| Concours: mettez en scène votre animator! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneynotrebulle
| |
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 24 Aoû 2014 - 14:22 | |
| Vos photos sont très jolies (j'adore Blanche neige en Leïa, l'idée est géniale ^^). oursedesetoiles, Belle est superbe comme ça on dirait qu'elle fait une incantation vaudou Je ne sais pas si je peux compter cette photo comme une participation ombre/lumière ? j'ai fais ce que j'ai pu dans ma cours sombre avec le seul éclat de soleil que j'ai eu de la journée ^^' Je l'aime ma tite Raiponce |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 24 Aoû 2014 - 14:48 | |
| Oui elle est bien dans le thème t'inquiète! Elle est très belle ta princesse! Le contraste est super, ça fait très naturel! Ses cheveux sont magnifique au soleil! Et j'aime beaucoup sa robe et son bandeau assortie! Et bienvenue au fait! |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 24 Aoû 2014 - 16:07 | |
| Si c'est de la même séance photo (genre autre prise de vue, position, ou quelque chose en relation ect...) oui. Si c'est complètement une nouvelle non! Sinon on s'en sort pas pour les votes! Si c'est la même séance édit ton message avec ton autre photo. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 24 Aoû 2014 - 18:53 | |
| Bonjour, je vient de découvrir ce topic. Toutes vos photos sont magnifique ! Cela va être dure de voter. Voilà ma participation si cela est possible pour le sujet Ombre/Lumière. " /> " /> |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 24 Aoû 2014 - 19:34 | |
| Bienvenue! Oui c'est possible! C'est très beau! Ça lui fait ressortir ses cheveux , on dirait du feu! J'ai une préférence pour la 1ère! Elle est vraiment bien prise! Bon les filles, va falloir arrêter de faire de si belles photos! Je sais plus ou donner de la tête là! |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 24 Aoû 2014 - 19:39 | |
| Superbe aussi avec du soleil, vous avez raison de bien profiter la fin de l'été ! Bienvenue aux nouvelles, c'est chouette, plus on est des fous plus on rit ! Merci les filles pour ma Belle (incantation vaudou lol, tu imagines trop Mimilove ^^), pour moi, j'ai l'impression de la voir triste (peut-être suite à sa dispute avec la Bête ou au choc de la découverte de cette rose lol). Sinon, j'ai bien rigolé à propos du sapin de Noël, lol, oui c'est trop loin pour moi, je veux autant profiter ma saison préférée l'automne (la fraîcheur, Halloween, mon anniv, les débuts de Noël en shopping, la couleur orange, la nature morte, les tenues chaudes, la cheminée, les bougies, les soirées dans une bulle de cocoon... ). Ah zut, on parle des animator's ici ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 24 Aoû 2014 - 19:56 | |
| En effet tu aime l'automne! Mais rien que pour ton anniv, ça ce comprend! J'avoue que je vois un intérêt dans tout les saisons! Mais ce que tu as citer me tente bien ! Mais tu as oublié un truc: un bon thé ou chocolat chaud devant un bon disney sous un bon gros plaid! J'aimerais trop avoir un jardin pour pouvoir faire des jolies photos de mes princesses... Vous avez de la chance! |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 24 Aoû 2014 - 20:12 | |
| Ca y est j'ai pris mes photos ya plus qu'à choisir celle que je vais mettre pour le concours En attendant un petit jeu sur le thème (ce n'est pas ma participation) Qui est-ce ? ^^ " /> Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 24 Aoû 2014 - 20:18 | |
| Anna ? Jolie photo d'ombre chinoise, bravo !!!
Oui, rires, fan de disney 19, j'ai quand même cité "soirées dans une bulle de cocoon" : que ce soit les boissons chaudes, la couverture, les câlins avec les poupées, les peluches, les films etc... « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Poppy1929
| |
| |
sandy14
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
sandy14
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 24 Aoû 2014 - 21:55 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- Oui, rires, fan de disney 19, j'ai quand même cité "soirées dans une bulle de cocoon" : que ce soit les boissons chaudes, la couverture, les câlins avec les poupées, les peluches, les films etc...
Ah ça j'aime! Sandy14 elle est juste magnifique avec cette tenue et sa coiffure! J'adore! C'est dommage que disney store ne la vende pas comme ça parce que vraiment je serais tenté! C'est toi qui à tout fait? Bref, revenons sur ta photo! Elle est trop mimi avec son photophore et les effets de lumières sont très beau! |
|
| |
|