| [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) Sam 5 Juil 2014 - 16:30 | |
| Pauvre certes mais c'est toujours mieux que rien, je m'attendais à ne rien voir de particulier cet été aux parcs à part Ratatouille et encore moins des spectacles. Alors oui y'a juste la première moitié qui diffère de Bienvenue à la Belle Saison mais je suis bien content de revoir cela au lieu de ne rien voir du tout même si, évidemment, comme tout le monde je pense, quitte à recycler j'aurai juste adoré revoir une version de la Promenade Printanière qui était juste magnifique. En tout cas c'est une bonne nouvelle ça commence à se développer petit à petit ces histoires de spectacles saisonniers etc "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) Dim 6 Juil 2014 - 15:55 | |
| C'est sympathique, pas aussi génial qu'un happening de l'ampleur de la Promenade Printanière, mais ça a le mérite de donner de la vie à cette partie du parc, avec les personnages en tenue d'époque. Espérons que l'offre va s'étoffer d'année en année, comme pour les autres saisons ! |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) Dim 6 Juil 2014 - 17:30 | |
| - Pretty Wyatt a écrit:
- C'est sympathique, pas aussi génial qu'un happening de l'ampleur de la Promenade Printanière, mais ça a le mérite de donner de la vie à cette partie du parc, avec les personnages en tenue d'époque. Espérons que l'offre va s'étoffer d'année en année, comme pour les autres saisons !
C'est notre souhait à tous !! |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) Lun 7 Juil 2014 - 1:19 | |
| Je rejoins Pretty Wyatt, ça reste sympa et cela permet de mettre un peu de vie sur MS... Maintenant, c'est clair que cela ne remplace pas une cavalcade ou un show, c'est juste un petit plus. A propos de vie sur MS, les trolleys et les voitures sont-ils en service pendant la période estivale? J'ai l'impression de les voir de moins en moins (surtout les trolleys tirés par les chevaux que je n'ai plus croisés depuis des années...) "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) Lun 7 Juil 2014 - 1:39 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Pourtant les trolleys et véhicules sont encore là (souvent en matinée) l'année dernière on pouvait meme voir les deux en fonction en même temps se croiser au milieu de main street comme il y'a bien longtemps
Merci, je ne vais pas au parc souvent et cela ne m'avait pas marqué... qu'une impression alors, tant mieux "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Mrs-Pan
Âge : 27 Messages : 56 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) Lun 7 Juil 2014 - 17:36 | |
| Je vais au parc le 16 juillet et je trouve que ce "mini spectacle" apporte de la festivité à cette saison d'été, ça fait 4 ans que je vais au parc tout les étés et avant que les 20 ans arrivent y avait pas tant d'animation que ça alors que c'est une saison qui attire beaucoup de monde... & j'aurais adorer voir Mérida sur le parc cet été, j'ai rien contre Raiponce au contraire je l'adore mais bon.. Je pense que si Disney à fait ce choix c'est parce que c'est une princesse très populaire chez les petites filles (ses longs cheveux blonds sans doute ) vu que son déguisement reste un des plus portés dans le parc "Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| |
| |
romain93
| |
| |
Mrs-Pan
Âge : 27 Messages : 56 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 02/04/2014
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) Mer 9 Juil 2014 - 22:09 | |
| Peut être pas les voitures avec les personnages mais dommage de ne pas avoir utilisé des véhicules de main street pour le show notamment le Trolley car le show s'inspire clairement du Trolley Show au MK... Ca aurait donné un petit peu plus d'allure au show même si l'animation est déjà sympa comme ça. |
|
| |
Mrs-Pan
| |
| |
Punisher
| Sujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) Mer 9 Juil 2014 - 22:43 | |
| Je trouve ce spectacle sans intérêt et navrant. Je vais me justifier. Premièrement, il n'y a aucun personnage Disney dans ce spectacle. Même pas Mickey. Deuxièmement, l'endroit n'est pas adapté. On doit rester debout en pleine rue alors qu'il y a le Chapparal Theater, Videopolis ou encore le Théâtre du Château même s'il y ont sottement supprimé les bancs qui étaient pourtant bien pratiques !
Que c'est dommage de ne pas occuper correctement les scènes de spectacles à leur disposition ! Je comprends parfaitement qu'un spectacle soit moins intéressant qu'une attraction, c'est tout à fait vrai. Néanmoins, il aurait fallu créer un vrai spectacle Disney dans un lieu adapté à ça. Même avec peu de personnel, c'était possible. Un show avec Mickey au Théâtre du Château aurait été mille fois plus intéressant que ce petit défilé digne d'une kermesse de village.
Les gens viennent pour voir Mickey et d'autres personnages Disney. Pas pour voir d'illustres inconnus se trémousser, car on peut voir ça partout.
Il fallait que ce soit dit, punition accomplie. |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) Jeu 10 Juil 2014 - 18:28 | |
| Les deux derniers avis sont vachement subjectifs, mais surtout, ne s'appliquent pas à tout le monde comme vous semblez le signifier. Personnellement c'est le type d'animation que j'adore, et je ne pense pas être le seul Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
romain93
| Sujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) Jeu 10 Juil 2014 - 18:44 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Peut être pas les voitures avec les personnages mais dommage de ne pas avoir utilisé des véhicules de main street pour le show notamment le Trolley car le show s'inspire clairement du Trolley Show au MK... Ca aurait donné un petit peu plus d'allure au show même si l'animation est déjà sympa comme ça.
Oui c a sa que je pensais un peut de vie dans une rue (normale quoi). |
|
| |
magicdays
| Sujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) Jeu 10 Juil 2014 - 18:49 | |
| - Punisher a écrit:
- Je trouve ce spectacle sans intérêt et navrant. Je vais me justifier. Premièrement, il n'y a aucun personnage Disney dans ce spectacle. Même pas Mickey. Deuxièmement, l'endroit n'est pas adapté. On doit rester debout en pleine rue alors qu'il y a le Chapparal Theater, Videopolis ou encore le Théâtre du Château même s'il y ont sottement supprimé les bancs qui étaient pourtant bien pratiques !
Que c'est dommage de ne pas occuper correctement les scènes de spectacles à leur disposition ! Je comprends parfaitement qu'un spectacle soit moins intéressant qu'une attraction, c'est tout à fait vrai. Néanmoins, il aurait fallu créer un vrai spectacle Disney dans un lieu adapté à ça. Même avec peu de personnel, c'était possible. Un show avec Mickey au Théâtre du Château aurait été mille fois plus intéressant que ce petit défilé digne d'une kermesse de village.
Les gens viennent pour voir Mickey et d'autres personnages Disney. Pas pour voir d'illustres inconnus se trémousser, car on peut voir ça partout.
Il fallait que ce soit dit, punition accomplie. HEUUUU... franchement en tant que fan de Disney tu devrais être heureux de voir revivre Main Street, laissé à l'abandon pendant des années ! Certes il y a des scènes vident (mais qui vont se remplir t'inquiètes pas), par contre l'animation Welcome to Spring ou Summer remplie sa mission à 100% ... et pas besoin de rajouter des personnages sur ce type de show, dans la grande tradition de Main Street ! il y en a bien assez ailleurs en Meet'n great et autre Parade. |
|
| |
sulleYvan
Âge : 36 Messages : 4 Localisation : Moselle Inscription : 30/05/2012
| |
| |
|