AccueilLa Reine des Neiges - Page 39 VideLa Reine des Neiges - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 9:25

Pour ceux qui sont au Japon cet été et qui supporte le goût de leur gâteaux et compagnie au goût étrange et chimique !
Vous pourrez vous régaler avec ces petites douceurs ^_^

Et ça sera dans les Family Mart a partir du 10 juillet Smile si jamais ça vous tente !

La Reine des Neiges - Page 39 Image24


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Reine des Neiges - Page 39 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Seasalt



Messages : 73
Inscription : 04/05/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 9:51

Bof la couture de force.. Autant je trouvais les autres très jolie, autant celle-là, j'accroche pas (Et pourtant c'est Elsa, un de mes personnages préférés) Je trouve qu'elle a l'air beaucoup plus âgée et perd de sa fraicheur. Les perles et surtout le coeur jaune dans les cheveux, j'aime pas du tout. Un flocon de neige j'aurais compris, mais un coeur? Jaune en plus. La couronne, comme sur toutes les figurines/poupées, je supporte pas de voir Elsa avec sa tresse + une couronne (Les cheveux en l'air étant déjà une coiffure assez travaillée pour moi, et en plus la couronne aplatit le tout)
La robe en revanche est belle, mais un peu simpliste comparé aux autres de la collection (la robe d'Aurore, par exemple, était bien plus travaillée) et la cape ne traîne pas par terre et n'a pas la même forme que dans le DA, même si la matière en soi est jolie.

... En gros j'aime quasiment rien x3


La Reine des Neiges - Page 39 140518085232801474
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 9:58

Il faudra que je vois la Haute Couture en vrai, mais pour l'instant, je ne suis pas tellement convaincue :s.
Seasalt > Franchement que la cape ne soit pas de la même forme que le DA n'est pas trop un problème, les Haute Couture revisitant les tenues des persos...sauf que là, rien n'est vraiment travaillé, la tenue est quasi identique au film et les changements ne sont pas inspirés (contrairementà la tenue rose et bleue d'Aurore, aux lanternes sur la jupe de Raiponce, etc...). Je ne crois pas que ce soit un coeur dans ses cheveux, juste un losange (doré ? Pourquoi T_T). La surabondance de flocons est très simpliste pour représenter Elsa v_v J'aurai aimé une tenue plus inventive et vraiment revisitée.


La Reine des Neiges - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 9:59

Je trouve le visage pas ressemblant, la couronne n'a rien à faire là, trop de bijoux.
J'aurai à la limite aimé plus d'originalités dans la tenue et un visage plus ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
Seasalt



Messages : 73
Inscription : 04/05/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 10:22

Il y aura une couture de force Anna?
Sinon le Disney Store bug un peu je crois  La Reine des Neiges - Page 39 53119 (J'ai pris la capture à l'instant)La Reine des Neiges - Page 39 Wtff_t10


La Reine des Neiges - Page 39 140518085232801474
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 37
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 10:33

La Reine des Neiges - Page 39 7232 Elles est bien bonne celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 10:34

Ya pareil pour la toute première Designer Raiponce et la LE Raiponce mariée.  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 11:17

Concernant cette Couture de Force, j'espère sincèrement que les gens ne l'achèteront pas juste parce que c'est Elsa, même s'ils la trouvent bof...
J'ai l'impression que certains veulent tout ce qui touche à ce personnage même ce qui ne leur plaisent pas  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 11:20

-Snow- a écrit:
Concernant cette Couture de Force, j'espère sincèrement que les gens ne l'achèteront pas juste parce que c'est Elsa, même s'ils la trouvent bof...
J'ai l'impression que certains veulent tout ce qui touche à ce personnage même ce qui ne leur plaisent pas  drunken 

Ils ont le droit quand même !  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 11:23

Je ne dis pas le contraire Livia Razz C'est leur argent, c'est juste un point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 11:44

J'avoue que je n'ai pas envie que cette figurine ait du succès, car sinon Enesco ne va plus prendre la peine de réfléchir vraiment ces sorties pour cette gamme, et on aura le droit qu'à des figurines bâclées, sans saveur et aucune originalité.
Du coup, j'ai la même peur que -Snow-, que cette figurine n'ait du succès que parce qu'il s'agit d'Elsa.
Car sérieusement où est l'inventivité et la relecture du personnage dans cette figurine ?


La Reine des Neiges - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 24
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 11:55

La couture force reste jolie. J'aime bien le visage ainsi que sa robe mais la couronne et les pierres j'aime pas et elle est pas revisité trop fidèle au film. Quand on voit les autres figurines bah il y a pas photos: les anciennes avaient plus de détailles et elles étaient très revisitées avec des clins d’œil au DA mais là c'est pas le cas  La Reine des Neiges - Page 39 458193  Dommage.
Si une Anna haute couture force sort j'espère qu'elle sera plus travaillée et détaillée que sa sœur!


La Reine des Neiges - Page 39 Film_BelleEtLaBete_03La Reine des Neiges - Page 39 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Reine des Neiges - Page 39 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 11:56

Wahooo tu as vue les manches se sont transformée en perles  Shocked   
Ah ben et puis c'est tout… No 
Ils auraient pu jouer sur un mouvement au moins!
Le visage c'est le pire, désolé mais c'est un vrai flop.
Autant j'étais étonnée de voir qu'ils avaient réussie à merveille leurs poupées classique, mais les figurines Aïe (la showcase non plus n'est pas très belle).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Seasalt



Messages : 73
Inscription : 04/05/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 12:05

J'ai l'impression que dès que c'est pour Frozen (en particulier Elsa), les gens achètent tout de suite (par peur du sold out sûrement) et du coup, les fabriquants ne se donnent plus vraiment la peine de faire de jolies choses, et c'est bien dommage :/ (Pas tous hein, mais en comparant les autres coutures de force, y a pas photo)


La Reine des Neiges - Page 39 140518085232801474
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 12:58

moi je la trouve très jolie cette figurine et j'ai bien l'intention de l'acquerir, j’espère qu'il y aura une anna pour aller avec tout de même Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 13:51

Une déception cette Haute couture . Autant j'apprécie la robe , autant le visage est pas du tout ressemblant .
Par contre le pierre orange fait un peu tâche .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 14:27

Je la trouve sympathique mais pas autant que les autres autant j'ai été bluffé par Cendrillon, Belle et les autres mais celle là je ne flash pas. Je trouve qu'il manque quelque chose et c'est vraiment too much, trop d'accessoires inutiles qui lui font perdre de sa fraîcheur. S'ils avaient seulement gardé sa simple tenue en rajoutant des paillettes ou autre comme ils l'ont fait pour les autres j'aurais sans doute beaucoup plus apprécié mais là pas de coup de cœur. Ça doit sûrement aussi venir du fait que je ne suis pas très attaché à ce personnage mais quand même je reste déçue.

Et je suis d'accord avec Snow même si ça n'empêchera pas les gens de l'acheter, il y a qu'à voir à la sortie du dessin tout le monde se disait que la figurine allait être magnifique juste parce que c'est Elsa.


La Reine des Neiges - Page 39 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  La Reine des Neiges - Page 39 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 15:28

Bon et bien j'ai beau être une grosse fan d'Elsa, personnage que je trouve magnifique physiquement, mais là cette haute couture ne lui rend pas du tout honneur.  Evil or Very Mad 
Je la trouve à la limite du moche, désolée  Laughing . Le visage ne me plait pas, je sais pas on dirait Elsa avec 20 ans de plus quoi.. la robe reste trop simple bien que jolie. La couronne est en effet de trop et le truc doré là fait tâche  Suspect argenté serait bien mieux passé là on se demande ce que ça vient faire là. Bref je passe mon chemin, je m'attendais à tellement mieux..  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 18:53

Pour ma part je la trouve jolie



La Reine des Neiges - Page 39 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
PrettyNiceSama

PrettyNiceSama

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 0:42

Je suis pas certaine de poster au bon endroit, je tente quand même mais n'hésitez pas à me dire si je me suis plantée !


Pour ceux qui connaissent vaguement Avatar le dernier maître de l'air ou Korra cette image est juste géniale !  Very Happy 


La Reine des Neiges - Page 39 <a href=La Reine des Neiges - Page 39 Korra_10" />

"C'est bon Elsa, tu es juste en train de devenir une maître de l'eau c'est tout."


La Reine des Neiges - Page 39 Yp6XhNT


Dernière édition par PrettyNiceSama le Sam 5 Juil 2014 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4055
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 0:44

lol! ! Je connais Korra, même si je préfère Aang Very Happy 
Cette image est très drôle ! Elsa est carrément Snowbender !
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 14:56

En effet ce n'est pas sa place, ici on parle des produis dérivés du film. Mais c'est normal de chercher un peu au début Smile regarde le topic qui s'appelle images marrantes ou drôles sur Disney, je ne connais plus le nom exact mais c'est exactement le sujet pour ce genre d'image et tu en trouveras d'autres sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 15:32



La Reine des Neiges - Page 39 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
PrettyNiceSama

PrettyNiceSama

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 21:05

Merci du lien je vais déplacer le message !!!  La Reine des Neiges - Page 39 892973

Et pour rester dans le thème moi j'aime bien la poupée d'Elsa, je trouve juste son visage trop simplifié, on perd tout le charme des traits particuliers d'Elsa dans une version plus "barbie" c'est dommage.

Sinon je trouve que pour une première édition avoir gardé la robe du film est une bonne idée. Vu que presque tous les spectateurs ont trouvé sa tenue magnifique je trouve sympa qu'ils l'aient gardé.


La Reine des Neiges - Page 39 Yp6XhNT
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 21:52

Je l'aime bien la Couture de force, surtout la cape! ^^
Le visage me gêne un peu plus, et les touches dorées aussi...


La Reine des Neiges - Page 39 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-