AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 VideFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 8:11

Tink68 a écrit:
Question un peu bête peut être mais en hauteur, avec le Plexiglas autour, un couple fairytale fait quelle taille?
En tout cas j'espère qu'ils nous sortiront pas le couple Aurore/Philippe le même jour que les LE du DA, la cata que ça sera sinon  Evil or Very Mad

Alors j'ai mesuré (merci le mètre ikéa que j'ai dans mon sac Razz), et ça fait 38 cm de hauteur à peu près ! Smile

Et j'espère aussi qu'ils ne feront pas la sortie d'un couple et des LE le même jour (surtout si c'est toutes les poupées de la Belle au Bois Dormant - ça risquerait de ralentir un peu le site ^^')...



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4946
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 8:16

Merci Anacoluthe Wink
Quel que soit le couple que je vais prendre ça sera le premier et il me fallait la hauteur pour voir ou je vais le caser Wink
Maintenant il ne me reste plus qu'à faire mon choix, ça va être dur!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 8:22

Oui, je me suis doutée, c'est vrai que ce n'est pas évident d'imaginer la hauteur comme ça ^^' (surtout avec le socle) Mais si ça peut te rassurer, je trouve que c'est un petit peu plus facile à caser qu'une LE car c'est plus petit et moins large (mais plus profond par contre) !

Et pour le choix, je pense que ce sera plus facile quand on aura les visuels des poupées (pour l'instant, j'hésite à m'en prendre quatre car Mulan me fait aussi de l’œil, mais bon, j'attends de voir des photos des poupées pour mon choix définitif, mais si j'en prends quatre, pas de produits dérivés pour moi, à part le carnet et le mug d'Aurore et Philippe - et en attendant, j'essaye d'économiser, mais c'est dur XD)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 8:28

4 artworks me plaisent aussi mais si je dois prendre les 4 couples, je sais pas trop où je les mettrais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4946
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 8:29

Oui le choix sera plus facile avec les visuels.
Pour l'instant c'est surtout les couples Aurore et Mulan qui me font de l'œil j'avoue, à voir ce que donne cendrillon en vrai aussi.
En tout cas je pense me prendre un ou deux carnet, genre si je prends aurore je prendrai les carnets de cendrillon et Mulan Wink
En tout cas ça va être dur d'économiser c'est sur...mais il faut commencer des maintenant je pense!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 8:35

Ahah, Elianora, ce n'est qu'un détail, la place que ça prend ! XD Je me dis que je pourrai les exposer plus tard au pire (même si je préfère le faire maintenant ^^), mais de toute façon, s'ils te plaisent, il vaut mieux les acheter à leur sortie car après, c'est plus dur, surtout pour les trouver à un bon prix...

Et Tink68, effectivement, je pense qu'il faut commencer à économiser maintenant, c'est jamais trop tôt ^^ Surtout si on ne veut pas avoir de regrets !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 8:41

c'est clair, au pire, je les laisse dans le plexi et je les expose sur le "toit" de mes vitrines ^^ (comme je suis grande, ça va, c'est encore à peu près à hauteur de mes yeux ^^)


Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 5 Juin 2014 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 9:12

Moi il y a trois couples qui me plaisent énormément mais niveaux budget ça risque d'être short donc, je reste sur mon premier choix, Mulan et Cendrillon !
Et j'ai commencé à économiser !! Alors j'y crois xD


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 2728Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 9:13

s'il faut je casserai mon PEL (ben quoi, c'est pour mon logement ? ^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 9:15

Moi je ne pourrais pas prendre mes économies pour acheter des poupées xD
J'aurais l'impression de les dépenser bêtement xD
En tout cas c'est vrai que si on veut les 5, ça fait vite cher !


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 2728Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 9:20

mon PEL ne servira jamais à acheter de l'immobilier alors...  No 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 9:22

Oui, c'est sur. Alors autant te faire plaisir !!  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 153419 


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 2728Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 10:59

Anacoluthe a écrit:
Oui, je me suis doutée, c'est vrai que ce n'est pas évident d'imaginer la hauteur comme ça ^^' (surtout avec le socle) Mais si ça peut te rassurer, je trouve que c'est un petit peu plus facile à caser qu'une LE car c'est plus petit et moins large (mais plus profond par contre) !

Et pour le choix, je pense que ce sera plus facile quand on aura les visuels des poupées (pour l'instant, j'hésite à m'en prendre quatre car Mulan me fait aussi de l’œil, mais bon, j'attends de voir des photos des poupées pour mon choix définitif, mais si j'en prends quatre, pas de produits dérivés pour moi, à part le carnet et le mug d'Aurore et Philippe - et en attendant, j'essaye d'économiser, mais c'est dur XD)


Je suis pile poil dans le même cas que toi  lol! 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Owly

Owly

Féminin
Âge : 30
Messages : 104
Inscription : 15/05/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 11:44

Moi qui pensais ne pas avoir de soucis pour choisir, vu que mes couples favoris étaient lors de la première vague. Je me suis trompée lourdement x)

Je ne peux prendre qu'un seul couple, et il faut donc choisir le bon. Ca va être difficile tout ça !

En tout cas les designs sont superbes, et comme tout le monde j'ai hâte de voir les photos des poupées. Ca aidera peut être à faire un choix, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:12

Livia3 a écrit:
lylystaus a écrit:
Moi je préfèrais une couple de soeurs pour La Reine des Neige mais je pour une sortie en 2015

Sinon je ne crois pas non plus à un augmentation couples . Si c'est le cas je ne prendrais que 2 couples au lieu de 3 .
Il me semble que Clochette etait partie en  moins de 24 h , j'avais trop attendu d'ailleurs , heureusement qq'un avait pu me la prendre en magasin .

C'est 120 euro par couple .


Idem je préfèrerais un couple avec les sœurs plutôt qu'avec Anna+Kristoff.

A non, pitié par un couple Elsa et Anna...  silent  Kristoff et Anna oui  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 425715 Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 425715 Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 425715 mais je trouve que dans une collection de couples romantiques (parce que c'est ça le sujet de la collection jusqu'à maintenant), un couple elsa/anna ferait tache... désolée de dire ça pour ceux et celles qui ne pensent pas comme moi mais la collection fairytale designer jusqu'ici, ce sont des couples "amoureux", d'ailleurs les princesses sont sensées porter la robe où ils tombent amoureux. Anna et Elsa tombent pas amoureuses ... Anna et Kristoff oui ^^
Bon maintenant ça reste une question de gout évidemment hein Razz mais s'ils osent me sortir Anna/Elsa à la place de Anna/Kristoff, je vais pas être contente du tout! s'ils sortent les deux, ma fois pourquoi pas, comme ça tout le monde sera content Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Eternelle

Histoire Eternelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 22
Inscription : 30/05/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:33

irisah a écrit:
Livia3 a écrit:



Idem je préfèrerais un couple avec les sœurs plutôt qu'avec Anna+Kristoff.

A non, pitié par un couple Elsa et Anna...  silent  Kristoff et Anna oui   Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 425715 Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 425715 Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 425715 mais je trouve que dans une collection de couples romantiques (parce que c'est ça le sujet de la collection jusqu'à maintenant), un couple elsa/anna ferait tache... désolée de dire ça pour ceux et celles qui ne pensent pas comme moi mais la collection fairytale designer jusqu'ici, ce sont des couples "amoureux", d'ailleurs les princesses sont sensées porter la robe où ils tombent amoureux. Anna et Elsa tombent pas amoureuses ... Anna et Kristoff oui ^^
Bon maintenant ça reste une question de gout évidemment hein :Pmais s'ils osent me sortir Anna/Elsa à la place de Anna/Kristoff, je vais pas être contente du tout! s'ils sortent les deux, ma fois pourquoi pas, comme ça tout le monde sera content Razz^^



Je suis d'accord avec irisah je préférerais un couple kristoff anna  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 425715  personnellement je préfère anna qu'elsa bien que j'aime les deux quand même  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 153419 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:37

Idem Anna est ma préférée (avec Sven) XD, on est faites pour s'entendre je vois Histoire Eternelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1912
Inscription : 21/01/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:39

Je partage votre avis, Anna et Kristoff serait bien dans le thème, je vois mal Anna et Elsa même si je suis pas contre pour autant Razz





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:43

Peut-être qu'ils sortiront un couple Anna & Kristoff, c'est vrai que dans un sens c'est plus logique puisque jusque maintenant il n'y a eu que des couples de femmes & hommes. Et qu'ils feront les deux sœurs en Designer. Comme ça tout le monde serait satisfait enfin je crois.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Eternelle

Histoire Eternelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 22
Inscription : 30/05/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:45

hihihi irisah ^^ oui en effet  Wink en fait je les trouve vraiment attachants et drôles j'adore le passage ou anna demande à kristoff si elle est bientôt arrivée au sommet quand elle tente de faire de l'escalade  Laughing ce que j'aime bien aussi chez kristoff c'est le fait que justement il ne soit pas du tout le stéréotype du prince charmant habituel faut dire qu'un prince mangeant ses crottes de nez c'est pas habituel mdrrr  Laughing 

Oh oui sven il est trop mignon et olaf j'adore aussi il est trop chou surtout quand il dit "bonjour je m'appelle olaf et j'adore les câlins!"   Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 937942


Last escape oui je pense que ce serait mieux 2 designer elsa et une anna ce serait sympa à voir d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:36

Je pense aussi Last Escape ^^

Histoire Eternelle oui je suis tout à fait d'accord pour Kristoff, et Anna et Sven !  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 937942 mais olaf m'énerve (c'est parce qu'il est doublé par Dany Boon et que cet homme me sort de partout! XD je ne le supporte pas...).
Elsa je trouve ça dommage qu'ils ne l'ai pas plus recherchée que ça... Elle a peur pendant tout le film et puis à la fin elle est frappée par la vérité "mais oui, l'amour! L'amour guérit tout ! " Oui... et quoi ça arrive comme ça?
J'imagine bien les scénaristes dans le bureau: "il faut résoudre le problème d'Elsa parce qu'on arrive à la fin du film hein là les gars! Alors, quelqu'un à une idée?" "Oui moi: Elsa a une illumination (Idea) concernant l'amour!" "BRAVO, on a notre fin!"  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 2498151864  XD --- ça passe pour des enfants mais pour des adultes, c'set un peu simple je trouve personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:17

irisah a écrit:
Je pense aussi Last Escape ^^

Histoire Eternelle oui je suis tout à fait d'accord pour Kristoff, et Anna et Sven !  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 937942 mais olaf m'énerve (c'est parce qu'il est doublé par Dany Boon et que cet homme me sort de partout! XD je ne le supporte pas...).
Elsa je trouve ça dommage qu'ils ne l'ai pas plus recherchée que ça... Elle a peur pendant tout le film et puis à la fin elle est frappée par la vérité "mais oui, l'amour! L'amour guérit tout ! " Oui... et quoi ça arrive comme ça?
J'imagine bien les scénaristes dans le bureau: "il faut résoudre le problème d'Elsa parce qu'on arrive à la fin du film hein là les gars! Alors, quelqu'un à une idée?" "Oui moi: Elsa a une illumination (Idea) concernant l'amour!" "BRAVO, on a notre fin!"  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 2498151864  XD --- ça passe pour des enfants mais pour des adultes, c'set un peu simple je trouve personnellement...

Je suis un peu du même avis que toi concernant le scénar... quelque chose me gêne à ce niveau là, Elsa passe du tout au tout. Elle reste un perso intéressant par sa douleur, son histoire, sa rébellion quand elle s'enfuit. Mais je trouve les deux soeurs un peu extrêmes (c'est voulu en même temps) je les apprécie toutes les deux, mais je pense qu'on a un peu de chacune des deux soeurs en chacun de nous (car prises séparément, ouh là, c'est... extrême lol)
J'ai vraiment adoré Frozen, mais ce n'est pas mon Disney préféré.
Et la folie autour de ce film qui est loin de supplanter les grands classiques m'a un peu beaucoup dégoutée mais bon, je pars en HS total, excusez-moi pour ça.

Olaf je l'aime bien, mais sinon je n'apprécie pas non plus D. Boon ^^ je compatis  lol! 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:36

J'approuve Arielcat ^^
Personnellement, je trouve que la seule chose qui manque vraiment à ce DA pour être une pure merveille (hormis la recherche sur Elsa), aussi bien que les meilleurs classiques disney, c'est la 2D... pour le reste je l'adore, je suis fan comme ça faisait longtemps.  Razz  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 937942  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 937942  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 937942 
la folie frozen est une autre histoire et j'attend que ça se tasse pour les objets que je rate. quand on regarde les LE, les prix sont déjà en train de redescendre...

bref, je ferme ce HS qui, si je ne m'abuse, a commencé à cause de moi XD
d'ailleurs, désolée pour ce HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:41

(OUIIIIIIII VIVE LA 2D IRISAH !!!!!!!!)  Wink 
Perso du coup je n'attends pas après un couple Frozen, mais si jamais ils en sortaient un il sera probablement très réussi en version fairytale, donc ça poserait problème pour moi...ça pourrait s'avérer très tentant, trop tentant. Déjà que je suis sûre de prendre plusieurs couples


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:58

justement, je suis pas sûre qu'un couple Anna / Kristoff soit très fairytale (Kristoff n'est pas prince, c'est un paysan, alors même s'il pique un costume à Hans, ça sera pas tip top)
perso, s'ils pouvaient tout bonnement éviter de nous re-servir encore des poupées limitées Frozen, ça m'arrangerait (on a déjà 4 quand même...)
même si Anna et Elsa sont princesses et qu'il n'y a pas à polémiquer (comme pour Mérida), il leur manque quand même un petit truc pour rejoindre les collections designers (soit la 1ère qui est théoriquement terminée, soit celle-ci qui serait déséquilibrée) à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-