rastlin
| Sujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Mar 17 Juin 2014 - 7:53 | |
| - sandman a écrit:
- rastlin a écrit:
Pas de passeport? Cela pourrait être rentable sur deux ans. Nous habitons à 800 km du parc... Rien que le transport ( pour un seul voyage ) nous couterais plus cher qu'un passeport. Donc pour l'instant, la politique de la maison est simple. On n'y va plus jusqu'à nouvel ordre. C'est sur. Moi j'habite à 600 km du parc (Ardèche). J'ai couplé une carte actionnaire (café mickey avec petit dej offert ), un aller retour en voiture (permet de prendre des réserves eaux et alimentaires), un hôtel b and b et un passeport annuel (en promo +reduc fast food). Du coup, je peux y aller une fois par an à "moindres couts". |
|
Invité Invité
| |
rastlin
| Sujet: Re: Les billets 1j/2 parcs passent a 88 € ! Mar 17 Juin 2014 - 13:34 | |
| - sandman a écrit:
- The Feeling, t'as pas tort, de toute façon, la seule manière de faire un séjour c'est de passer par une offre avec réduction. Mais pour l'instant on est pas encore partis...
Raslin, c'est valable pour une personne seule ou un couple mais chez moi on est 5.
Ouip, on est trois, à 5 plus compliqué surtout pour l’hôtel. |
|