| Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 2 Fév 2015 - 15:17 | |
| Merci à tout le monde, je ne pensais pas que mes bustes susciteraient autant d'intérêt mais c'est vrai qu'ils sont devenus rares, et leur qualité est très bonne. Les yeux sont mieux faits que sur certains de mes bustes plus récents. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 2 Fév 2015 - 23:52 | |
| Excusez pour cette question qui est peut-être hors sujet (je pense que l'ami Rupert me pardonnera ^^), mais est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver des support plastique transparent pour surélever nos chers bustes svp ? ^^ Prochainement photos photos photos...... mais avec des petits supports comme ça, ce serait encore mieux - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 17:42 | |
| Après des mois d'attente, je peux enfin exposer et dévoiler ma collection. Voici un aperçu. Vous constaterez des petits intrus mais que voulez vous, j'ai d'autres passions . Désolé pour la qualité de certaines photos (prises avec mon phone ^^) : - Collection complète:
- Séries:
- Autres:
- Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 17:44 | |
| Superbe collection !!!! (HS : quelle chance pour la BO de A Link Between Worlds et la figurine de Skull Kid !!) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 17:53 | |
| Merci Livia ^^
(HS : La new 3DS Majora n'est pas loin ainsi que le collector du jeu ^^) - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 17:54 | |
| oh j'adore c'est très beau tout ensemble comme ça dites j'ai une petite question, un ami souhaite revendre son bust de picsou mais il n'a aucune idée du prix car cadeau de noel, et comme moi je ne fais pas le bust je connais pas bien les tarifs si quelqu'un pouvait me dire à peu prêt merci parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 17:55 | |
| - Yamix a écrit:
- Merci Livia ^^
(HS : La new 3DS Majora n'est pas loin ainsi que le collector du jeu ^^) J'ai raté le coche pour la console collector, tant pis. Mais j'ai le jeu en édition collector. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 17:57 | |
| Clochette : je dirais environ 50 / 55€ ^^ - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 18:07 | |
| Pour ce Piscou, je le vois pas partir à 50€ d'occaz Je dirai 40€, 45€ max avec de la chance pour le moment. Le mieux,c 'est d'attendre un peu qu'il prenne de la valeur @Yamix: Peu d'intrus ça va Mais c'est joli ! Je vois que tu as aussi les steelbooks. J'ai aussi cette vilaine collection Et comme les bustes, je les ai tous, donc plus de place ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 18:22 | |
| Je t'en prie ^^ - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 20:27 | |
| Rupert : Les steelbook il m'en manque quelques uns mais j'ai eu tous ceux que je voulais donc ça va - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
le génie
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 17 Fév 2015 - 13:43 | |
| jolie collection Yamix En plus c'est très aéré et ca fait du bien aux yeux cette disposition ... on a toujours un cruel manque de place Au fait, tu l'as acheté où Lumière ? (Lien facebook pour photo WDW) |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 17 Fév 2015 - 16:34 | |
| Merci à tous ça fait plaisir Vivement les nouveaux !!! Legénie : quelqu'un a été au parc pour moi - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
le génie
| |
| |
Rupert314
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 17 Fév 2015 - 21:11 | |
| Tu as une merveilleuse collection Yamix bien disposée, ça fait très aéré! Très bonne continuation! Ce serait tout le contraire pour ma collection. Je rêve de certaines pièces que tu as dans ta collection grand jester: Peter pan et crochet, BN et la vieille sorcière, Alice, Ursula notamment. Perso, j'aime beaucoup le Lumière que j'ai également. Je ne trouve personnellement pas qu'il fait plastique mais la perception de tout un chacun peut différer. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 21:05 | |
| Incroyablement belle collection Yamix, superbe ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 18 Fév 2015 - 21:06 | |
| De même que toi ariel je ne trouve pas du tout que cela donne un aspect plastique, surtout quand vient le soir et que seul la lumière de la pièce l'éclaire C'est sur ce n'est pas un Jester, mais c'était impossible pour moi de ne pas l'inclure dans ma collection. Et c'est grâce à ma chérie en + ^^ Je comprends que tu les veuilles ce sont vraiment les meilleurs Jester (parmi certains autres encore), j'ai eu de la chance de les avoir ! Surtout la sorcière que j'ai eu pour vraiment pas cher ! Merci à toi Angelice ! Ainsi qu'à Arielcat ! Ca a été très fatigant de ranger tout ça ! Et toutes les boites qu'il a fallu que je stocke ailleurs... un vrai calvaire ! Mais quand j'ai vu le résultat Et Rocketeer Bronze manque cruellement dans le tas ainsi que Figment Hamlet ! - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jeu 19 Fév 2015 - 18:54 | |
| Et bien chapeau, parce que meme si cela t'a donné de la peine de faire tout ce rangement et de disposer ainsi ta collection, cela rend incroyablement bien! Et je ne doute pas que le Lumière rend très bien au milieu de ta collection grand jester et autres! Ta chérie a trouvé un très bon cadeau! Je l'en félicite, elle a du goût! J'espère bien réussir à trouver les anciens Grand jester que j'aime dans ta collection et de celles d'autres ici...Dès que possible! |
|
| |
|