n'est pas parfait mais il est plutôt pas mal quand même DisneyParis : Oooh ben dis donc! C'est une surprise d'apprendre qu'on donne envie à quelqu'un par ces photos Oui j'avoue qu'ayant les deux Aurore, finalement la bleue se détache très légèrement dans mes préférences entre les deux Merci en tout cas de ton passage D'ailleurs... As-tu céder à la Aurore bleue depuis ? _____________________ Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis mon sujet de collection à jour. Il était grand temps d'y remédier donc Bon alors il n'y a pas encore tout, mes dernières LEs, certains couples Fairytales Designer ou quelques objets doivent encore être pris en photos (sans oublier ce qu'il y a chez ma grand-mère^^). LEsJe commence avec ma magnifique Elsa Couronnement, certaines personnes auront peut-être déjà pu voir mes photos dans le topic des LEs. Il est vrai qu'elle coûte un demi-bras cette merveille, mais franchement je ne regrette pas ce petit plaisir que je me suis faite pour les fêtes de fin d'année. J'adore tout chez elle : sa cape est si belle et douce avec ce motif magnifiquement représenté. Son beau visage, sa robe en elle-même avec ses motifs et ses petits « diamants ». C'est vraiment un énorme coup de coeur - Spoiler:
JIM SHOREMa dernière arrivée dans les Jim Shore la petite Ariel avec son château dans la robe. Je remercie d'ailleurs encore une fois Raiponcemaniak pour la commande groupée. Cette petite Ariel est juste une pure beauté, je ne la regrette vraiment pas et d'ailleurs je ne lui trouve aucun défaut. Je crois que de la série actuellement sortie c'est ma préférée Ensuite la Raiponce scène en robe que je trouve aussi très très jolie J'adore cette scène dans le film qui est la plus belle à mes yeux. Je ne voyais pas cette JS aussi grande d'ailleurs Bon deux petits bémols les yeux de Raiponce bien sûr puis, je trouve en tout cas sur la mienne que le sourire de Raiponce est trop prononcé dans la scène, sur les photos on le voit moins mais en près c'est assez voyant Et la dernière pour cette série est le Storybook de la Petite Sirène, je suis complètement fan de cette gamme storybook, j'espère bien pouvoir obtenir les autres Bon après celui d'Ariel n'est pas mon préféré, je trouve que le moment est très bien choisi mais il manque de couleurs avec toutes les pierres :s M'enfin il en reste très agréable à regarder BUSTE GRAND JESTERMon tout premier buste et pas des moindres : Jasmine. Quoi dire?! Ce fut un véritable coup de foudre! J'avais peur des finitions, peur qu'il soit comme certains bustes que j'ai pu voir et qui me rebute (Raiponce par exemple). Mais en fait c'est tout le contraire il est juste parfait et je ne le regrette pas AUTRESLa jolie petite suspension du carrosse du film Cinderella, je remercie encore Miss Aurore de me l'avoir prise pour compenser la Chaussure que je n'ai pas réussi à avoir C'est vrai que ce petit carrosse est drôlement sympathique Finalement ma sacoche pour mes pins parce que je commençais cruellement à manquer de place sur mon tableau et que mes murs sont aussi pleins Encore une fois mille merci à Miss Aurore pour le temps qu'elle passe à faire des recherches dans le parc pour les personnes qui comme moi sont beaucoup trop loin pour y avoir accès. Tu es un amour PINSJe conclus finalement ma mise à jour avec mes nouveaux pins, enfin une partie de ceux-ci Pour certains ce sont de véritables petits bijoux à mes yeux que je chéris, comme des graals, je pense notamment au Roi Lion Best Original Song qui est juste... parfait En plus il est grand! L'Hiver 2014 est aussi de toute beauté tout comme celui pour les 65 ans de Cendrillon Et encore une fois un grand merci à Miss Aurore pour l'acquisition de certains de ces pins |
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Mar 14 Avr 2015 - 23:22 | |
| Tes photos sont superbes, les couleurs ressortent vraiment bien !! D'ailleurs je ne te remercie pas, tu m'as presque donné envie d'acheter la robe de bal d'Ariel Heureusement que le rose ne me plait pas Le buste Jasmine est superbe, tu commences cette collection en beauté Et j'aime beaucoup tes différents pins ! |
| | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | |