| Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melany-sally
Âge : 35 Messages : 142 Localisation : Alsace Inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Nov 2014 - 10:58 | |
| J'ai reçu ma commande ce matin! j'ai eu une belle frayeur... ça sonne à la porte je met du temps à aller ouvrir et quand j'ouvre enfin la porte le colis est devant la porte... Le facteur l'a lancé depuis le portail! Je lui ai dit mais vous l'avez lancé? Il me réponds que oui... Je lui dit que ce sont des objets fragile à l'intérieur et là il me dit oh mais vous inquiétez pas ont fait toujours doucement! J'étais vraiment remonté! J'ai ouvert le colis au plus vite et fort heureusement mes bustes de la belle et la bête n'ont rien! |
|
| |
Rupert314
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Nov 2014 - 11:12 | |
| Hâte d'avoir Elsa, j'attends le facteur mais bon avec le mauvais temps, ça traine Heureusement j'ai pas de portail car je crois que j'étriperais le facteur s'il le jetait par dessus |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Nov 2014 - 11:40 | |
| - melany-sally a écrit:
- J'ai reçu ma commande ce matin! j'ai eu une belle frayeur... ça sonne à la porte je met du temps à aller ouvrir et quand j'ouvre enfin la porte le colis est devant la porte... Le facteur l'a lancé depuis le portail! Je lui ai dit mais vous l'avez lancé? Il me réponds que oui... Je lui dit que ce sont des objets fragile à l'intérieur et là il me dit oh mais vous inquiétez pas ont fait toujours doucement! J'étais vraiment remonté! J'ai ouvert le colis au plus vite et fort heureusement mes bustes de la belle et la bête n'ont rien!
melany-sally il faut déposer une réclamation à la Poste et leur faire part de ton mécontentement si non cela va continuer. Ton facteur est vraiment un crétin http://www.laposte.fr/Service-Consommateurs/Deposez-une-reclamation Donald Fauntleroy Duck |
|
| |
melany-sally
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Nov 2014 - 12:24 | |
| Nan, mais là, melany-sally, il se fiche de ta tête, tu es en droit de porter réclamation. Voici mes bustes ! Mon petit préféré, Jasmine : - Spoiler:
Elsa : - Spoiler:
Et voici le massacre : Avec donc une horrible tâche sous le nez, des yeux affreux digne de la pire des Ariel, une tâche dans les cheveux, une tâche sur la cape avant, des tâches blanches sur la cape à l'arrière, des traces couleur peau sur la jupe en-dessous de la main. - Spoiler:
J'espère vraiment que cadeaucity acceptera l'échange, car sinon je trouve ce buste plutôt sympa, même si moins inspiré que celui d'Elsa (surtout au niveau de la transition personnage/base). Et voici mes quatre bustes de princesses : (j'en possède un de plus, c'est la Bête, ♥♥) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Nov 2014 - 12:33 | |
| Merci pour les photos. En effet, Anna est un massacre... Jasmine est vraiment ravissante, pleine de détails ! C'est fou de voir autant de différences dans une même vague... Par contre, les flocons dans la main d'Elsa ont l'air assez moches. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Nov 2014 - 12:46 | |
| Tes photos ont confirmé mon choix, je ne vais pas prendre les bustes d'Anna et Elsa. Je n'aime pas du tout les finitions. Par contre, Jasmine est vraiment superbe! Quelle bonne surprise! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Nov 2014 - 12:51 | |
| Madeye merci pour les photos J'avais hâte d'en voir de Jasmine et elle est ravissante <3 Elsa est très belle <3 Par contre, Anna, j'espère que celui de ton échange sera bien plus jolie >< J'ai également reçu les miens je suis vraiment très contente <3 Je l'ai trouve super <3 Celui, de Belle la robe est très belle, je l'adore je me demande même si je le préfère pas au premier <3 Mais bon, le premier a une valeur sentimentale c'était mon chèri qui me l'a offert fin bref <3 Elsa est très jolie et Anna est très mignonne ^^ - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Nov 2014 - 12:55 | |
| choupinette > Je t'avoue que si Elsa m'avait coûté plus de 50€ comme Raiponce, j'aurais été un peu verte. Mais là, pour 30€, je trouve le rapport qualité-prix correct, même si j'aurais préféré qu'elle soit aussi bien finie que Jasmine, évidemment ^^"
Petit_Chaton > Ton Anna est très mimi ^^ Je croise les doigts pour en avoir une comme la tienne ! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Nov 2014 - 13:01 | |
| Jolies photos (a) Par contre Anna j'aime pas du tout, on dirait limite une contrefaçon Finalement je n'ai rien eu ce matin, j'espère demain car ça devient long :/
Dernière édition par .▌Hakuna*Matata . le Mar 4 Nov 2014 - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Nov 2014 - 13:02 | |
| Pour ton Anna, c'est vraiment honteux qu'on vende un truc pareil... Que les finitions soient ratées, c'est une chose, mais des tâches comme ça !! J'espère que t'en aura un "propre" ! ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Nov 2014 - 13:12 | |
| J'ai reçu mon premier buste ce matin !! Jasmine est vraiment sublime, avec de superbes finitions... Je suis fan, je l'aime ma Jasmine Par contre il fait tellement pas beau que c'est juste pas possible de faire de belles photos >< Je ne regrette pas d'avoir finalement penché pour elle au détriment d'Elsa car vu vos photos, elle ne me convient pas... Il y a plein de petits détails qui me gênent. Et Anna c'était sûr que je ne la voulais pas mais c'est vrai que le résultat est désastreux ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Virani
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Nov 2014 - 13:19 | |
| salut à tous je viens aussi de recevoir mes buste frozen. Pour ma part se ne sont pas mes premier buste car j'ai celui de raiponce. Mon avis je trouve Elsa vraiment magnifique, j'aime beaucoup les détailles et le regard très grand d'inspiration un peu manga. Mon Elsa a juste un soucie sur la lèvre, celle-ci n'est pas bien dessinée. Je ne compte pas faire un échange avec cadeau city. Pour Anna, mon opinion... Heu alors contrairement à tout les bustes foiré que grand jester ont pu sortir en exemple Ariel ou Aurore (avis perso) je trouve qu'il n'est pas si moche. Je pense que si j'avais eu l'occaz d'aller à DLP j'aurais pue en avoir un plus jolie. Pas de grand défaut apparent comme pour celui de mad eye. Juste que Anna a prit la dose de kilo durant son voyage avec kristoff.. Elle aurait dû reposer la fourchette lors de la cérémonie de coronation d'Elsa. Oui je trouve qu'Anna à la visage bouffi se qui la rend grosse. Les taches de rousseur je trouve cela mimi et pour les yeux j'aime beaucoup cette effet manga. Voila mes photos Anna Elsa |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Nov 2014 - 13:33 | |
| Cadeaucity est vraiment une entreprise réactive, ils me renvoient une Anna ! Je croise les doigts pour qu'elle soit réussie, cette fois-ci (en tout cas, je suis presque sûre qu'on ne peut pas m'envoyer pire XD). |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Nov 2014 - 13:35 | |
| du coup comment sa se passe. Il te renvoi une Anna et toi tu renvoie ton Anna ou c'est échange avec le livreur. Du coup la lèvre d'Elsa me parait vraiment grossière et si c'est pas trop compliqué je ferais bien comme toi. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Nov 2014 - 13:38 | |
| En fait, ils me renvoient une Anna avec une étiquette de retour de la Poste et il ne me restera plus qu'à la renvoyer avec cette étiquette, dans sa boîte d'origine et un carton d'envoi. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Nov 2014 - 15:34 | |
| Hakuna*Matata: je ne sais pas où tu as commandé mais moi non plus je n'ai pas reçu ma commande alors qu'elle est dans mon centre de tri et que j'ai poireauté à la maison toute la matinée pour rien , je pense que la poste a des soucis et avec noël c'est pas fini.... |
|
| |
MadEye
| |
| |
mioumiou
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
melany-sally
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 4 Nov 2014 - 16:57 | |
| - MadEye a écrit:
- Nan, mais là, melany-sally, il se fiche de ta tête, tu es en droit de porter réclamation.
Voici mes bustes ! Mon petit préféré, Jasmine :
- Spoiler:
Elsa :
- Spoiler:
Et voici le massacre :
Avec donc une horrible tâche sous le nez, des yeux affreux digne de la pire des Ariel, une tâche dans les cheveux, une tâche sur la cape avant, des tâches blanches sur la cape à l'arrière, des traces couleur peau sur la jupe en-dessous de la main.
- Spoiler:
J'espère vraiment que cadeaucity acceptera l'échange, car sinon je trouve ce buste plutôt sympa, même si moins inspiré que celui d'Elsa (surtout au niveau de la transition personnage/base).
Et voici mes quatre bustes de princesses :
(j'en possède un de plus, c'est la Bête, ♥♥)
Réclamation faite! La poste envoie un rapport au responsable du facteur. Waouw Jasmine est superbe! Par contre c'est vrai que les tâches sur Anna sont assez voyante... contente de lire que tu en auras une autre |
|
| |
|