La recette de tarf était la bonne, apparemment "l'eau bleu" a de nombreux fans
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
Une petite question pour les pro d'Universal, je viens d'imprimer tous mes doc et en imprimant le ticket d'Universal A la fin il y a cette phrase Don't forget to pick up your Savings Booklet, on dirait une sorte de gift card de 150$ ce qui m'étonne un peu juste en achetant un billet d'entrée ...Une idée
Non c'est un petit "bouquin"/carnet de vouchers (comme ce que tu reçois aussi avec WDW Uk) avec des bon pour des réducs dans des magasins/restos.. http://forums.orlandoinformer.com/topic/1167-universals-150-in-saving-coupon-book-faqs/
J'en ai deja repéré un ou deux mais ceux que je recherche sont rares attractions ou parcs donc je fais souvent toutes les boutiques de WDW pour en touver et ne pas ramener les mêmes comme cela m'est deja arrivé une fois maintenant j'ai ma collection en photo ça aide pas mal
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Moiv je ferme pas ma valise encore je suis en train d'essayer de retirer des vetement pour sur place faire une machine. Le choix est dur.
2011 octobre WDW All Star Movies TR ICI 2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream TR 2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween TR 2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween honeymoon Pre TR
bon la en retirant des vetement j'ai gagner 3kg. ce qui fait une fois le champagne et les cadeaux pour DCL je suis a 10kg
2011 octobre WDW All Star Movies TR ICI 2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream TR 2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween TR 2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween honeymoon Pre TR