Accueil[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Vide[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 15:33

si j'ai eu une pré-confirmation comme quoi j’étais bien inscrit mais si tu me dit que l'on devrait recevoir les confirmation demain ça me rassure un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 15:46

En tout cas c'est ce que je déduis de l'email de pré-confirmation qu'on a reçu:

Vous recevrez, à la clôture des inscriptions, votre confirmation d'inscription dont vous devrez vous munir le 28 Juin 2014, accompagnée de votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité, pour accéder à cet événement.


Vu que les inscriptions sont ouvertes jusqu'à aujourd'hui, ils ne devraient rien envoyer avant demain en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 15:49

J'ai reçu ma confirmation ce matin ..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 16:01

Disney's HeaveN a écrit:
J'ai reçu ma confirmation ce matin ..

S'agit-il du mail s'appelant "Information complémentaire : Ratatouille - samedi 28 juin‏ "?

Si oui, ok alors je l'ai reçu. Mais pour moi l'email prète à confusion. On a l'impression que c'est un email "à part" qui ne concerne que le parking.

C'est vrai que l'email mentionne "Nous vous confirmons votre inscription à l’avant-première du Club Actionnaires de la nouvelle attraction Ratatouille ...... ", mais bon vu qu'il n'y avait aucune info différente du premier email (mis à part le coupon parking), je n'ai pas vu ça comme une confirmation "spécifique" ...

Désolée MickeyMouse's ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 16:07

Franchement, quand je relis le premier mail, c'est quand même pas de la grande communication.  Wink 

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A.

Nous vous confirmons votre inscription à l'événement Club Actionnaires « Ratatouille » qui se déroulera le 28 Juin 2014.

Vous êtes inscrits à cet événement pour un total de 2 place(s).

Vous recevrez, à la clôture des inscriptions, votre confirmation d'inscription dont vous devrez vous munir le 28 Juin 2014, accompagnée de votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité, pour accéder à cet événement.


Par contre j'ai bien regardé et ouf, m'étais pas trompée, l'inscription c'est bien jusqu'aujourd'hui inclu ... MickeyMouse's, je suppose que l'autre email va suivre ...


Dernière édition par Sofia the 1st le Lun 23 Juin 2014 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 16:07

C'est bien celui là.
Mais qu'attends-tu de plus ?
La confirmation est notifiée sur le site actionnaires et tu as cet email ... Il ne faut pas douter et avoir peur, l'inscription est faite et valable ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 16:09

Disney's HeaveN a écrit:
C'est bien celui là.
Mais qu'attends-tu de plus ?
La confirmation est notifiée sur le site actionnaires et tu as cet email ... Il ne faut pas douter et avoir peur, l'inscription est faite et valable ...
Je n'ai pas peur, mais j'ai mal compris leur email (vu le titre et l'insistance sur le coupon parking).
J'ai imaginé une confirmation différente et du coup j'ai répondu de travers à MickeyMouse's ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 44
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 16:09

Moi aussi j'ai reçu ce matin par mail Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 16:10

merci à toi Sofia the 1st
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 16:14

Tu as peut-être raison, il y aura peut-être encore une autre confirmation, mais ne vous tracassez pas, si vous êtes inscrits même sans confirmation imprimée cela se passera bien.
Nous avons déjà vécu des AP ou les invitations n'étaient envoyées que la veille (je présume pour éviter au maximum les faux ...), hors nous étions déjà sur les parcs ... mais ils ont leurs listes et si vous avez votre carte actionnaire et êtes dans la liste, il n'y aura aucun problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 16:17

Disney's HeaveN a écrit:
Tu as peut-être raison, il y aura peut-être encore une autre confirmation, mais ne vous tracassez pas, si vous êtes inscrits même sans confirmation imprimée cela se passera bien.
Nous avons déjà vécu des AP ou les invitations n'étaient envoyées que la veille (je présume pour éviter au maximum les faux ...), hors nous étions déjà sur les parcs ... mais ils ont leurs listes et si vous avez votre carte actionnaire et êtes dans la liste, il n'y aura aucun problème ...

Oui ça je m'en doutais, mais merci pour la confirmation.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 16:26

Moi j'ai bien reçu ma confirmation, mais ce qui me stress c'est que je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte.  Evil or Very Mad 
J'imprimerai le mail qui me confirme mon renouvellement au pire. Et je mettrai la date de renouvellement en fluo avec mon ancienne carte.
Heureusement qu'ils disent 6 semaines avant d'avoir la carte, ça ne fait que 7 semaines que j’attends  Rolling Eyes 
Avec toutes les copies de l'inscription. Même si j'imagine qu'ils doivent aussi avoir un listing des inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 16:38

Tient c'est marrant koaxe, je crois que j'ai vu ton nom en parcourant le site de l'explorer, tu y vas vendredi c'est çà ? dans ce cas on y sera ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 16:46

koaxe a écrit:
Moi j'ai bien reçu ma confirmation, mais ce qui me stress c'est que je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte.  Evil or Very Mad 
J'imprimerai le mail qui me confirme mon renouvellement au pire. Et je mettrai la date de renouvellement en fluo avec mon ancienne carte.
Heureusement qu'ils disent 6 semaines avant d'avoir la carte, ça ne fait que 7 semaines que j’attends  Rolling Eyes 
Avec toutes les copies de l'inscription. Même si j'imagine qu'ils doivent aussi avoir un listing des inscrits.

A l'époque j'avais été dans le même cas que toi et j'avais pu recevoir une attestation "officielle" par email. Si ça existe toujours ça pourrait peut-être te rassurer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 16:46

Oui, j'y serai la nuit de vendredi à samedi. J'ai réservé une suite.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 17:03

koaxe a écrit:
Oui, j'y serai la nuit de vendredi à samedi. J'ai réservé une suite.  Wink 

C'est marrant de savoir qu'on peut croiser en "vrai" des personnes qui sont "virtuelles", je n'ai qu'une chambre "normale" mais je pense demander à voir les autres si c'est possible pour voir la différence pour les éventuelles prochaines fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 17:04

Oui on se croisera probablement. Il y a des photos de moi dans mes TR, si tu nous croises, n'hésites pas à venir à ma rencontre. ça fait toujours plaisir.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 14:31

Je serai de la partie également  Smile 
Savez vous si l'entrée de la personne accompagnante sera uniquement pour le parc Studio ou pour les deux parcs?


[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:46

Le mail final de confirmation vient de me parvenir ....

pour le restaurant, il faut s'inscrire sur place et c'est first come, first served ..


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mer 25 Juin 2014 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:48

Ah c'est un peu mieux ... On va voir maintenant si on les reçoit à temps.  Wink 
Citation :

Cher membre du Club Actionnaires,

Nous vous confirmons votre inscription à l’avant-première « Club Actionnaires »  de la nouvelle attraction Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy, le samedi 28 juin 2014 dans le Parc Walt Disney Studios®️ à Disneyland®️ Paris, à partir de 9h30.

Les coupons d'invitation à cet évènement vous ont été envoyés par courrier postal ce mardi 24 juin. Si vous ne receviez pas à temps votre coupon, veuillez imprimer l'e-mail de confirmation que vous aviez reçu lors de votre inscription.

Les 2 invités supplémentaires devront impérativement être accompagnés de l'actionnaire pour obtenir leurs bracelets et seulement s'ils sont en mesure d'accéder au parc par leurs propres moyens (billet parc ou passeport annuel à leurs frais).

Les réservations pour le restaurant Chez Rémy se feront uniquement sur place, ce jour-là, à l'entrée du restaurant.  Les places seront attribuées selon le principe du «premier arrivé, premier servi».

Attention : la restriction d’accès aux Parcs pour les passeports annuels Fantasy et/ou Francilien sera maintenue ce samedi 28 juin 2014.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:53

Mail reçu également.
Pour le restaurant, ça pourrait bien être comique  Wink 
Par contre, ce qu'ils ne disent pas, c'est si les billets qu'on recevra pour assister à l'évènement est pour un ou 2 parcs. Il faudrait voir quand on recevra les coupons. [Si les belges les reçoivent à temps  Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:59

koaxe a écrit:
Mail reçu également.
Pour le restaurant, ça pourrait bien être comique  Wink 
Par contre, ce qu'ils ne disent pas, c'est si les billets qu'on recevra pour assister à l'évènement est pour un ou 2 parcs. Il faudrait voir quand on recevra les coupons. [Si les belges les reçoivent à temps   ]

Ca serait une bonne surprise, mais j'ai des doutes vu leur premier email.
Car si la place c'est juste pour les Studios, nous on prendra d'office un billet à 21€ en plus ....
C'est pour ça que je demandais où se retiraient exactement les bracelets.
Car je ne vois plus bien la configuration des Studios et je ne vois pas si le bureau est avant ou après les caisses. (Y a-t-il des caisses aux Studios d'ailleurs?  clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 11:02

Oui, il y a des caisses sur la droite.
Je pense aussi que je vais prendre directement 2 billets à 21€ pour éviter les ennuis. Et si les places qu'on reçoit sont pour les deux parcs, et bien je ferai plaisir à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 12:40

koaxe a écrit:
Oui, il y a des caisses sur la droite.
Je pense aussi que je vais prendre directement 2 billets à 21€ pour éviter les ennuis. Et si les places qu'on reçoit sont pour les deux parcs, et bien je ferai plaisir à quelqu'un.

Merci pour l'info. Oui je pense qu'il faudra être "efficace" samedi.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 20:06

Moi je comprends que l'actionnaire à le droit à un invité non payant et 2 accompagnants payants (donc 4 personnes max au total), c'est bien ça? Comme il n'est rien précisé à ce sujet dans le dernier mail...


JulieMinnie [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-