| [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Lun 23 Juin 2014 - 15:46 | |
| En tout cas c'est ce que je déduis de l'email de pré-confirmation qu'on a reçu:
Vous recevrez, à la clôture des inscriptions, votre confirmation d'inscription dont vous devrez vous munir le 28 Juin 2014, accompagnée de votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité, pour accéder à cet événement.
Vu que les inscriptions sont ouvertes jusqu'à aujourd'hui, ils ne devraient rien envoyer avant demain en tout cas.
|
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Lun 23 Juin 2014 - 16:01 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- J'ai reçu ma confirmation ce matin ..
S'agit-il du mail s'appelant "Information complémentaire : Ratatouille - samedi 28 juin "? Si oui, ok alors je l'ai reçu. Mais pour moi l'email prète à confusion. On a l'impression que c'est un email "à part" qui ne concerne que le parking. C'est vrai que l'email mentionne "Nous vous confirmons votre inscription à l’avant-première du Club Actionnaires de la nouvelle attraction Ratatouille ...... ", mais bon vu qu'il n'y avait aucune info différente du premier email (mis à part le coupon parking), je n'ai pas vu ça comme une confirmation "spécifique" ... Désolée MickeyMouse's ... |
|
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Lun 23 Juin 2014 - 16:07 | |
| Franchement, quand je relis le premier mail, c'est quand même pas de la grande communication. Nous vous remercions de votre intérêt pour le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A.
Nous vous confirmons votre inscription à l'événement Club Actionnaires « Ratatouille » qui se déroulera le 28 Juin 2014.
Vous êtes inscrits à cet événement pour un total de 2 place(s).
Vous recevrez, à la clôture des inscriptions, votre confirmation d'inscription dont vous devrez vous munir le 28 Juin 2014, accompagnée de votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité, pour accéder à cet événement. Par contre j'ai bien regardé et ouf, m'étais pas trompée, l'inscription c'est bien jusqu'aujourd'hui inclu ... MickeyMouse's, je suppose que l'autre email va suivre ...
Dernière édition par Sofia the 1st le Lun 23 Juin 2014 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Lun 23 Juin 2014 - 16:09 | |
- C'est bien celui là.
Mais qu'attends-tu de plus ? La confirmation est notifiée sur le site actionnaires et tu as cet email ... Il ne faut pas douter et avoir peur, l'inscription est faite et valable ...
Je n'ai pas peur, mais j'ai mal compris leur email (vu le titre et l'insistance sur le coupon parking). J'ai imaginé une confirmation différente et du coup j'ai répondu de travers à MickeyMouse's ... |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Lun 23 Juin 2014 - 16:14 | |
| Tu as peut-être raison, il y aura peut-être encore une autre confirmation, mais ne vous tracassez pas, si vous êtes inscrits même sans confirmation imprimée cela se passera bien. Nous avons déjà vécu des AP ou les invitations n'étaient envoyées que la veille (je présume pour éviter au maximum les faux ...), hors nous étions déjà sur les parcs ... mais ils ont leurs listes et si vous avez votre carte actionnaire et êtes dans la liste, il n'y aura aucun problème ... |
|
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Lun 23 Juin 2014 - 16:17 | |
- Tu as peut-être raison, il y aura peut-être encore une autre confirmation, mais ne vous tracassez pas, si vous êtes inscrits même sans confirmation imprimée cela se passera bien.
Nous avons déjà vécu des AP ou les invitations n'étaient envoyées que la veille (je présume pour éviter au maximum les faux ...), hors nous étions déjà sur les parcs ... mais ils ont leurs listes et si vous avez votre carte actionnaire et êtes dans la liste, il n'y aura aucun problème ... Oui ça je m'en doutais, mais merci pour la confirmation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Lun 23 Juin 2014 - 16:26 | |
| Moi j'ai bien reçu ma confirmation, mais ce qui me stress c'est que je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte. J'imprimerai le mail qui me confirme mon renouvellement au pire. Et je mettrai la date de renouvellement en fluo avec mon ancienne carte. Heureusement qu'ils disent 6 semaines avant d'avoir la carte, ça ne fait que 7 semaines que j’attends Avec toutes les copies de l'inscription. Même si j'imagine qu'ils doivent aussi avoir un listing des inscrits. |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Sofia the 1st
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Sofia the 1st
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Mer 25 Juin 2014 - 10:59 | |
| - koaxe a écrit:
- Mail reçu également.
Pour le restaurant, ça pourrait bien être comique Par contre, ce qu'ils ne disent pas, c'est si les billets qu'on recevra pour assister à l'évènement est pour un ou 2 parcs. Il faudrait voir quand on recevra les coupons. [Si les belges les reçoivent à temps ] Ca serait une bonne surprise, mais j'ai des doutes vu leur premier email. Car si la place c'est juste pour les Studios, nous on prendra d'office un billet à 21€ en plus .... C'est pour ça que je demandais où se retiraient exactement les bracelets. Car je ne vois plus bien la configuration des Studios et je ne vois pas si le bureau est avant ou après les caisses. (Y a-t-il des caisses aux Studios d'ailleurs? ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sofia the 1st
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
|