| Concours: mettez en scène votre animator! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 21 Juil 2014 - 18:10 | |
| Merci les filles! alien_rock: j'ai fait beaucoup de récup de ce que j'avais à la maison! Oui elles sont bien éduqués! Et pis elles tiennent trop à leurs robes pour les salir ! lol ! T'inquiète pas on va encore attendre, il n'y a que 2 participations! Et d'autres veulent participer! Bon courage pour la mise à jour de ta collection moi ça fait bien longtemps que je l'ai pas faite... princess7090: merci! Tu n'a pas d'animator? C'est dommage, elles sont tellement mimi! Tu en veux une? |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 21 Juil 2014 - 21:30 | |
| fan de disney malheuresement non je vais en avoir avant fin septembre (aurore) et tu a raison elle sont trop chou mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
fan de disney 19
| |
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 21 Juil 2014 - 22:15 | |
| ouai un petite photo de ma nouvelle poupee mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
fan de disney 19
| |
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Jeu 24 Juil 2014 - 18:40 | |
| Ah ben tu as de la chance d'avoir des récup qui correspondes bien Fan de disney 19! C'est vrai qu'il n'y a pas encore eu beaucoups de participations Bref, j'ai enfin mis à jour ma collection et j'ai aussi fait ma mise en scène Les photos sont à venir dans la soirée, je peux déjà vous donner le titre: FASHION VICTIMES!!! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Jeu 24 Juil 2014 - 19:38 | |
| Je me débrouille avec ce que j'ai à la maison (on a pas mal de bazar! Lol!) ou je trouve des petits accessoires pas chers dans les magasin genre mac dan... Oui c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde Je pense que je vais faire de la pub sur les topics animator! Hâte de voir tes photos! Le titre annonce de belles choses! Je vais faire un tour sur ta galerie tout a l'heure! |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Ven 25 Juil 2014 - 0:07 | |
| Ah ben en faite le titre est bien, mais mon téléphone n'a pas retranscrit exactement ce que je voulais… Les images sont flous dsl Mais je me suis quand même bien amusé a faire les photos et imaginer ma petite histoire qui comporte même une moral à la fin (P.S:ne t'inquiète pas fan de disney 19 j'ai autant de photos que toi ) FASHION VICTIMES: Blanche qui attend sont amie Belle pour faire les soldes est entrée dans son magasin préféré! Mais soudain la Tentation devient trop forte!!! La Grosse suite en spoiler;) - Spoiler:
Elle est étrangement attiré par ce parfum! Mais elle ne saurait expliqué pourquoi, mais vue le prix elle va l'acheter c'est sur Blanche était tellement absorbé qu'elle n'a même pas entendue son amie arriver et lui demander son avis sur des lunettes de soleil… Mais que voit Belle sur le mannequin en face d'elle?! C'est bien la tenue qu'elle avait repéré et elle est à -70%! Quoi? c'est la dernière en plus… Blanche à aussi trouvé un petit châle, mais son amie insiste pour essayer en première (et oui c'est chacune sont tours avec l'exigeante Belle). D'ailleurs elle a à peine eu le temps de faire mettre sont parfum de côté Vite enfilé et vite sortie de la cabine pour se regarder dans le miroir! (bon surtout pour que son amie lui dise qu'elle est jolie ) Mais il y a encore beaucoup de vêtements à essayer, Belle étant indécise elle fait remettre la tenue a sa place et repart à zéro… Elle garde quand même le petit noeud bleu. Mais très vite tout bascule et Blanche regrette très vite d'être venue avec elle Finalement Belle ne se décidant toujours pas Blanche prend les devant et essaye sont petit châle Pendant se temps deux autres clientes entres également dans les cabines. Blanche est conquise et Belle ce décide enfin à prendre la première tenue et les petites lunettes de soleil rose!!! Mais au moment de partir les chercher, une blonde sort d'une des cabine en arborant fièrement sa trouvaille et la rousse qui l'accompagnait portait les fameuses lunettes sur sa tête Belle est dépité, mais c'est une leçon à retenir… On ne l'y prendra plus! Blanche quand a elle c'est contenté de peux, les soldes c'est au coup de coeur ou c'est rien
J'espère que mon petit roman photo vous plaira @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Ven 25 Juil 2014 - 0:26 | |
| Merci Maevaduf Oui moi aussi c'est celle que je préfère mais ce sont toutes les photos qui sont pour le thème!!! et celle de BN seule n'est pas la première de l'histoire J'espère que tu vas participer!!! ça peut t'aider non?! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Ven 25 Juil 2014 - 0:42 | |
| j'adore! Ton roman photo est super! Et très bonne morale! Dis donc c'est une vrai fashonista Belle! Lol! Comme maevaduf j'adore celle de blanche avec le parfum! Ps : j'ai le même parfum que toi! |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Ven 25 Juil 2014 - 7:51 | |
| Mdrrrrrr Alien_rock, la fin de ton histoire m'a bien fait rire! Très jolies vos mises en scène, les filles! Je vais essayer de participer. Ma Galerie |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Ven 25 Juil 2014 - 10:29 | |
| Merci beaucoup fan de disney 19 (il y a beaucoup de monde qui a se parfum c'est drôle!) et tinkerbellc27 (hâte de voir t'as participation ça fait un moment qu'on ne voit plus t'es belles photos :s) J'avais déjà l'idée depuis un moment, c'est quand j'ai commencé à faire des photos avec BN et le parfum ça m'a tout de suite donné l'envie de jouer sur là tentation Mais revoyant ça je me dit que j'étais dans mon délire total Oui c'est comme ça que je vois ma Belle, c'est la fashionista du groupe Anna aussi se débrouille bien, hier je lui ai enfilé la tenue que Aurore portait et si vous pouviez voir comme elle est chou Elles vont me rendre dingues ces poupettes, enfin je crois que c'est déjà fait non... Bon ok Maevaduf c'est dommage j'aurais bien aimé voir ce que tu pouvais nous faire @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Ven 25 Juil 2014 - 21:10 | |
| Je te comprends dans ton délire, j'en ai aussi avec mes photos J'aurais pas fait grand chose, sûrement une main d'animator's entrain de fouiller parmis des choses soldées |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Ven 25 Juil 2014 - 21:36 | |
| Vas y maevaduf ! Même si c'est juste une photo c'est pas grave! Il n'y a pas de minimum ni de maximun pour les photos! alien_rock: t'inquiète je suis comme ça aussi! J'étais dans mon délire quand j'ai fait les photos! C'est pour ça qu'il y en 3 tonnes! Pour Belle: c'est marrant, on a toutes les même poupée mais pour nous elles sont uniques, elles ont chacune leurs caractères! Pour le parfum, c'est normal, il sent trop bon! Tinkerbellc27 : cool! C'est vrai que ça fait longtemp qu'on a pas vu tes zolies photos! |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
aurelie02
Messages : 131 Localisation : Picardie Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Sam 26 Juil 2014 - 21:49 | |
| Bravo !
Vos participations sont très sympas ! J'adore le style roman-photo ! Je m'amuse comme une folle à découvrir vos mises en scène !
De mon côté il n'y aura qu'une photo car je manque cruellement de temps en ce moment. J'essaie de faire ça demain.
Bonne soirée à toutes !
Contact : robes-de-princesses@outlook.fr Ma page facebook consacrée aux vêtements : https://www.facebook.com/robesprincessesLe blog "Robes de Princesses" : http://robes-de-princesses.blogspot.fr/Ma boutique en ligne "Robes de Princesses" : http://www.alittlemarket.com/boutique/robes_de_princesses-1229669.html?version=filter_aMa boutique de bijoux en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/mon_precieux-61623.htmlMon blog de bijoux fantaisie : http://lagaleriedesfantaisies.blogspot.fr/ |
|
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 27 Juil 2014 - 10:22 | |
| coucou petite parenthèse: à mon anniversaire qui est en septembre je vais surement avoir l'animator Elsa *-* je suis trop contente ! ça fera une copine pour Raiponce deuxième petite parenthèse: j'ai prévu de créer la robe de Blanche neige pour Raiponce j'ai toutes les fournitures y a plus qu'à se mettre au travail! sinon je ne pourrais surement participer pour ce thème mais j'essaierai quand même! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 27 Juil 2014 - 11:42 | |
| J'ai adoré ta participation Alien_rock, la fable photographique était une super idée et les photos sont jolies !!!! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 27 Juil 2014 - 12:47 | |
| Merci beaucoup les filles sa me fait très plaisir je les trouvaient un peux raté Ahah tu me rassure fan de disney 19 j'ai vraiment l'impression de trop en faire parfois Maevaduf ça change les mains des animator, il n'y a que toi qui nous fait ça aurelie02 j'ai vraiment hâte de voir t'as photo je ne me lasse vraiment pas de voir ce que tu fais!!! SmileOfCat oh encore une petite Raiponce! EHEH Tu verras Elsa est superbe c'est bien de pouvoir se faire offrir parfois nos objets Disney, moi j'espère avoir Aurore LE pour mon anniversaire en novembre Arielcat ton commentaire me fait très plaisir! C'est vrai en effet que "fable photographique" colle mieux à mes images! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
|