| Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexei1
| |
| |
titiguizmo55
| Sujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Mer 18 Juin 2014 - 15:28 | |
| bon et bien au vue des nombreux message je me demande si ca vaux vraiment le coup de prendre la demi pension lol
1er séjour à disney du 29 au 31 aout 2018: Newport 2ème séjour du 9 au 13 décembre 2019 : Newport en compass club 3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH et 26 au 27 aout 2020: Castle club 2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019 |
|
| |
ghp
| |
| |
titiguizmo55
| |
| |
ghp
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Sam 21 Juin 2014 - 21:15 | |
| Je pense que ce sont des avis personnel, certain apprécie la nourriture selon les restaurants, c'est vraiment propre à chacun on trouve de bonne critique d'autre moins bonne, c'est comme tout ! - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
titiguizmo55
| Sujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Mar 24 Juin 2014 - 20:52 | |
| ghp je croyais qu'on pouvais pas cumuler les offre
docn si je beneficie de 30 ou 40 ou 50% je peu pas avoir les repas offert c'est ou l'un ou l'autre non ? 1er séjour à disney du 29 au 31 aout 2018: Newport 2ème séjour du 9 au 13 décembre 2019 : Newport en compass club 3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH et 26 au 27 aout 2020: Castle club 2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019 |
|
| |
djay33
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Mer 25 Juin 2014 - 18:39 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Myriam!! d'ailleurs depuis un petit moment ça gronde bcp sur le forum à ce sujet, entre un gros problème de rapport qualité/prix et bcp trop de restaurant fermés, la restauration chez Disney est un gros point noir!!!! moi je trouve que c'est une vraie honte, dans un pays comme la France, pays de la gastronomie, de manger si mal à Disney!!!!!! déjà, il y aurait de gros progrès si la cuisine était vraiment faite et pas juste réchauffée, par des gens compétents, de vrais cuisiniers et pas de pauvres étudiants qui n'y connaissent rien et que l'on exploite!!!! je révérerais que la pizzeria Belle Notte et colonel Hathi's servent de vrais pizzas, faites par un vrai pizzaiolo!! j suis sur que dans ce cas, ça serait toujours plein et donc toujours ouvert!!! je révérais que dans les buffets, ils servent des plats cuisinés sur place, avec une vraie thématique par restaurant (et pas tout et n'importe quoi de proposé) et pas juste des boites de conserves et autre plats tout prêts!! je révérerai que les fast food servent de vrais hamburgers, généreux, tel qu'on peut les trouver dans n'importe quel brasserie française, à un prix raisonnable autour de 10€!!! je suis sur que les gens iraient plus dans les restaurants Disney, si le rapport qualité/prix était meilleur!!! bref, y a un gros boulot à faire!! en comparaison, je me rappelle avoir été au Futuroscope petite et on avait super mal mangé; de la nourritures industriels, comme dans beaucoup de parc.... et 10 ans après, on y est retourné, et il avait pris en compte les remarques des clients: j'ai mangé des vrais pizzas, préparés sur place, très bonnes et à un prix raisonnable!!! on a été très agréablement surpris du changement!!!! j'espère que vu le mécontentement général, Disney va enfin prendre de bonnes décisions!!!!car personnellement, j'adore manger dans leur restaurant. A chaque visite, j'en fait un nouveau et à chaque fois, j'ai l'impression de découvrir un nouvel endroit du parc!!!!! pour moi, ça fait parti de la visite!!!!!!!!!!! alors oui, Mickey, donne nous du rapport qualité/prix!!!!!! |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Jeu 26 Juin 2014 - 10:57 | |
| - MagicArtUnivers a écrit:
- la malboufe çà plait exemple MCDO c'est dégueu, sale et les gens consomme un max quand même
Quand on veut un "vrai" repas (et non du picnic) et qu'on est à Disney sans un rond, le choix le plus économique pour faire passer la fin sans dépenser trop reste le MacDo. Quand on voit ce qu'ils proposent pour 6.80 (si je ne me trompe pas) qui est exactement la même chose que sur le parc pour 11€... que ça soit bien ou pas peu importe, maintenant je n'hésite plus à prendre au MacDo du Disney Village à emporté... et aller le manger sur le parc ! Après tout, même si c'est "dégeu" comme tu dis, ça reste "pas cher" comparé aux prix sur parc donc le rapport qualité/prix est là. "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Ven 4 Juil 2014 - 18:09 | |
| De retour ausi du resort nous avons mangé au café hypérion franchement pas terrible pas mauvais mais la quantitée c'est ridicule quand on vois le prix. Ensuite Rain forest très bon rien à dire. Earl of sandwich franchement le pire endroit ou j'ai mangé dans le resort ... Agrabah café j'ai été malade. Casey Corner de bon hot dog, un peu cher à 7€ et quelques le hot dog on aurait aimer les frites avec.
En résumé je trouve que la restauration c'est LE point noir de Disneyland Paris, la moitié voir plus des restaurants fermé ce qui laisse franchement peu de choix, les quantités maigre et les prix élevée, voir pour certain une qualité déplorable. Si on veux de la qualité faut vraiment y mettre le prix, donc si vous voulez manger pas cher, une solution, faire ses sandwichs !!!!!
- Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!! Dim 13 Juil 2014 - 17:57 | |
| je me souviendrai longtemps de ce déjeuner au Walt's il y a quelques années… de tout ce que j'ai mangé je crois que c'est le hamburger au foie gras (je ne sais pas s'il est toujours proposé) qui n'est pas DU TOUT passé déjà en le mangeant je sentais que la brique dans mon estomac s'alourdissait !! j'ai souvent mangé dans les restos du parc quand j'y allais (plus le cas depuis qques temps) et le fait est que le bilan global est …mitigé ! Je n'ai jamais eu de souvenir impérissable, des fois c'était bon , des fois bcp moins et ça dans les même restaurants a qques années d'intervalle ! J'ai surtt été décu par le silver spur la derniere fois que j'y suis allé (il y a 2 ans 1/2 environ) carte raccourcie et plats assez fades ! |
|
| |
|