| La Saint Valentin à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mjinspace
| Sujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris Dim 8 Fév 2009 - 14:40 | |
| C'est vrai que j'ai vu certains articles au Harrington Fine China and Porcelains faisant penser à la ST Valentin. Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un souvenir de cette fête à ma copine. |
|
| |
misstik94
| Sujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris Mer 11 Fév 2009 - 10:38 | |
| Rhoo bonne nouvelle j'y serais avec mon copain samedi ! Vous pensez qu'une déco sera prévue ? ou bien des articles spéciaux en magasin ? |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| |
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| |
| |
misstik94
| Sujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris Jeu 12 Fév 2009 - 17:21 | |
| Pas d'soucis ! Par contre vous avez une idée pour les animations prévues à ce jour ? Et surtout au niveau de l'affluence ? foule ou pas foule ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2009 - 12:23 | |
| - misstik94 a écrit:
- Pas d'soucis ! Par contre vous avez une idée pour les animations prévues à ce jour ? Et surtout au niveau de l'affluence ? foule ou pas foule ?
Foule oui sa c'est sur, en plus la zone parisienne est en vacance. |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris Dim 15 Fév 2009 - 11:49 | |
| - dlrp team a écrit:
- misstik94 a écrit:
- Pas d'soucis ! Par contre vous avez une idée pour les animations prévues à ce jour ? Et surtout au niveau de l'affluence ? foule ou pas foule ?
Foule oui sa c'est sur, en plus la zone parisienne est en vacance. hey non, pas foule |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Clément Loves Belle
| Sujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris Lun 16 Fév 2009 - 17:18 | |
| Character's Fan n'etait pas a Disney hier, mais j'y étais ( nous gérons le blog avec Mickey3101 et Character's Fan), pour la St Valentin, le parc fait de plus en plus d'efforts, surtout au niveau Characters...
Mickey et Minnie étaient en costumes de St Valentin a Town Square Donald et Daisy sur Casey Corner et 4 couples de Princesses sur Castle Stage.
Et durant ce week end spécial St Valentin , quelques characters tres rares sont sortis pour l'occasion, Quasimodo,Gus et Jack (les souris de Cendrillon) et moins rares mais peu commun en cette saison; Jack et Sally. Dans les hotels Disney, Mickey et Minnie étaient a la rencontre des visiteurs dans des costumes différents pour chaque hotel pour feter la St Valentin. Blanche Neige et le Prince étaient aussi a l'Hotel Sequoia Lodge. Aux Walt Disney Studios, il me semble que Mickey et Minnie étaient ensembles en Photolocation aussi... Donc on ne peut pas dire que le parc n'ait pas fêter la St Valentin... Certes, le parc n'etait pas décoré mais on pouvait quand meme voir certaines animations en rapport avec cette fête des amoureux! |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris Lun 16 Fév 2009 - 17:20 | |
| c'est vrai ue je ne pense pas aller dans les hotels en fait je nose pas.j'ai vu au studio mickey et minnie en effet mais au niveau des princesses je n'ai vu personne sauf devant le chateau pour faire la queue c'etait incroyable d'ailleurs le monde,j'ai vu ariel et eric,mais aucun autre couple |
|
| |
Clément Loves Belle
| |
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ju_la fée
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : Belgique Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Saint Valentin 2010? Jeu 14 Jan 2010 - 18:24 | |
| Coucou! Avez-vous des infos pour la saint-Valentin, quelles sont les représentations spéciales? les parades? la déco du parc est-elle changée? Merci Ju |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris Jeu 14 Jan 2010 - 18:47 | |
| Rien de spécial, sauf au niveau des personages. Pour ce jour des amoureux, Mickey et Minnie ont revetit leur habits les plus romantiques. L'année passée, des personnages qui ne sortent plus depuis des années sont ressorti pour ce jour particulier, comme Quasimodo, Jack et Gus https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
TiteEva
Âge : 36 Messages : 94 Localisation : 89 Inscription : 01/02/2009
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris Jeu 14 Jan 2010 - 20:07 | |
| Ils auront des photolocations ou il faudra leur courir après dans les hôtels? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Ju_la fée
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : Belgique Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris Jeu 14 Jan 2010 - 20:58 | |
| - babydoll a écrit:
- Ils auront des photolocations ou il faudra leur courir après dans les hôtels?
Petite question, qu'est-ce qu'une photolocation ? Merci à tous de m'avoir répondu si rapidement! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris Jeu 14 Jan 2010 - 21:03 | |
| - Ju_la fée a écrit:
- babydoll a écrit:
Petite question, qu'est-ce qu'une photolocation ? Merci à tous de m'avoir répondu si rapidement! Les endroits où restent les personnages pour les photos avec les guests. |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris Ven 15 Jan 2010 - 0:05 | |
| Comme à chaque approche de célébrations minimes pour le resort parisien : on est jamais sur de rien! Si l'année 2009 fût un excellent cru au niveau des personnages et animations du jour des amoureux, rien ne nous garantit les mêmes surprises cette année... - Citation :
- et les personnages sont en habits romantiques juste le 14 ou pendant tout le week end de la st valentin?
Mickey et Minnie étaient en photolocations ensemble sur le Parc Disneyland (en costumes de Saint Valentin) pendant le week-end des célébrations, mais également - si mes souvenirs sont bons - durant une courte période entourant le 14 février. Cette année, une photolocation de la sorte pourrait être annulée en raison du " Train en Fête de Minnie" qui empêcherait au couple d'être formé sur Town Square, du moins en matinée... - Citation :
- L'année passée, des personnages qui ne sortent plus depuis des années sont ressorti pour ce jour particulier, comme Quasimodo, Jack et Gus
Effectivement, en soirée les plus beaux couples Disney mais également certains originaux étaient de sortie sur Town Square : Quasimodo avec Phoebus et Esmeralda ; Jaq et Gus avec Suzy et Perla ; Jessie avec Buzz l'Eclair ; Donald et Daisy ; Princesses & les Princes...etc - Citation :
Les années passées ils avaient des point photos directement sur les parcs et indiqués dans le programme des animations ; les hôtels se calquaient aussi sur ces programmes et proposaient, uniquement le 14 février, des rencontres particulières avec des couples Disney dans des costumes de soirée et d'amoureux. Gros point d'interrogation concernant l'organisation des festivités cette année, je ne manquerais pas de faire passer l'information par ce topic et via les Characters Photos News... |
|
| |
rriout
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: a Ven 15 Jan 2010 - 10:49 | |
| - Characters Fan a écrit:
- Comme à chaque approche de célébrations minimes pour le resort parisien : on est jamais sur de rien! Si l'année 2009 fût un excellent cru au niveau des personnages et animations du jour des amoureux, rien ne nous garantit les mêmes surprises cette année...
Excatement, c'est comme pour la soirée Halloween du 31 Octobre. En 2008, on a eu le droit à des sorties exceptionnelles, telle que Stromboli, Grand Coquain, et j'en passe et des meilleurs, mais en particulier, il y a eu Hadès. Et ici, en 2009, rien de bien particulier. Donc méfions-nous. C'est comme pour Pâques, peut être cette année, nous n'aurons pas le droit à Clara Cluck (surtout que le week end de Pâques tombe le premier week end de L'Année Nouvelle Génération). Donc, on sera peut être déçu, ou comme on pourrait être très agréablement surpris, nous verrons bien...^^ https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
TiteEva
Âge : 36 Messages : 94 Localisation : 89 Inscription : 01/02/2009
| |
| |
|