Il y en a à 49 euros et d'autres à 69 euros, je trouve cela très cher aussi. Après si ils font ce prix là, ça doit être de la bonne qualité.
Justement, je suis allée regarder ;)oui, effectivement il y en a pas mal à 49€, c'est déjà plus raisonnable Je suppose que c'est de la bonne qualité, je n'ai pas trop regardé les commentaires clients, remarque !
Zou, elle est sympa cette vidéo, je ne l'avais pas encore vue ! je connaissais cependant "do you wanna build a snowman" avec la même "Anna" (et sa grande soeur à la fin)
Pour les déguisements du DS, ils sont quand même un peu chers, non ? tous les autres sont toujours à ce prix là ou ce sont juste ceux de Frozen et ils en profitent ?
Ils sortent bientôt la chanson de Olaf interprêté cette fois par le père des deux rouquines !
Je suis sûr concernant les costumes qu'on en trouvera (des moins jolis mais moins chers) vers Noël, dans les magasins de jouets. On y trouve de jolis costumes de fée Clochette et Raiponce, j'ai même offert un coffret raiponce à noel à ma petite sœur (3 ans) où il y avait une poupée du même genre que les animator avec en plus une robe raiponce, le tout pour 35€ !
Ils les ont mis en vente vers 9h, c'est bien ça ? A midi, il y avait déjà plus d'Elsa si je comprends bien, bah dis donc, soit ils n'ont vraiment pas beaucoup de stocks, soit les gens se ruent comme pendant les soldes et restent connectés H24 sur le site C'est incroyable quand même, en à peine 3h de temps, tout est parti !
J'en ai marre, ils ont enfin restocké les animators et hop la peluche Elsa disparait. J'en ai marre. Je voulais la prendre avec les animators pour l'anniversaire de ma puce. Il commence à me saouler DS.
Oui Anna est super belle aussi, mais ma fille n'a d'yeux que pour Elsa... grrr !!! (je l'aurais bien prise pour moi la Anna mais je vais pas abusé ! :loool:)
Ahlala... J'aimerais énormément prendre Anna, mais je n'achète jamais de poupées en ligne car je préfère les choisir sur place T__T J'aimerais tellement que cette mise en vente de Anna singing sur le site signifie que le DS des Champs va en recevoir aussi... > <
coup de chance j'ai retrouvé un bon de 10e et un code frais de port offert dans ma boite mail. J'ai pris Anna
Alors là faut m'expliquer comment tu fais
Je suis pareille Kimii, je préfère les choisir surtout vu l'expérience Elsa animator que j'ai eu avec des tâches et tout. La chanson de la singing Anna c'est le renouveau version anglais ?
coup de chance j'ai retrouvé un bon de 10e et un code frais de port offert dans ma boite mail. J'ai pris Anna
Alors là faut m'expliquer comment tu fais
Je suis pareille Kimii, je préfère les choisir surtout vu l'expérience Elsa animator que j'ai eu avec des tâches et tout. La chanson de la singing Anna c'est le renouveau version anglais ?
J'ai eu ces codes lorsque j'ai acheté les LE Frozen de novembre! La dernière fois que j'ai voulu les utiliser ils marchaient pas et là ben ça marche nickel. Je crois qu'il faut pas chercher à comprendre!