| Concours: mettez en scène votre animator! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin's mum
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Jeu 4 Sep 2014 - 17:44 | |
| - fan de disney 19 a écrit:
- C'est tout mimi! Merci! C'est toi qui a fait la robe de ta poca sur ton intagram?
La robe de soirée n'est pas de moi, je l'ai reçu lors du swap d'été, elle est magnifique. |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Jeu 4 Sep 2014 - 19:21 | |
| Coucou les filles Je passe en coup de vent pour vous dire que mes photos pour le concours sont faites depuis un moment, je vous les poste dès que j'ai un moment pour me connecter à l'ordi. Ma Galerie |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
léaso
| |
| |
tinkerbellc27
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 7 Sep 2014 - 14:49 | |
| Mais derien tinkerbellc27 , c'est normal! L'effet de lumière est super! Ça éclair juste ce qu'il faut! Je suis comme tink68 j'aime beaucoup la 1ère! Elle a l'air attiré par la lumière! Et ta raiponce est trop mignonne dans sa petite robe! Ça va être super dur de voter! Encore des participations? |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
léaso
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 7 Sep 2014 - 19:28 | |
| Aurélie02 : ne t'excuse surtout pas, tu proposes un concours très sympa et tu n'es en rien responsable des commentaires des gens...
Le problème d'internet c'est que les gens ne savent pas s'exprimer sans agresser. La personne peut penser ce qu'elle veux, c'est un concours avec vote. J'estime que si ma photo ne lui convient pas (ce que je peux comprendre!) et bien elle ne vote pas pour moi et puis voilà, elle n'a pas besoin d'agresser... Peut être que le plus simple pour toi serait tout simplement de préciser que les commentaires sont interdits sur les photos, uniquement des "j'aime". C'est vrai que ce serait dommage d'arrêter et puis ça te fait de la pub donc c'est top pour toi :-)
Il n'empêche que j'ai pris plaisir à voir toutes vos photos que je trouve superbes. Dans mon idée, n'ayant pas eu le temps de faire la photo que je voulais, je me suis dit que j'aimerais participer, au moins pour montrer la tenue que j'ai faite. Je ne pensais pas du tout me prendre une réflexion... Chacun participe comme il veut/peut.
Voilà voilà ^^ Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
tinkerbellc27
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 7 Sep 2014 - 20:17 | |
| Coucou Sandy! Un petit mot pour te dire que je suis en admiration devant ta magnifique tenue d'Anna! J'ai également trouvé les commentaires de la fille sur facebook ridicules et égoïstes. En passant, j'espère que ton petit lapin se porte mieux. Ma Galerie |
|
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 7 Sep 2014 - 20:32 | |
| sandy tout a fait d'accord avec toi elle na que ca a faire pfff jespere aussi que ton lapin vas mieux mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Tink68
| |
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 7 Sep 2014 - 23:56 | |
| Merci Robin's mum pour la photo de Elsa! J'aime beaucoup sa tenue Oui merci à toi fan de disney 19 pour l'implication et t'as gentillesse Tinkerbellc27 Raiponce est décidément magnifique dans l'ombre et la lumière Sandy14 on est d'accord que tout le monde fait comme il peut et que c'est l'occasion de partager entre nous et loin de là l'idée même de critiquer… J'espère également que ton petit chou se porte mieux! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
fan de disney 19
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 8 Sep 2014 - 18:55 | |
| Vous êtes trop adorables Malheureusement c'est toujours difficile pour mon petit lapin. Le traitement est lourd et pas de résultat pour le moment... cela me déprime j'ai beaucoup de mal à le voir comme ça... Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 8 Sep 2014 - 19:15 | |
| ma pauvre il a quel age mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
sandy14
| |
| |
sandy14
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Jeu 11 Sep 2014 - 17:35 | |
| Les votes sont ouverts Je rappelle les règles :
Tout le monde peux voter! Il vous suffit de m'envoyer par mp votre top 3! Vous avez jusqu'à dimanche! Voila le récap des participations: Léaso: Je vous présente donc la magnifique Elsa d'Arendelle : - suite:
Etonnée par ses propres pouvoirs, elle est ébahie de voir que les aurores boréales se reflètent dans sa sculpture de glace !! Un petit bonus : Raiponce quand à elle reste toujours sous les étoiles : Princessaurora: - suite:
Alien rock: "Luxe,Calme et Volupté" Belleariel: - suite:
Aurelie02: Blanche-Neige alias Princesse Leia essaie de faire abandonner son côté obscur à Dark Vador... on y va doucement hein ! Shayma: "Mérida ne veut pas dormir" Tink68: Disneynotrebulle: Oursedesetoiles: Voici ma Belle (oui encore elle lol) devant ces fleurs rouges (qui me font penser à la rose de la Bête), rêveuse, mélancolique, et romantique. Mimilove: Poppy1929: - suite:
Sandy14: Didi_pixie : Raiponce découvre dans un coin sombre un objet mystérieux pour elle ! - suite:
SmileOfCat: Arielcat: "Raiponce à la conquête de son royaume, Corona" La jeune Raiponce a découvert l'antre de Gothel, où était cachée la couronne. Mais celle-ci est placée au sommet d'un mur si lisse qu'il est infranchissable. Raiponce est donc au pied du mur, dans l'ombre. - suite:
Mais Gothel a oublié le don de Raiponce, sa chevelure magique ! Raiponce lance ses cheveux lumineux tels un lasso, ils éclairent la grotte et elle parvient à les coincer quelque part pour pouvoir escalader. Grâce à ses cheveux, la jeune princesse est enfin en haut mais elle est à bout de souffle. Elle git dans l'ombre, mais la lumière de son destin l'appelle... Alors elle redresse la tête, et fait face à cette lumière aveuglante. Raiponce s'est relevée, elle est un peu apeurée car elle craint un dernier piège de la part de Gothel.... Heureusement elle est soutenue par son fidèle ami Pascal qui a fait le chemin à ses côtés. Raiponce n'abandonnera pas si près du but, elle prend son courage en mains et décide d'agir vite, elle s'empare de sa couronne... Et une chose incroyable se produit tout s'éteint et seule la couronne brille de mille feux : celle-ci a retrouvée sa propriétaire légitime, le sort de Gothel est vaincu ! A présent tout s'éclaire de nouveau dans le royaume, Raiponce a ramené la véritable lumière car elle a voulu y croire ! Robin's mum: Tinkerbellc27: - suite:
J’espère que je n'ai oublié personne (surtout vu le nombre de participation)! |
|
| |
Tink68
| |
| |
|