Accueilretour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pinpin

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 20:10

bon ben voilà je viens d'avoir une réponse de disneyland
ils ont décidé de m'offrir 3 jours et deux au disneyland hôtel avec petit dej et accès aux deux parcs...
offre valable pendant 2 ans pour 4 personnes.
je m'attendais à un remboursement partiel mais pas plus donc là je suis agréablement surprise
je suis plutôt satisfaite et j'ai eu une réponse très vite en une semaine
mais c'est surtout grâce à tikiaburikap qui m'a aidé car sans lui j'aurais du attendre des semaines pour de simples excuses...

maintenant il ne reste plus qu'à motiver le papa pour refaire un séjour la bas en essayant de ne pas penser à notre dernier séjour
Revenir en haut Aller en bas
pinpin

MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 20:11

pardon 3 jours et 2 nuits
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 20:56

Wouah ca c'est un beau geste commercial, j'espere que ce prochain séjour sera meilleur que celui ci
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin

MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 11:08

Merci Pinpin, je suis heureux pour toi.

Comme quoi tu vois cette société fonctionne à 2 vitesses.

Et pour ceux qui me disent cela ne sert à rien, et bien tout cela prouve e contraire.

Réponse en 48H, solution commerciale trouvée en mois d'une semaine et geste commercial à la hauteur.

Profites bien Pinpin ... Et une pensée pour moi lors de ton séjour.

A +

Pour ceux qui me demandent d'intervenir sur ce type de dossier, j'ai encore deux cas à régler donc navré, il n'est pas nécessaire de me contacter en mp car cela ne sera pas dans mes possibilités.

" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 3 953922
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 8:40

3 jours et 2 nuits! c'est plus que correct comme excuses!
Ton mari ne peut qu'accepter d'y retourner, cette fois vous n'aurez rien à débourser!!!
j'espère que vous pourrez l'avoir enfin votre séjour magique!!!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
pinpin

MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 9:42

nous devons juste payer les billets d'avion et la navette pour aller à disneyland
il y en a pour 600 euros à peut près...
donc ca va
nel13

Féminin

MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 21:58

Je suis contente pour vous, j'ai eu un problème similaire il y a plusieurs années et même dédommagement proposé, ils savent parfois bien se rattraper..

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3